Etat islamique : une vingtaine de missions pour les f16 marocains

pocoloco

Bladinaute averti
Le pilote marocain qui va cramer des innocents avec ses bombes est-il aussi fautif?

Tu préjuges des cibles militaires de l'aviation pour justifier les spectacles histrioniques sanguinaires de Daesh.

Et avec cela civils innocents? Quels civils innocents,? La vérité est que les civils "innocents" sont pas si innocents que cela. Ils sont pour la plupart avec Da3esh. Se sont jetés sur les biens des chrétiens après que cette organisation les a tués ou chassés. Je n'ai aucune pitié pour eux. Qu'ils crèvent!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Comment ? En intervenant, ou en intervenant pas ?

en se démerdant..... ils ne veulent pas subir le terrorisme tout seul alors ils attirent avec eux ceux qu'ils peuvent en leurs promettant monts et merveilles mais à la fin ils n'y trouve que mort et désolation....... chaque pays qui y intervient risque d'importer le terrorisme, c'est un virus tenace et qui s'attrape facilement...

je ne veux pas de ça ni pour la France, ni pour le Maroc, ni pour aucun autre pays..... l'amerique a mis les pieds dedans toute seule comme une grande, qu'elle se les nettoie toute seule aussi comme une grande
 
A

AncienMembre

Non connecté
en se démerdant..... ils ne veulent pas subir le terrorisme tout seul alors ils attirent avec eux ceux qu'ils peuvent en leurs promettant monts et merveilles mais à la fin ils n'y trouve que mort et désolation....... chaque pays qui y intervient risque d'importer le terrorisme, c'est un virus tenace et qui s'attrape facilement...

je ne veux pas de ça ni pour la France, ni pour le Maroc, ni pour aucun autre pays..... l'amerique a mis les pieds dedans toute seule comme une grande, qu'elle se les nettoie toute seule aussi comme une grande

Moi non-plus, je ne veux pas de ça pour la France et le Maroc, qui n'ont, à la base, rien à voir là-dedans.

Mais il faut donc que les Etats-Unis interviennent ? Si oui, on ne s'en sortira jamais...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Moi non-plus, je ne veux pas de ça pour la France et le Maroc, qui n'ont, à la base, rien à voir là-dedans.

Mais il faut donc que les Etats-Unis interviennent ? Si oui, on ne s'en sortira jamais...
ils se débrouillent, on a un proverbe qui dit "celui qui l'a fait de ses mains, qu'il le défasse avec ses dents"
 
Haut