Éte vous

Êtes vous nostalgique ?
Ah la bonne époque linsousciance , les délire en cours au fond de la classe entre arbi arbiate .
Mes diplôme obtenu par chance et encore mes prof n'y comprenne rien vu que jetai un éleve qui étai vraiment pas scolaire,
- les coup de bâton de limam avk deux pull et deu blouson
- les un milliard de squattage de déballage de disquette et ces disquette de sont habilement adapter a la mentalité d'aujourd'hui ( c'est encore l'ordre du jour)
- les vacance au bled sur la route , le bateau et toute ses rencontres yavait des mec et fille tres sympa durant ces deux heure de trajet
Bref la vie étai belle avant !!!!
Et vous ça vous manque pas ?


Non parce que ces années là j'y suis encore en plein dedans :D
 
Êtes vous nostalgique ?
Ah la bonne époque linsousciance , les délire en cours au fond de la classe entre arbi arbiate .
Mes diplôme obtenu par chance et encore mes prof n'y comprenne rien vu que jetai un éleve qui étai vraiment pas scolaire,
- les coup de bâton de limam avk deux pull et deu blouson
- les un milliard de squattage de déballage de disquette et ces disquette de sont habilement adapter a la mentalité d'aujourd'hui ( c'est encore l'ordre du jour)
- les vacance au bled sur la route , le bateau et toute ses rencontres yavait des mec et fille tres sympa durant ces deux heure de trajet
Bref la vie étai belle avant !!!!
Et vous ça vous manque pas ?

Ben oui et non,

Pas cancre particulièrement, (ni premier de la classe non plus) mais, mes meilleurs souvenirs c t les vacances de noel, pâques et surtout les grandes vacances...
La route du bled et le bateau.... connait pas vraiment, je rentrais (d'Amérique) par avion.

Ceci étant, la vie est toujours belle!!!!!
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
attend je voulais rigoler avec toi rien de méchant

t'imagine toute la journée a vouloir faire les mecs sérieu qui sortent des grandes phrases

waaa je pourrais pas
T'inquiètes pas mister Diabolofraize, il n'y a aucun problème ;)

Bien sûr qu'il faut rigoler :cool: et ne pas toujours se prendre au sérieux : sinon la vie serait bien triste.
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Êtes vous nostalgique ?
Ah la bonne époque linsousciance , les délire en cours au fond de la classe entre arbi arbiate .
Mes diplôme obtenu par chance et encore mes prof n'y comprenne rien vu que jetai un éleve qui étai vraiment pas scolaire,
- les coup de bâton de limam avk deux pull et deu blouson
- les un milliard de squattage de déballage de disquette et ces disquette de sont habilement adapter a la mentalité d'aujourd'hui ( c'est encore l'ordre du jour)
- les vacance au bled sur la route , le bateau et toute ses rencontres yavait des mec et fille tres sympa durant ces deux heure de trajet
Bref la vie étai belle avant !!!!
Et vous ça vous manque pas ?

J'ai pas connu ça ... dis, c'est bien ? Genre ça parle en arabe ?


Bof, je suis déjà un peu nostalgique, malgré mon jeune âge, mais ça c'est ma nature. Rien d'inquiétant.
 
J'ai pas connu ça ... dis, c'est bien ? Genre ça parle en arabe ?


Bof, je suis déjà un peu nostalgique, malgré mon jeune âge, mais ça c'est ma nature. Rien d'inquiétant.
Oui ça parler arabe tjs ensemble, c'était une bonne ambiance !!!!
Ce qui est marrant cet que j'ai revu mon instituteur de maternelle Avk sa femme qui est
aussi institutrice qui ma dit ta pas changer Mdr elle ma reconnu ils était trop gentil !
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Oui ça parler arabe tjs ensemble, c'était une bonne ambiance !!!!
Ce qui est marrant cet que j'ai revu mon instituteur de maternelle Avk sa femme qui est
aussi institutrice qui ma dit ta pas changer Mdr elle ma reconnu ils était trop gentil !

De maternelle ! Soit t'avais déjà les traits d'un adulte, soit t'as gardé ton visage poupon de gamin :)mignon:) !

En fait, quand je relis, j'ai rien connu de tout ce que t'as décrit...
 
Haut