Etes-vous amoureux(se)?

Oujdia.78

C pas Juste...
Je le suis je suis grave amoureuse de mon 7obi, 3omri, rajli, zine diali, namour diali, laghzal diali, argazino, je l'aime je l'aime et je l'aime el hamdoulillah....

J'esperes inchaAllah que ca continura

Voila de qui je suis amoureuse...

:rouge:
 
moi oui :rouge:

j'ai rencontré un touriste allemand sur Casa, Gunthal, je pense que je commence serieusement a l'aimer mais je sait pas trop comment le lui dire :rouge:
 
decidement......

je suis un garcon (au cas ou ca ne se verrait pas sur mon avatar apparemment la physionomie de certains est en adequation avec leur competence intelectuelle) et je ne suis ni homo ni hetero je suis Bi !!

j'espere que c clair la :rolleyes:
 
decidement......

je suis un garcon (au cas ou ca ne se verrait pas sur mon avatar apparemment la physionomie de certains est en adequation avec leur competence intelectuelle) et je ne suis ni homo ni hetero je suis Bi !!

j'espere que c clair la :rolleyes:

pas besoin du nenervage! :fou:

elle est pas censé connaitre la vie de tout les bladinautes!!!!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
decidement......

je suis un garcon (au cas ou ca ne se verrait pas sur mon avatar apparemment la physionomie de certains est en adequation avec leur competence intelectuelle) et je ne suis ni homo ni hetero je suis Bi !!

j'espere que c clair la :rollyes:



Rien na foudre !! :rouge:

nono, bibi, khikhisixoual !! jna fou !! :D

Té namoureux oula namoureuse ?? si ça la kwéchtieune ! :D
 

PsychoLution

Ma Révolution a commencé
decidement......

je suis un garcon (au cas ou ca ne se verrait pas sur mon avatar apparemment la physionomie de certains est en adequation avec leur competence intelectuelle) et je ne suis ni homo ni hetero je suis Bi !!

j'espere que c clair la :rolleyes:

Je pense que tu n'es pas bi non plus! tu as dit que tu avais toujour des problèmes relationnels et que tu n'as jamais reussi a nouer une relation amoureuse
 

arbiamaroc

Salam namaste
decidement......

je suis un garcon (au cas ou ca ne se verrait pas sur mon avatar apparemment la physionomie de certains est en adequation avec leur competence intelectuelle) et je ne suis ni homo ni hetero je suis Bi !!

j'espere que c clair la :rolleyes:

t vraiment tebé mon pauvre

oui je vois une tête heu comment dire (je ne porterai pas de jugement) je te signale quya plin de guedin qui se font passer pr les sexes oposé
on c jamais

vraiment tebé pire tu trouve pas
 
t vraiment tebé mon pauvre

oui je vois une tête heu comment dire (je ne porterai pas de jugement) je te signale quya plin de guedin qui se font passer pr les sexes oposé
on c jamais

vraiment tebé pire tu trouve pas

c pas pq tu frequente ces guedins que j'en suis un !!!!!!

pas de ma faute si t'as pas les yeux en face des trous pour voir que chui un mec!
 
Haut