êtes vous déjà été victime d'une injustice

bonjour,

parmi vous, y'a t ils des personnes qui ont été victime d'une injustice : racisme, couple, famille, inconnus...? et comment avez vous réagi?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
juste avant hier on m'a prise pour une voleuse dans un magasin alimentaire!! humiliation publique!!!!!!:(
et aujourd'hui un de mes amis a presque été pris pour un kidnappeur quand il est allé cherché son fils a la maternelle juste parce quu'il etais en survet baskets:(
 
tu m'etonne tous ça parce que les baskets que je portais sont neuves et qu'elles ont pas été démagnetisés ( donc elle sonnait )!!! ro la honte!!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça m'a fait pareil une fois ds un magasin "classe" ( façonnable ) , je regardais des fringues et à ce moment rentre une bande de mon ancien quartier n ils me disent bonjour etc.....normal zaama sauf que moi je vais à la caisse pour régler mes achats et à ce moment là le vigile ferme le magasin et appelle les flics , enfin bref sois disant j'aurais fait diversion pour mes potes etc.....je te dis pas la honte , comme j'y ai dit au vigile , espece de 3agoun prend tes c.....et vient me voir avant au lieu d'appeller les flics , le pire ds tout ça c'est que le proprio du magasin n'avait rien dit ( il n'était pas présent à ce moment là ) car j'étais un habitué du magasin ( à l'époque j'avais les moyens lol ) mais s'est excusé quand même à la place de l'autre faux flic
 
bonjour,

parmi vous, y'a t ils des personnes qui ont été victime d'une injustice : racisme, couple, famille, inconnus...? et comment avez vous réagi?


Une fois par les keufs, ils m'ont embarqué parcequ'ils voulaient me coller un pseudo-incendie :eek:

Sinon, toutes les autres fois où je me suis fait embarquer, j'étais vraiment coupable :langue:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça m'a fait pareil une fois ds un magasin "classe" ( façonnable ) , je regardais des fringues et à ce moment rentre une bande de mon ancien quartier n ils me disent bonjour etc.....normal zaama sauf que moi je vais à la caisse pour régler mes achats et à ce moment là le vigile ferme le magasin et appelle les flics , enfin bref sois disant j'aurais fait diversion pour mes potes etc.....je te dis pas la honte , comme j'y ai dit au vigile , espece de 3agoun prend tes c.....et vient me voir avant au lieu d'appeller les flics , le pire ds tout ça c'est que le proprio du magasin n'avait rien dit ( il n'était pas présent à ce moment là ) car j'étais un habitué du magasin ( à l'époque j'avais les moyens lol ) mais s'est excusé quand même à la place de l'autre faux flic

c abusé!!! moi j'en pouvais plus j'avais trop les nerfs le vigile qui braille devant tous le monde " bon dis moi t'as volé quoi?"
j'étais en mini jupe teeshirt il voulait que je vole quoi et que je le cache ou? quel *** mais bon au final pareil je leur ai dit que je quitterai pas le magasin sans excuse!! il c excusé lui et la caissiere mais bon l'humiliation est faite qd mm!
 
c abusé!!! moi j'en pouvais plus j'avais trop les nerfs le vigile qui braille devant tous le monde " bon dis moi t'as volé quoi?"
j'étais en mini jupe teeshirt il voulait que je vole quoi et que je le cache ou? quel *** mais bon au final pareil je leur ai dit que je quitterai pas le magasin sans excuse!! il c excusé lui et la caissiere mais bon l'humiliation est faite qd mm!

les vigiles tous des c....et ils appellent ça un métier :eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
c abusé!!! moi j'en pouvais plus j'avais trop les nerfs le vigile qui braille devant tous le monde " bon dis moi t'as volé quoi?"
j'étais en mini jupe teeshirt il voulait que je vole quoi et que je le cache ou? quel *** mais bon au final pareil je leur ai dit que je quitterai pas le magasin sans excuse!! il c excusé lui et la caissiere mais bon l'humiliation est faite qd mm!

toi aussi on t a deja fait ce coup?
moi c etait dans le magasin zara a la defense
le vigile me regardai deja des l entrée bref je fais le tour des rayons et n y trouvant pas mon bonheur j en sorsd et subhannalah les portiques sonnent
il m a fai vider mon sac a main ( cest un gros sac fourre tout)
devant tout le monde et en plus y avai du monde
et quand il a vu qu il y avai rien il m a laissé repartir mais avec un sale regard
bref j etai mal a l aise dieu merci mon collegue etai avec moi et l a insulté
:D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Quelle horreur pour le petit!! C'est honteux
c clair!!!!!!!!! en plus il est tout mimi tout hnine!!!:rouge:
toi aussi on t a deja fait ce coup?
moi c etait dans le magasin zara a la defense
le vigile me regardai deja des l entrée bref je fais le tour des rayons et n y trouvant pas mon bonheur j en sorsd et subhannalah les portiques sonnent
il m a fai vider mon sac a main ( cest un gros sac fourre tout)
devant tout le monde et en plus y avai du monde
et quand il a vu qu il y avai rien il m a laissé repartir mais avec un sale regard
bref j etai mal a l aise dieu merci mon collegue etai avec moi et l a insulté

c vraiment des ****!
 
Oui, dans mon boulot! D'ailleurs, si ça s'était passé en dehors du cadre professionnel, je crois que les personnes qui avaient commis ces injustices se seraient retrouvées aux urgences... :D
 
bonjour,

parmi vous, y'a t ils des personnes qui ont été victime d'une injustice : racisme, couple, famille, inconnus...? et comment avez vous réagi?
une fois en fin de terminal, mon proviseur ne voulait pas que je fasse une prépa .. jme suis battue à coup de menace de tribunal administratif, soutien de mes profs (qui me disaient d'ailleurs que le proviseur était raciste) .. le tout en plein bac (c'était ya un pti moment maintenant) et j'ai réussi à intégrer une super prépa à paris !
conclusion, faut s'accrocher et se battre !
ca répond à la question ?
 
Haut