Êtes vous dépensièr(e)s ?

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Totalement comme toi ..
J'achète des bricoles , des trucs pour les enfants , la maison.... Etc etc surtout sur le net .

Et j'ai également du mal avec les gens qui sont à l'inverse toujours en train de calculer à réfléchir 3h avant d'acheter un petit truc....


Quand je suis dehors je suis obligée de me poser manger c'est automatique que ce soit goûter , boire un verre ou autre... et j'ai bcp de mal avec les personnes qui vont me dire ah non une crêpe à 4 € c'est trop cher jprefere les faire maison 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
T riche c'est pour ça
 

Madddy

VIB
T riche c'est pour ça
Ouiiiii..
Pay Me Kim Kardashian GIF by GQ
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Salam



Êtes vous dépensièr(e)s ?


Parvenez vous à ne rien acheter pendant longtemps ?


Ou alors vous faites partie des gens, comme moi, qui sont obligés de dépenser de l'argent.


Je sais pas si c pathologique mais j'adore acheter , que ce soit vêtements, shoes, bouffe, livres, produits cosmétiques, faut tjrs que j'achète.
J'aime la sensation que procure l'achat, le paiement .


Quand je ne dépense pas d'argent je me sens incomplète.



J'applique le '' je dépense donc je suis ''



En général je ne m'entends pas avec les gens qui sont mon extrême inverse
Je les vois comme des avares radins .
Et ça aussi c pathologique .


Et vous ?
Salam,


Les femmes sont émotionnelles c'est pour ça qu'elles dépensent plus.

Les hommes gèrent mieux l'argent que les femmes.

Et si vous croyez que le féminisme encourage les femmes à rester célibataire juste pour faire beau vous avez tout faux car une femme célibataire dépenses beaucoup d'argent c'est encore une question d'argent lol comme d'habitude on dirait
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam,


Les femmes sont émotionnelles c'est pour ça qu'elles dépensent plus.

Les hommes gèrent mieux l'argent que les femmes.

Et si vous croyez que le féminisme encourage les femmes à rester célibataire juste pour faire beau vous avez tout faux car une femme célibataire dépenses beaucoup d'argent c'est encore une question d'argent lol comme d'habitude on dirait


J'ai écrit + haut que je ne suis plus celib
Je dépense tt autant
Pareil .
 
Quand je vais dans un petit resto, je prends toujours une carafe d’eau, c’est gratuit

Sur groupon, on peut avoir de très bonnes réduction pour des restos
 
Totalement comme toi ..
J'achète des bricoles , des trucs pour les enfants , la maison.... Etc etc surtout sur le net .

Et j'ai également du mal avec les gens qui sont à l'inverse toujours en train de calculer à réfléchir 3h avant d'acheter un petit truc....


Quand je suis dehors je suis obligée de me poser manger c'est automatique que ce soit goûter , boire un verre ou autre... et j'ai bcp de mal avec les personnes qui vont me dire ah non une crêpe à 4 € c'est trop cher jprefere les faire maison 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Bon ba on ne serait pas copine
.

J'achète uniquement ce dont j ai besoin ...

Ou sinon je peux faire une folie sur un truc inutile mais ça ne coûtera jamais cher

J'aime pas payer au prix fort pour rien en fait ...


Acheter ne me rend pas mieux ds ma tête.....
 

Madddy

VIB
Bon ba on ne serait pas copine
.

J'achète uniquement ce dont j ai besoin ...

Ou sinon je peux faire une folie sur un truc inutile mais ça ne coûtera jamais cher

J'aime pas payer au prix fort pour rien en fait ...


Acheter ne me rend pas mieux ds ma tête.....
J'ai des amies comme sa ya aucun soucis... Mais c'est celles qui veulent acheter mais qui réfléchissent des heures je peux pas
 
J'ai des amies comme sa ya aucun soucis... Mais c'est celles qui veulent acheter mais qui réfléchissent des heures je peux pas

Lol ok , moi c est clair ...

Si j ai besoin , je cherche et j achete

Si j ai pas besoin , je ne cherche rien

Par exemple faire du shopping est une corvée pour moi ... Me promener ds les rayons tt en sachant que je ne cherche rien , c est pure perte de temps




Par contre me ballader ds une jardinerie et me prendre une petite plante a 3 euros, je peux 😅... C est ce que j appelle une " petite folie" 😅
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Lol ok , moi c est clair ...

Si j ai besoin , je cherche et j achete

Si j ai pas besoin , je ne cherche rien

Par exemple faire du shopping est une corvée pour moi ... Me promener ds les rayons tt en sachant que je ne cherche rien , c est pure perte de temps




Par contre me ballader ds une jardinerie et me prendre une petite plante a 3 euros, je peux 😅... C est ce que j appelle une " petite folie" 😅
Enfaite tu es juste normal, elle pas trop c'est pour ça
 

Madddy

VIB
Par contre me ballader ds une jardinerie et me prendre une petite plante a 3 euros, je peux 😅... C est ce que j appelle une " petite folie" 😅
Mdrrrrr trop mignon

Lol ok , moi c est clair ...

Si j ai besoin , je cherche et j achete

Si j ai pas besoin , je ne cherche rien

Par exemple faire du shopping est une corvée pour moi ... Me promener ds les rayons tt en sachant que je ne cherche rien , c est pure perte de temps




Par contre me ballader ds une jardinerie et me prendre une petite plante a 3 euros, je peux 😅... C est ce que j appelle une " petite folie" 😅
Moi aussi j'aime pas faire du lèche vitrine 🤣🤣🤣
 
Haut