Etes vous jalouse en amour

Quand je suis vraiment amoureuse ça m'arrive d'être jalouse seulement là nous avons rompu et je suis encore jalouse comment guérir de cette jalousie ? j'veux plus du tout l'envier


La jalousie est parmi les facteurs qui caractérisent l'amour, comme la confiance l'abus de jalousie peut être fatal dans un couple...il ya des cas ou ça devient invivable pour les deux
 
au debut sa été une reelle source de probleme entre nous. ben j'essaie d'interioriser pour pas creer de tension.


pk pogoss les hommes n'aiment pas les jalouses ??
parce que la jalousie et un témoignage de manque de confiance et que la confiance est un des piliers d'un couple. être constamment soumis à une obligation de prouver son innocence c'est non seulement fatiguant mais en plus c'est insultant.
c'est absolument invivable donc même si on aime la personne, si elle est trop jalouse notre amour se transformera en dégout, en mépris et en colère.
imagine toi avec une copine qui te soupçonne tout le temps de lui avoir volé de l'argent, tu vas ressentir quoi ?
 
Quand je suis vraiment amoureuse ça m'arrive d'être jalouse seulement là nous avons rompu et je suis encore jalouse comment guérir de cette jalousie ? j'veux plus du tout l'envier

Une chose que j'ai remarqué chez les rebeues,ils ou elles sont jamais jalouses
des voisins qui sont plus riches qu'eux et ils doivent faire comme eux
Ils sont jamais jaloux ces rebeues des gens qui sont diplomés et eux sont au chomages

Zid ou zid
Tjs cette jalousie destructrice chez les rebeues!!!!!
 
Quand je suis vraiment amoureuse ça m'arrive d'être jalouse seulement là nous avons rompu et je suis encore jalouse comment guérir de cette jalousie ? j'veux plus du tout l'envier

:eek:
Quant vous avez rompu?

Il est pas à toi :D il fait se qu'il veut quand t'es plus avec lui, donc ne t'occupe plus de se

qu'il fait, laisse le faire sa vie et fait la tienne de ton coté.

Moi perso, non je ne suis pas jalouse.
 
Une chose que j'ai remarqué chez les rebeues,ils ou elles sont jamais jalouses
des voisins qui sont plus riches qu'eux et ils doivent faire comme eux
Ils sont jamais jaloux ces rebeues des gens qui sont diplomés et eux sont au chomages

Zid ou zid
Tjs cette jalousie destructrice chez les rebeues!!!!!


Jalousie destructrice? :D

Elle detruit qui?
 
Je ne sais pas c'est à toi de voir si tu trouves sa beau :langue:

Tu parles de jalousie destrutrice et je t'ai demandé elle detruit quoi?

stp lougloug :)

Il y a une jalousie constructive(un cousin riche et par jalousie tu fais tout pour etre riche comme lui)

Et il y a la jalousie qui peut te detruire:le cas ds un couple,tu le pousses avec ta maladie de jalousie à te quitter
 
salam ben c'est bien d'etre un peu jalou pas trop mais un peu lol
moi je ne supporterai pas que mon homme ne soit pas jalou du tout je me dirai il s'en fout completement de moi!!!quand on a un bien on le protége c'est normal!!
 
Il y a une jalousie constructive(un cousin riche et par jalousie tu fais tout pour etre riche comme lui)

Et il y a la jalousie qui peut te detruire:le cas ds un couple,tu le pousses avec ta maladie de jalousie à te quitter



C'est vrai.

J'ai aucune de ces deux jalousies, malheuresement pour la première juste.

Mais la c'est en couple es-ce qu'on l'est.
 
salam ben c'est bien d'etre un peu jalou pas trop mais un peu lol
moi je ne supporterai pas que mon homme ne soit pas jalou du tout je me dirai il s'en fout completement de moi!!!quand on a un bien on le protége c'est normal!!
c'est parce que tu as besoin de preuve d'amour et qu'en tant jalouse si lui n'est pas jaloux tu te mettrais alors à douter de ses sentiments.
ce doute et ce besoin constant de preuve d'amour du partenaire est l'une des choses les plus détestables dans un couple.
moi quand je me met avec quelqu'un je me dis que c'est un adulte responsable et qu'en tant que tel elle a doit à la liberté et à la confiance. et je suis pour la présomption d'innocence, si je n'ai pas de preuve de sa culpabilité alors je n'ai aucune raison de la condamner.
 
c'est parce que tu as besoin de preuve d'amour et qu'en tant jalouse si lui n'est pas jaloux tu te mettrais alors à douter de ses sentiments.
ce doute et ce besoin constant de preuve d'amour du partenaire est l'une des choses les plus détestables dans un couple.
moi quand je me met avec quelqu'un je me dis que c'est un adulte responsable et qu'en tant que tel elle a doit à la liberté et à la confiance. et je suis pour la présomption d'innocence, si je n'ai pas de preuve de sa culpabilité alors je n'ai aucune raison de la condamner.

mais la jalousie (selon moi) c'est pas de jouer au detective privée a la recherche de preuves!!!mais c'est vouloir que l'autre soit bien qu'avec nous on peut etre jalou et faire confiance c'est pas incompatible!!
 
JE suis jalouse, et ce n'est pas par manque de confiance ou quoi.
Je suis jalouse et possessive ..

Je ne comprendrai pas trop pourquoi mon homme discuterai avec une autre fille ou quoi.
Je suis là pour ça . Donc voilà ..
 
mais la jalousie (selon moi) c'est pas de jouer au detective privée a la recherche de preuves!!!mais c'est vouloir que l'autre soit bien qu'avec nous on peut etre jalou et faire confiance c'est pas incompatible!!
la jalousie n'as pas qu'une seule forme.
ce dont tu parles c'est de la jalousie possessive, celle ci ne blesse pas comme l'autre mais elle fait étouffer et au final elle peut aussi conduire à la séparation.
ne vouloir que son partenaire n'ait d'orgasme qu'avec soi c'est normal mais lui en vouloir parce qu'il discute ou qu'il rigole avec quelqu'un d'autre c'est nul.
 
Quand je suis vraiment amoureuse ça m'arrive d'être jalouse seulement là nous avons rompu et je suis encore jalouse comment guérir de cette jalousie ? j'veux plus du tout l'envier

Tu parles de celui qui est en prison?
Ton cas est désespérant et desespéré

Il y a une jalousie constructive(un cousin riche et par jalousie tu fais tout pour etre riche comme lui)

Et il y a la jalousie qui peut te detruire:le cas ds un couple,tu le pousses avec ta maladie de jalousie à te quitter

Je profite de ton poste pour dire bonjour à Lougloug
 
Haut