Êtes-vous pour ou contre la chirurgie esthétique ?

La Chirurgie esthétique ?


  • Total des votants
    20

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam


Êtes- vous pour ou contre la chirurgie esthétique ?

Pour ma part avant j'étais contre, j'ai toujours prôné le naturel mais je ne savais pas que les complexes physiques pouvaient affecter à ce point la santé mentale.

Depuis je suis pour car tous les moyens sont bons pour améliorer sa santé.


Et vous ?
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Pour ou contre ??? mdrrr mais la question ne ce pause même pas , modifiée la création d'Allah est haram !!!
Mais ou va le monde ??
Acceptez vous et arrêter de vouloir plaire a tout le monde !
Personne est parfait et si Allah ne ta pas gâter physiquement il ta sûrement donner autre chose de bien... Accepte toi comme tu !
Y a des gens a qui Allah a pas donner de jambes.. ni de cerveau.. ni de bras... et vous vous êtes la a vouloir changer des choses qui ne sont pas vital ..

Al hamdoullileh qu'Allah nous pardonne.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Pour ou contre ??? mdrrr mais la question ne ce pause même pas , modifiée la création d'Allah est haram !!!
Mais ou va le monde ??
Acceptez vous et arrêter de vouloir plaire a tout le monde !
Personne est parfait et si Allah ne ta pas gâter physiquement il ta sûrement donner autre chose de bien... Accepte toi comme tu !
Y a des gens a qui Allah a pas donner de jambes.. ni de cerveau.. ni de bras... et vous vous êtes la a vouloir changer des choses qui ne sont pas vital ..

Al hamdoullileh qu'Allah nous pardonne.


Suffit de se repentir juste après ....:rolleyes:
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Salam


Êtes- vous pour ou contre la chirurgie esthétique ?

Pour ma part avant j'étais contre, j'ai toujours prôné le naturel mais je ne savais pas que les complexes physiques pouvaient affecter à ce point la santé mentale.

Depuis je suis pour car tous les moyens sont bons pour améliorer sa santé.


Et vous ?
Salam,

Ton post est flou..
Quelle genre de chirurgie "esthetique" tu veux parler?.. pour "plaire" ou pour subvenir à une maladie ou bien pr réparer une blessure grave?...

On plait à Dieu que dans son adoration..

La chirurgie "esthétique", la nature tôt ou tard elle finit par reprendre ses droits.. et là, le resultat sera désastreux sur un corps humain!..
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam,

Ton post est flou..
Quelle genre de chirurgie "esthetique" tu veux parler?.. pour "plaire" ou pour subvenir à une maladie ou bien pr réparer une blessure grave?...

On plait à Dieu que dans son adoration..

La chirurgie "esthétique", la nature tôt ou tard elle finit par reprendre ses droits.. et là, le resultat sera désastreux sur un corps humain!..
Si c’est pour réparer, on appelle ça de la chirurgie réparatrice ;)
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Oui bien sur!
Allah pardonne quand tu est ignorant.
IL pardonne pas quand tu commet des péché déjà décrété haram et en plus ce genre de péché modifiée la création du tout Puissant. Pour quel but plaire aux créature pffff
Qu'Allah te pardonne quand même ..
Tkt..c'est un post pr connaître le degré du pedigré qui réigne ici!..:D
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam,

Ton post est flou..
Quelle genre de chirurgie "esthetique" tu veux parler?.. pour "plaire" ou pour subvenir à une maladie ou bien pr réparer une blessure grave?...

On plait à Dieu que dans son adoration..

La chirurgie "esthétique", la nature tôt ou tard elle finit par reprendre ses droits.. et là, le resultat sera désastreux sur un corps humain!..


Pour se plaire à soi même et ne plus souffrir.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Seulement en cas de difformation ou de souffrance psychique insupportable

c'est risqué et trop de charlatan . Ca vous coute un bras et alors que ca tourne mal dans la plupart des cas

solution de derniers recours .vraiment
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Oui bien sur!
Allah pardonne quand tu est ignorant.
IL pardonne pas quand tu commet des péché déjà décrété haram et en plus ce genre de péché modifiée la création du tout Puissant. Pour quel but plaire aux créature pffff
Qu'Allah te pardonne quand même ..


Les hommes savent tous que la fornication est Haram, pourtant ils la commettent quand même , puis se repentent ;)

Personne ne leur dit rien à eux ;)
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Les hommes savent tous que la fornication est Haram, pourtant ils la commettent quand même , puis se repentent ;)

Personne ne leur dit rien à eux ;)
Toujours entrain de descendre les hommes... c'est pas le sujet ici, on parle de transformer la création d'Allah.
C'est hallucinant d'en arriver la wallahi.
Je te conseille comme j'aurai conseillé ma propre soeur, réfléchi avant de te lancer dans ce genre de projet car un homme qui t'aime pas comme tu est ne t'aimerai pas avec un autre corps.

Allah a fait les choses bien..
 
Haut