Êtes-vous rancunier(e)?

mais ce n'est pas la personne qui est en face qui fait que tu es rancunière ou pas.
C'est un caractère. Moi je ne le suis pas.

on ne doit pas parler de la même chose !
moi, je parle de la rancune que tu peux avoir face à une action qui t'as dérangé.....
à savoir est-ce que tu pardonnes plus ou moins facilement à une personne qui t'a fait du "mal"
 

Kmel78000

Is Back
on ne doit pas parler de la même chose !
moi, je parle de la rancune que tu peux avoir face à une action qui t'as dérangé.....
à savoir est-ce que tu pardonnes plus ou moins facilement à une personne qui t'a fait du "mal"

Oui j'ai bien compris.
Mais c'est la même chose. On pardonne parce qu'on a un grand coeur et vis verses.
 
Moi quand j'étais plus jeune je pardonnais facilement, avec le temps, les expériences, les coups bas encaissés, je suis devenue très rancunière.

en fait je pense que je l'ai toujours été mais que je prennais sur moi instinctivement, et pour je ne sais quelle raison.

en apprenant à mieux me connaitre je m'aperçois que je suis très rancunière, et je peux faire la gueule à qqn pendant des années!!! selon le degré du mal.

certain diront que ce n'est pas bien mais moi personnellement je me sens mieux quand j'exprime ma rancune, certaine personne sont très mauvaises et ne savent pas ce que représente le mal qu'elle font ni ce que signifie "pardonner".
 
Haut