Êtes vous tristes en rentrant du bled?

Je vais peut être paraître une extra-terrestre aux yeux de tous mais mois quand j'y vais 1 semaine c'est déjà trop.

Faut dire que pour moi ce ne sont jamais des vacances.

On reste enfermée dans une maison toute la semaine. On sort que pour faire les courses donc franchement le jour où j'irais dans un appartement au bord de la plage et que je me promènerais et mangerais que des bonnes choses là ce sera des vacances mais j'y ai jamais goûté !

tazana je sais ce que c'est ça
je connais des filles dans la mm situation
pour te dire, elles ne sont pas retournées au Maroc depuis 5 ans je crois
elles viennent d'une petite bourgade pourrie :D
 
Je vais peut être paraître une extra-terrestre aux yeux de tous mais mois quand j'y vais 1 semaine c'est déjà trop.

Faut dire que pour moi ce ne sont jamais des vacances.

On reste enfermée dans une maison toute la semaine. On sort que pour faire les courses donc franchement le jour où j'irais dans un appartement au bord de la plage et que je me promènerais et mangerais que des bonnes choses là ce sera des vacances mais j'y ai jamais goûté !

C'est dommage je comprend que pour toi une semaine c trop...

Pkoi vous ne sortez pas vous etes a la campagne peut etre ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tout dépend d'où je viens...si c casa...je peux pas dire que j'ai la larme à l'oeil..en revanche qd je reviens de chez ma famille, oui j'ai un pincement....mais bon je suis nostalgique du bon vieux temps..en fait, j'ai tjrs une bonne raison de me plaindre.
 

Tazana

VIB
C'est dommage je comprend que pour toi une semaine c trop...

Pkoi vous ne sortez pas vous etes a la campagne peut etre ?

voila t'as tout compris !!

j'aime la campagne faut pas croire mais y a rien à faire sauf aller chercher de l'eau à la source avec l'âne et manger.

sinon y a les discussions avec la famille mais ça tourne toujours autour des mêmes sujets :

terres
mariages
décès


:malade:

alors en attendant je m'amuse avec les petits chatons de ma grand mère !

petits chats qui jouent - YouTube
 
voila t'as tout compris !!

j'aime la campagne faut pas croire mais y a rien à faire sauf aller chercher de l'eau à la source avec l'âne et manger.

sinon y a les discussions avec la famille mais ça tourne toujours autour des mêmes sujets :

terres
mariages
décès


: malade:

alors en attendant je m'amuse avec les petits chatons de ma grand mère !

petits chats qui jouent - YouTube

Oui j'aime bien y aller aussi a la campagne tu es bien couper de la ville ca fait un bien fou :)

Je vois tres bien c les meme sujets....

lol au moins ca t occupe il est mimi le chat;)
 
Vous avez de la chance, le Maroc c'est compétitif niveau billet d'avion , nous quedale, tu paye 500E pour avoir du retard sur ton vol.

Une fois meme, sur un vol Air algerie, à l'embarquement, on arrive et ... c'etait un avion rital !

Plus bordelique ya pas, mais c'est le charme du bled :D

ça dépend de ta ville et de tes dates :)
 
Haut