Etoo : et de 2!

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Etoo est le seul joueur au monde à avoir gagné deux triplés consécutifs ! Bravo!

cool pour lui mais cette année il a vraiment rien fait avec l'Inter

c'est pas lui qui a donné des titres à l'Inter mais Milito qui a marqué à chaque fois des buts décisifs, en finale de league des champions, en finale de coupe d'Italie, et lors de la dernière journée de championnat

même avec le Cameroun Et'oo ne montre rien, sa prouve que sans des milieu de qualité c'est plus le même, il peut remercier le Barça et son milieu de qualité

je trouve que cet attaquant est trop surcoté, il a eu la chance d'être dans une grande équipe au Barça, mais n'importe quel attaquant peut marquer des buts au Barça quand t'as Xavi et Iniesta comme passeurs ;)

même Bendjeloune peut devenir une star au barça :D
 
cool pour lui mais cette année il a vraiment rien fait avec l'Inter

c'est pas lui qui a donné des titres à l'Inter mais Milito qui a marqué à chaque fois des buts décisifs, en finale de league des champions, en finale de coupe d'Italie, et lors de la dernière journée de championnat

même avec le Cameroun Et'oo ne montre rien, sa prouve que sans des milieu de qualité c'est plus le même, il peut remercier le Barça et son milieu de qualité

je trouve que cet attaquant est trop surcoté, il a eu la chance d'être dans une grande équipe au Barça, mais n'importe quel attaquant peut marquer des buts au Barça quand t'as Xavi et Iniesta comme passeurs ;)

On a eu la preuve avec ibrakadakhra
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
On a eu la preuve avec ibrakadakhra

Ibrahimovic c'est plus un problème d'égo, à l'Inter il s'éclater et c'est lui qui mettait des buts tout seul avec des exploit individuel

et puis ne compare pas l'incomparable, Ibrahimovic c'est sa première saison au Barça, il connait pas encore la langue espagnole, alors que Et'oo il est au barça depuis 5 années

même si Et'oo à mis des buts des sa première saison, il était bien adapté et integré car il était en Espagne depuis 8 ans avant de signer au Barça

laisse un temps d'adaptation à Ibrahimovic et tu verras de quoi il est capable, lui il te met des buts splendide, pas des buts tout fait en poussant juste le ballon au bout des fillets
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
cool pour lui mais cette année il a vraiment rien fait avec l'Inter

c'est pas lui qui a donné des titres à l'Inter mais Milito qui a marqué à chaque fois des buts décisifs, en finale de league des champions, en finale de coupe d'Italie, et lors de la dernière journée de championnat

même avec le Cameroun Et'oo ne montre rien, sa prouve que sans des milieu de qualité c'est plus le même, il peut remercier le Barça et son milieu de qualité

je trouve que cet attaquant est trop surcoté, il a eu la chance d'être dans une grande équipe au Barça, mais n'importe quel attaquant peut marquer des buts au Barça quand t'as Xavi et Iniesta comme passeurs ;-)

même Bendjeloune peut devenir une star au barça :-D
Même Henry... :D

Sinon, au moins, Eto'o a démontré à l'Inter ses talents... de latéral!
Polyvalent en plus! A gauche contre le Barça, à droite contre le Bayern...

De quoi méditer sur sa future reconversion... :D
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Même Henry... :D

Sinon, au moins, Eto'o a démontré à l'Inter ses talents... de latéral!
Polyvalent en plus! A gauche contre le Barça, à droite contre le Bayern...

De quoi méditer sur sa future reconversion... :D
salam
milieu latéral !!

sinon etoo a gagné 6 fois la CL?? 2 triplé c'est çà non ?? cest énorme
wa salam
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
salam
milieu latéral !!

sinon etoo a gagné 6 fois la CL?? 2 triplé c'est çà non ?? cest énorme
wa salam
Salam.
6 fois la CL? Non, 3 fois seulement.
Mais il a fait le triplé CL-Championnat-Coupe l'an dernier avec le Barça, et cette année avec l'Inter.
Sans être énorme, c'est vrai que c'est déjà pas mal.

Cela dit, ne le lui dites pas trop, il a la tête (et les chevilles) qui enflent très facilement... ;)
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Vous êtes méchants tous autant que vous êtes... Jaloux tant autant que vous êtes!

Il est bon! Il est même très bon...quand je pense qu'on l'a bradé pour avoir un Ibras-cassé!

:D
 

Hopkins

Problem Child
ceux qui disent que etoo ne sert à rien ne comprennent rien au football.. si on suivait votre raisonnement, pourquoi jouerait il alors? Etoo et un attaquant capable de se sacrifier sur le terrain (défendre lorsque l'entraineur le lui demande) et marquer lorsque l'occasion se présente (cf. but magnifique contre chelsea!)
 

Elyssa

...élitiste
VIB
ceux qui disent que etoo ne sert à rien ne comprennent rien au football.. si on suivait votre raisonnement, pourquoi jouerait il alors? Etoo et un attaquant capable de se sacrifier sur le terrain (défendre lorsque l'entraineur le lui demande) et marquer lorsque l'occasion se présente (cf. but magnifique contre chelsea!)

Etoo a surtout était amadoué par le genie de Murhino...Etoo une joueur avec un ego hors norme....Je tire chapeau à Murhino pour sa qualité de meneur d'hommes...et chapeau à Etoo pour sa discipline!

Je veux bien voir la tête de Ronaldo quand il lui demandera de se mettre en défense :D
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
cool pour lui mais cette année il a vraiment rien fait avec l'Inter

c'est pas lui qui a donné des titres à l'Inter mais Milito qui a marqué à chaque fois des buts décisifs, en finale de league des champions, en finale de coupe d'Italie, et lors de la dernière journée de championnat

même avec le Cameroun Et'oo ne montre rien, sa prouve que sans des milieu de qualité c'est plus le même, il peut remercier le Barça et son milieu de qualité

je trouve que cet attaquant est trop surcoté, il a eu la chance d'être dans une grande équipe au Barça, mais n'importe quel attaquant peut marquer des buts au Barça quand t'as Xavi et Iniesta comme passeurs ;)

même Bendjeloune peut devenir une star au barça :D

au lieu de regarder Telefoot le dimanche
regarde les match d'Eto'o pour connaitre son impact dans le jeu de l'Inter
 
Etoo a surtout était amadoué par le genie de Murhino...Etoo une joueur avec un ego hors norme....Je tire chapeau à Murhino pour sa qualité de meneur d'hommes...et chapeau à Etoo pour sa discipline!

Je veux bien voir la tête de Ronaldo quand il lui demandera de se mettre en défense :D



c'est pour ça que je pense que mourinho n'auras pas le même rendement chez l'oréal , trop d'égo ds cette équipe de tar......
 

Elyssa

...élitiste
VIB
c'est pour ça que je pense que mourinho n'auras pas le même rendement chez l'oréal , trop d'égo ds cette équipe de tar......

Au delà de l'ego des joueurs, je ne crois pas que les socios du Real soient d'accord avec le style jeu qu'il a dû imposer à l'Inter... S'il opte pour le même style, et que les mouchoirs blancs ne sont pas brandits en fin de match...c'est que ce club n'a pas d'âme .... Je ne le souhaite pas pour ce grand club et je ne crois pas que cela soit le cas .... Wait & See ;)
 
Ah excusez moi je comprend rien au foot :rolleyes:

eto'o n'est pas fait pour le poste dans lequelle il joue actuellement , il joue ailier , meme desfois il redescend carrement en defense , autant mettre un lateral et ne pas faire jouer eto'o ...
 
Je lis tout moi...La lecture diagonale, c'est pas mon truc : D

Je vais plus jamais prendre ta défense...j'avais oublié d'ailleurs que je te détestai doublement :lan gue:

Quand on rencontre meilleur que soit , on le deteste c'est connu :D

Mais de la a me detester doublement , ca montre que la tunisie a du niveau comparer au maroc :langue:
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Quand on rencontre meilleur que soit , on le deteste c'est connu :

Mais de la a me detester doublement , ca montre que la tunisie a du niveau comparer au maroc :langue:

Un niveau certain qui leur a permis de sauver la face chez eux par un but sur penalty douteux .... J'adore :D
 
bein oui,, dire que etoo ne sert à rien..

c'etait ironique de dire que je comprend rien au foot !

Etoo ne sert a rien c'etait peut etre un petit peu fort , mais le faire jouer la ou il joue actuellement a l'inter , ca ne sert a rien , il montre pas ces vrais talents , c'est un pure avant centre , la il joue carrement ailier .........
pour le poste d'ailier autant mettre un ailier .

Apres murinho fait ce qu'il veut et sa marche , la preuve ils font un triplé cette annee , mais Eto o n'a pas jouer a sont poste et ca se voit LARGEMENT.

je demande juste a comparer la saison qu'il a fait au barca , a celle qu'il a fait a l'inter
 

Hopkins

Problem Child
c'etait ironique de dire que je comprend rien au foot !

Etoo ne sert a rien c'etait peut etre un petit peu fort , mais le faire jouer la ou il joue actuellement a l'inter , ca ne sert a rien , il montre pas ces vrais talents , c'est un pure avant centre , la il joue carrement ailier .........
pour le poste d'ailier autant mettre un ailier .

Apres murinho fait ce qu'il veut et sa marche , la preuve ils font un triplé cette annee , mais Eto o n'a pas jouer a sont poste et ca se voit LARGEMENT.

je demande juste a comparer la saison qu'il a fait au barca , a celle qu'il a fait a l'inter

si t'es entrain de dire que le BARçA & ETOO ont perdu au change lors du mercato,,oui je suis d'accord.. Même au barça , etoo faisait un travail défensif énorme,,ce que ne fait pas Ibra
 
Haut