Eto'o menace de partir

mahe28

Apprenti n’est pas maître
En réponse aux critiques de Roger Milla, Samuel Eto'o a menacé de ne pas participer à la Coupe du monde 2010 avec le Cameroun.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
En réponse aux critiques de Roger Milla, Samuel Eto'o a menacé de ne pas participer à la Coupe du monde 2010 avec le Cameroun.
Ridicule...

Milla est une légende au Cameroun, mais ce n'est pas une lumière. Il faut prendre ses critiques sans les dramatiser, même si elles sont quelque peu maladroites et bien trop "personnalisées" à quelques jours de la CM.

Il faut aussi dire qu'Eto'o, même s'il a des millions de fans inconditionnels au Cameroun, n'est pas une lumière non plus. Il aurait pu désamorcer cette dispute en disant que "le grand frère a parlé, il a donné son avis, c'est son droit, je n'ai rien à dire"...
Mais comme il est aussi stupide que Milla est bête (désolé de parler crument, je les admirent en tant que footballeurs, mais sorti de là... Hum!), il a réagi comme un gamin boudeur... Ridicule.

Mais il n'y a aucune chance qu'Eto'o manque la CM s'il n'est pas blessé. C'était juste pour que ses fans réagissent et en veuillent à Milla de la perspective de les priver de leur idole à la CM... :D
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Eto'o est vraiment nulle a ***** avec le cameroun, il est tout simplement totalement inexisant

En équipe nationale

* Champion olympique (1) : 2000.
* Vainqueur de la Coupe d'Afrique des Nations (2) : 2000 et 2002.
* Finaliste de la Coupe d'Afrique des Nations en 2008.
* Finaliste de la Coupe des Confédérations en 2003.
* Meilleur buteur de l'histoire du Cameroun A avec 43 buts en 92 sélections.

source : Wiki

j'aimerai bien avoir des joueurs aussi nuls que lui en sélection marocaine :D
 
En équipe nationale

* Champion olympique (1) : 2000.
* Vainqueur de la Coupe d'Afrique des Nations (2) : 2000 et 2002.
* Finaliste de la Coupe d'Afrique des Nations en 2008.
* Finaliste de la Coupe des Confédérations en 2003.
* Meilleur buteur de l'histoire du Cameroun A avec 43 buts en 92 sélections.

source : Wiki

j'aimerai bien avoir des joueurs aussi nuls que lui en sélection marocaine :D

Depuis 2005, eto est transparent, il ne fait rien, j'ai regardé la derniere can, la precedente aussi, rien, nada, il n'apporte rien, c'est mon opinion, qu'il vienne ou pas ne changera rien
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Depuis 2005, eto est transparent, il ne fait rien, j'ai regardé la derniere can, la precedente aussi, rien, nada, il n'apporte rien, c'est mon opinion, qu'il vienne ou pas ne changera rien

il a finit meilleur buteur de la CAN 2006 et 2008

son passage à vide a duré 4 ans entre 2002 et 2006
mais il a marqué le Cameroun, ça c'est sur
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Eto'o est vraiment nulle a ***** avec le cameroun, il est tout simplement totalement inexisant
Disons qu'il est un peu à l'image de l'équipe du Cameroun elle-même.
Nul à ***** n'est pas vraiment l'expression que j'utiliserais. Il est nettement moins performant qu'en club, et en plus il a une influence pas toujours positive dans les vestiaires.
Cela dit, pour l'instant, côté attaquant dans l'équipe camerounaise, ça ne se bouscule pas, il a encore sa place... ;)
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Disons qu'il est un peu à l'image de l'équipe du Cameroun elle-même.
Nul à ***** n'est pas vraiment l'expression que j'utiliserais. Il est nettement moins performant qu'en club, et en plus il a une influence pas toujours positive dans les vestiaires.
Cela dit, pour l'instant, côté attaquant dans l'équipe camerounaise, ça ne se bouscule pas, il a encore sa place... ;)

certains croit qu'un Maradonna qui est capable de gagner un titre à lui tout seul existe encore

pour marquer des buts il faut recevoir des ballons d'abord,
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Ce joueur a une ego incommensurable.... Y'a que le renard de Murinho pour le dompter ....

Wydadi, en plus du beau palmarès cité, c'est le seul joueur au monde a avoir gagné deux triplés ! :eek:
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
salam

j'aime bien eto'o, mais de la a dire qu'il va pas jouer la cdm...c'est l'attitude qui me gonfle...

y'a qu'au cameroun qui prend la grosse tete...pfff

tout ca pour que tout le monde crient: "oo non steuplais samuel, reste, ne part pas..."

wa salam
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
salam

j'aime bien eto'o, mais de la a dire qu'il va pas jouer la cdm...c'est l'attitude qui me gonfle...

y'a qu'au cameroun qui prend la grosse tete...pfff

tout ca pour que tout le monde crient: "oo non steuplais samuel, reste, ne part pas..."

wa salam
Je pense que Eto'o s'est senti vexé de voir une ancienne gloire de la sélection le critiquer , de tout façon dans une semaine on en parle plus de ça .
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Je pense que Eto'o s'est senti vexé de voir une ancienne gloire de la sélection le critiquer , de tout façon dans une semaine on en parle plus de ça .

salam

je pense aussi qu'il s'est véxé...mais pourkoi dire: je ne jourai pas la coupe du monde, alors qu'on sait tous qu'il sera present...:D

wa salam
 
salam

voila, c'est ca le probleme...

On parlera de lui pendant une semaine, mais ce sera pas forcement positif...

n'empeche qu'il est bon le samuel, on a bo dire skon veut, le cameroun a besoin de lui...

wa salam

ouais , il c'est afficher en disant ca , la coupe du monde c'est 1 fois chaque 4 ans ...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
salam

je pense aussi qu'il s'est véxé...mais pourkoi dire: je ne jourai pas la coupe du monde, alors qu'on sait tous qu'il sera present...:D

wa salam
Il a dit cela parce que c'est encore un gamin dans sa tête. Un vrai gamin mal élevé.
En outre, il n'aime pas les comparaisons. Alors qu'une ancienne gloire qui reste une légende au Camerouns'en prenne à lui, ça le gonfle... Il en fait une question de prestige.

C'est poure cela que je disais que c'était ridicule, car on sait bien tous que quoi qu'il dise, il sera présent à la CM... ;)
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Il a dit cela parce que c'est encore un gamin dans sa tête. Un vrai gamin mal élevé.
En outre, il n'aime pas les comparaisons. Alors qu'une ancienne gloire qui reste une légende au Camerouns'en prenne à lui, ça le gonfle... Il en fait une question de prestige.

C'est poure cela que je disais que c'était ridicule, car on sait bien tous que quoi qu'il dise, il sera présent à la CM... ; )

salam

Un gamin oui, mais mal elevé, j'oserai pas moi... :D

sinon pour le reste je pense tout a fait comme toi ;)

wa salam
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
salam

Un gamin oui, mais mal elevé, j'oserai pas moi... :-D

sinon pour le reste je pense tout a fait comme toi ;)

wa salam
Tu n'oserais pas, mais c'est exactement ce que pensent les Camerounais qui ne sont pas inconditionnellement fanatique de leur meilleur joueur (qu'il est malgré tout ;)).
Et c'est exactement ce qu'il est...
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Tu n'oserais pas, mais c'est exactement ce que pensent les Camerounais qui ne sont pas inconditionnellement fanatique de leur meilleur joueur (qu'il est malgré tout ; )).
Et c'est exactement ce qu'il est...

salam

alalala godless, tu ne dit pas les choses a moitié toi...:D

en tout cas, ca me ferai bien marrer de le voir sur le terrain en temps voulu, y va y avoir du bruit...

wa salam

Solidarité ma belle ! En plus si c'est contre le Zziko, il sait déja à quoi s'attendre de ma part ... Je veux pas lui faire encore peur : D

salam

aaaaaaaaaa la solidarité feminine, toujours plus forte que celle des mesieurs... :rouge:

mdr! fait lui peur encore pteuplais.. mdr

wa salam
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Ce joueur a une ego incommensurable.... Y'a que le renard de Murinho pour le dompter ....

Wydadi, en plus du beau palmarès cité, c'est le seul joueur au monde a avoir gagné deux triplés ! :eek:


au Cameroun rare sont ceux qui connaissent la modestie

les joueurs ont toujours eu un discours arrogant
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
C'est dans la mentalité camerounaise de se "savoir" supérieurs aux autres (Elyssa va me tomber dessus...! :D)
Mais Eto'o, c'est le ponpon...! ;)

oué c'est vraiment dommage car je ne supporte pas l'arrogance ce qui me fait malheuresement détester l'équipe du Cameroun à part Idrissou et Kameni que j'aime bien et le jeune Song
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
oué c'est vraiment dommage car je ne supporte pas l'arrogance ce qui me fait malheuresement détester l'équipe du Cameroun à part Idrissou et Kameni que j'aime bien et le jeune Song
On aime, on aime pas, chacun ressent ce qu'il ressent, personne n'est obligé d'aimer une équipe ou une autre...

Bonne chance à l'Algérie...! :D
 
Haut