"Être antisémite est plus grave qu'être raciste"

Ce n'est pas anodin qu'on empêche les historiens et les experts de s'exprimer, ou simplement se pencher sur la question de la Shoah !

On cherche à cacher quelque chose et une facette de l'histoire pour des raisons évidentes !
Tout le monde est au courant le gouv Iranien avait même fait un concours
sur la liberté d'expression sur ça et devine qui est internu ?
Chaque chose en son temps a dit le ROI . Laisse les encore profiter
un peu .
On peut s'appeler Pierre Paul john James Sylvie Janine mais il y aura toujours
une trace les ordres viennent d'ailleurs .
Je ne parle même pas du jugement
 
L'admin du site est bien gentil de laisser certaines personnes qui est contre le droit des Palestiniens sur un site marocain ce que je trouve étrange essyer de faire la même la
chose chez eux pour voir .
hypocrisie .Si j'étais l'admin ........;
 

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
L'admin du site est bien gentil de laisser certaines personnes qui est contre le droit des Palestiniens sur un site marocain ce que je trouve étrange essyer de faire la même la
chose chez eux pour voir .
hypocrisie .Si j'étais l'admin ........;

Pour te dire l'ami. Je me suis déjà inscrit sur un site sioniste et après 30 min on m'avait supprimé mon compte car j'avais posté un article (d'un site sérieux) décrivant un crime de guerre d'israhell !
 
L'admin du site est bien gentil de laisser certaines personnes qui est contre le droit des Palestiniens sur un site marocain ce que je trouve étrange essyer de faire la même la
chose chez eux pour voir .
hypocrisie .Si j'étais l'admin ........;

Dans le message juste au-dessus de celui-ci que je viens de quoter tu parles de.....
"Tout le monde est au courant le gouv Iranien avait même fait un concours
sur la liberté d'expression sur ça et devine qui est internu ? "

Logique à géométrie variable?
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
le juif est sacré

avec tout ce qu'il injecte comme capitaux dans les campagnes présidentielles, electorales à travers le monde..sacralisons le :D
 
Haut