Etre attiré par une personne et croire que c'est réciproque

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Quand une personne ressent de l'attraction pour une autre, elle est persuadée que c'est réciproque.
Elle peut interpréter n'importe quel agissement de l'être aimé comme de l'intérêt qui lui est voué.

Je trouve ça d'un triste parce qu'au final, la personne qui croit être aimé, est juste malheureuse parce qu'elle devient à la limite parano.

C'est dommage, je trouve d'aimer une personne qui ne nous aime pas.
Et pourtant, c'est fréquent.

moi je vais te dire le vrai problème c'est de se trouver entre ces deux personnes:eek:D

je s'explique: la personne pense que le gars la kiffe, sauf que le gars il kiffe pas sur elle, mais sur sa copine...
:mignon:
je vaus pas m'étaler là dessus mais voilà on peut créer la troisième guerre mondiale à notre insu:D
 

A.S.B

Halo
moi je vais te dire le vrai problème c'est de se trouver entre ces deux personnes

je s'explique: la personne pense que le gars la kiffe, sauf que le gars il kiffe pas sur elle, mais sur sa copine...
:mignon:
je vaus pas m'étaler là dessus mais voilà on peut créer la troisième guerre mondiale à notre insu

Ça c'est une situation on ne peut plus horrible... j'espère ne jamais me retrouver dans là dedans :malade:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Quand une personne ressent de l'attraction pour une autre, elle est persuadée que c'est réciproque.
Elle peut interpréter n'importe quel agissement de l'être aimé comme de l'intérêt qui lui est voué.

Je trouve ça d'un triste parce qu'au final, la personne qui croit être aimé, est juste malheureuse parce qu'elle devient à la limite parano.

C'est dommage, je trouve d'aimer une personne qui ne nous aime pas.
Et pourtant, c'est fréquent.

Je ne sais pas si l'on peut parler d'aimer lorsque l'on n'est pas en couple avec une personne...

Avoir de l'attirance, avoir un coup de coeur, oui... Mais aimer me semble trop fort...

Il est vrai que l'on a tendance a interpreter les "signes"... Voir meme decortiquer toutes les paroles pour voir s'il y a des invitations cachees derriere...

C'est plutot mignon, je trouve...

Du moment que l'on arrive a gerer, que l'on prenne ca pour ce que c'est... Sans y donner trop d'importance pour que ca finisse par devenir ce qui determine notre humeur de la journee...

Avec l'experience, d'une maniere generale, on apprend a prendre du recul...
Je ne sais pas si je dois dire heureusement ou malheureusement...
 
moi je vais te dire le vrai problème c'est de se trouver entre ces deux personnes:eek:D

je s'explique: la personne pense que le gars la kiffe, sauf que le gars il kiffe pas sur elle, mais sur sa copine...
:mignon:
je vaus pas m'étaler là dessus mais voilà on peut créer la troisième guerre mondiale à notre insu


Lol, bah ça dépend, moi, je serai heureuse pour mon amie, il faut accepter les défaites pour éviter certaines guerres inutiles :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ça c'est une situation on ne peut plus horrible... j'espère ne jamais me retrouver dans là dedans :malade:
bah ça dépend qui on est dans l'histoire... si on est la nana qui pense être aimée bah c'est clair qu'on doit tomber de haut
mais si on est la nana sur qui le gars kiffe réellement... c'est plutot flatteur:love:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Lol, bah ça dépend, moi, je serai heureuse pour mon amie, il faut accepter les défaites pour éviter certaines guerres inutiles : D

bah ouais j'aurais pensé ça aussi...

mais bon bah tout le monde ne réfléchit pas comme ça et là tu te rends compte de quoi une femme est capable Lay ster par pseudo fierté!
:D

surtout quand ça arrive non pas une fois... ni même deux... lol
enfin...
 
Je ne sais pas si l'on peut parler d'aimer lorsque l'on n'est pas en couple avec une personne...

Avoir de l'attirance, avoir un coup de coeur, oui... Mais aimer me semble trop fort...

Il est vrai que l'on a tendance a interpreter les "signes"... Voir meme decortiquer toutes les paroles pour voir s'il y a des invitations cachees derriere...

C'est plutot mignon, je trouve...

Du moment que l'on arrive a gerer, que l'on prenne ca pour ce que c'est... Sans y donner trop d'importance pour que ca finisse par devenir ce qui determine notre humeur de la journee...

Avec l'experience, d'une maniere generale, on apprend a prendre du recul...
Je ne sais pas si je dois dire heureusement ou malheureusement...



Intéressant :)

Il faut savoir se maitriser simplement.
 
Tu veux dire que si tu tombes amoureux d'une fille et qu'elle ne t'aime pas, tu passeras ton chemin simplement?

Comment t'as fait pour déduire ça de mon intervention? lol

Nan dans mon monde il est impossible de tomber amoureux facilement comme ça, c'est rien de plus qu'un mélange de passion et manque d'affection, faut être réaliste.
Et ouais moi j'passe toujours mon chemin, ne serait-ce que pour me prouver que j'en suis capable, schyzophrène que je suis ^^
 
bah ouais j'aurais pensé ça aussi...

mais bon bah tout le monde ne réfléchit pas comme ça et là tu te rends compte de quoi une femme est capable Lay ster par pseudo fierté!
:D

surtout quand ça arrive non pas une fois... ni même deux... lol
enfin...


C'est idiot, parce qu'au final, la fille passe pour une psychopathe lol
le mieux, c'est de mordre sur sa chique et d'affiche un sourire, heureusement que la boule est dans la gorge et non dans la bouche :D
 

A.S.B

Halo
J'en serais capable car je suis franche et j'ai besoin de dire ce que je pense et par conséquent ce que je ressens...

Quitte à me prendre un vent, je préfère être fixée ...:)

ET puis, je pourrais passer à autre chose au lieu de me morfondre dans mon coin... Le temps passe tellement vite...


Et tu as tellement raison!

Mais c'est plus facile à dire qu'à faire pour d'autres lol
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
entre ce que l'on peut croire et la réalité ... parfois il y'a un gros fossé.
fossé que tu apprends à éviter au gré du temps et de ton expérience.
il faut aussi savoir être lucide , mm si c'est parfois plus facile de se leurrer et de "se persuader " par des signes (imaginaires) que notre désir est bel et bien réel. :rolleyes:
 
Comment t'as fait pour déduire ça de mon intervention? lol

Nan dans mon monde il est impossible de tomber amoureux facilement comme ça, c'est rien de plus qu'un mélange de passion et manque d'affection, faut être réaliste.
Et ouais moi j'passe toujours mon chemin, ne serait-ce que pour me prouver que j'en suis capable, schyzophrène que je suis ^^


Franchement, je ne te crois pas lol, c'est pas que je mets ta parole en doute, mais ça m'étonne qu'on puisse être aussi insensible :)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est idiot, parce qu'au final, la fille passe pour une psychopathe lol
le mieux, c'est de mordre sur sa chique et d'affiche un sourire, heureusement que la boule est dans la gorge et non dans la bouche : D

au final la nana elle passe pour une daleuse oui machi une psychopathe!

wa qu'elle se touche les seins gue3! 7na malna:D on va pas se lacérer le visage pour lui faire plaisir non mais oh!:D

mdr une boule dans la bouche!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Intéressant :)

Il faut savoir se maitriser simplement.

A cote de ca, il y aura tjs ces egos surdimensiones persuades que tout ce qui est du sexe opposé est interesse par eux...

Et interpreteront la moindre gentillesse ou la moindre parole en un interet amoureux...

La, c'est triste...
 
entre ce que l'on peut croire et la réalité ... parfois il y'a un gros fossé.
fossé que tu apprends à éviter au gré du temps et de ton expérience.
il faut aussi savoir être lucide , mm si c'est parfois plus facile de se leurrer et de "se persuader " par des signes (imaginaires) que notre désir est bel et bien réel. :rolleyes:


Tu plaisantes, j'ai vu des personnes de 30 ans voire plus, détruites à cause de cela. J'y crois pas à l'expérience l'âge. Comme si, parce qu'on dépassait un certain âge, on ne ferait preuve que de raison.
 
J'en serais capable car je suis franche et j'ai besoin de dire ce que je pense et par conséquent ce que je ressens...

Quitte à me prendre un vent, je préfère être fixée ...:)

ET puis, je pourrais passer à autre chose au lieu de me morfondre dans mon coin... Le temps passe tellement vite...


je suis entièrement du même avis.
d'ailleurs je l'ai déjà appliqué une fois, moi qui ne suis pas friande des déclaration....
ce fut plus qu'un vent, une bourrasque, une tornade, que dis je un typhon ! :D
 
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR, t'as eu droit au: si tu veux, on peut être amis : D


:D
nan même pas, c'était déjà un ami ( qui avait un comportement particulier tout de même, quasi tout notre entourage pensait qu'on était ensemble, d'ailleurs c'est ça qui m'avait fait douter, et je lui avait posé la question)
j'ai eu le droit à " j'ai fait mon choix et je l'assume" cad coupé les ponts ....

il m'avait rendu un grand service en agissant ainsi, bon débarras :D
 
:D
nan même pas, c'était déjà un ami ( qui avait un comportement particulier tout de même, quasi tout notre entourage pensait qu'on était ensemble, d'ailleurs c'est ça qui m'avait fait douter, et je lui avait posé la question)
j'ai eu le droit à " j'ai fait mon choix et je l'assume" cad coupé les ponts ....

il m'avait rendu un grand service en agissant ainsi, bon débarras :^D


MDR, t'es expéditive, mais c'est mieux comme ça :cool:
 
Et bien je pense que dans de telle situation il faut l'être. rien ne sert de laisser traîner les choses : faut être directe, avec la réponse à tes questions et aviser par la suite
;)


Si tout le monde raisonnait comme ça, ce serait réglo.

Ce qui est horrible, c'est les mecs qui comprennent pas et qui continuent à te coller, ...
 
Franchement, je ne te crois pas lol, c'est pas que je mets ta parole en doute, mais ça m'étonne qu'on puisse être aussi insensible :)

J'vois pas ou tu vois de l'insensiblité dans ça :)
Ca se passe comme ça dans la vrai vie pour la plupart de gens, parceque si votre vie s'arrête à chaque beau gosse qui passe, c'est sûr que j'suis un gros insensible..
J'pense que tu mélange virtuel et rêve et t'oublies un peu comment ça se passe en réel lol
 
J'vois pas ou tu vois de l'insensiblité dans ça :)
Ca se passe comme ça dans la vrai vie pour la plupart de gens, parceque si votre vie s'arrête à chaque beau gosse qui passe, c'est sûr que j'suis un gros insensible..
J'pense que tu mélange virtuel et rêve et t'oublies un peu comment ça se passe en réel lol


Lol, on va arrêter de se juger personnellement, on ne se connaît pas après tout :)

Le réel est plus complexe que le rêve :cool:
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Tu plaisantes, j'ai vu des personnes de 30 ans voire plus, détruites à cause de cela. J'y crois pas à l'expérience l'âge. Comme si, parce qu'on dépassait un certain âge, on ne ferait preuve que de raison.

j'ai dis au gré du temps (qui ne veut pas forcément pas dire en rapport avec l'age ) ET de l'expérience.
je n'ai jamais dis qu'avoir de l'age rimait avec la raison .
y'a des personne de 23 ans qui ont bcp plus de vécu ( et parfois se sagesse )qu'une personne de 35 ans.... donc ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis ^^
ensuite désolé mais l'expérience forge le caractère. quand tu as fais l'erreur une fois en générale et si tu as assez de jugeote tu évites de la refaire une seconde fois la même erreur.
donc quand tu as eu du vécu et donc une certaine experience tu arrives a discerner certaines choses que tu n'arrive pas forcément a discerner avec le regard "vierge " hein ;)
parfois on en apprend tout autant au travers des expériences de notre entourage.
 
Haut