Etre chamboulé par une personne

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Elle m'y a obligé :D

l-homme-bat-la-femme-dans-la-lutte-pour-l-argent-m47r5w.jpg
Mra o noss 😁
Tu lui a tapé dans l’œil. C’est une parade nuptiale
giphy.gif200w.gif
 
Lol je te jure que je suis attirée comme un aimant 🧲 je me dis ya latif je comprends les filles qui perdent leur dignité :rouge:
J'avais le même soucis avant, il faut que tu te mette avec une personne qui soit l'opposé des hommes que tu apprécie et aime d'habitude ( peut être que tu as un faible pour les "mauvais garçons"), une fois que tu l'aura rencontré tu en aura plus rien à faire de tous ces hommes là. Tu te diras même: les pauvres hommes comme j'aimerais pas être comme eux
 

Nelya87

نلية
VIB
J'avais le même soucis avant, il faut que tu te mette avec une personne qui soit l'opposé des hommes que tu apprécie et aime d'habitude ( peut être que tu as un faible pour les "mauvais garçons"), une fois que tu l'aura rencontré tu en aura plus rien à faire de tous ces hommes là. Tu te diras même: les pauvres hommes comme j'aimerais pas être comme eux

Comment tu as fait? Tu t'es mis avec qq1 qui ne t attirait pas?
 
Comment tu as fait? Tu t'es mis avec qq1 qui ne t attirait pas?
Alors quand j'ai vue mon mari la première fois je ne l'ai pas calculé, et puis il était tellement interressé qu'il me sortait le grand jeu alors qu'on était qu'au lycée et au bout d'un mois on est sorti ensemble et ça a tous de suite collé, c'était fluide. Je ne regrette absolument pas. Ça fait bientôt 16 ans.
 
Ça s'est fait par hasard en fait. C'est une belle histoire 😍
Merci c'est le type d'histoire qu'on peut entendre chez les anciens 😃, rien avoir avec les Meetic ou autres appli grâce à Dieu.

Je pense que l'homme de sa vie on ne le cherche pas, il vient au moment venue et on le sait tous de suite quand c'est le bon. En tous cas c'est ceux que j'ai vécu et ceux que j'ai toujours entendu.

Faut juste te dire lui c'est pas un homme pour moi, il est peut être attirant car il est un peu rebel ou mauvais mais ces hommes là ne peuvent que te faire du mal sur le long terme donc pour les femmes qui sont attirés par ce type d'hommes: Vous méritez mieux, vous avez le droit à mieux 👍 ou si vous vous estimez pensez futur et pas qu'à l'instant T, l'instable ne change pas pour une femme, il change de femmes
 

Nelya87

نلية
VIB
Merci c'est le type d'histoire qu'on peut entendre chez les anciens 😃, rien avoir avec les Meetic ou autres appli grâce à Dieu.

Je pense que l'homme de sa vie on ne le cherche pas, il vient au moment venue et on le sait tous de suite quand c'est le bon. En tous cas c'est ceux que j'ai vécu et ceux que j'ai toujours entendu.

C'est vrai que j'entends ça aussi. Personnellement je préférerais que ça se passe comme ça.

Faut juste te dire lui c'est pas un homme pour moi, il est peut être attirant car il est un peu rebel ou mauvais mais ces hommes là ne peuvent que te faire du mal sur le long terme donc pour les femmes qui sont attirés par ce type d'hommes: Vous méritez mieux, vous avez le droit à mieux 👍 ou si vous vous estimez pensez futur et pas qu'à l'instant T, l'instable ne change pas pour une femme, il change de femmes
MachaAllah merci pour ces sages paroles 😘
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Salam,

Cette personne fait partie de ceux qui nous apprennent à nager.

J'ai senti directement un feeling mais je me suis dit c'est sûrement parce que je le trouve très beau et mystérieux.
Je ne peux pas expliquer la raison mais j'ai ressenti une très forte attirance et c'est quelque chose que je ressens rarement. Mais en même temps je ressentais de la méfiance au fond de moi. Mais en même temps j'étais complètement retournée. Ce sentiment était très bizarre.

Lui s'est montré très avenant avec moi et j'avais l'impression qu'il avait de l'intérêt pour moi aussi.

Bon le truc c'est qu'il a le bras tout tatoué...

Vous en pensez quoi plz?
Que dire: fonce :wazaa:
 
Je pense de manière générale, que les rencontres et ce qu'elles nous évoquent comme émotions, sont des épreuves et des bénédictions de notre Seigneur, que les âmes se reconnaissent, et qu'elles sont amenées à se rencontrées pour apprendre. Donc, partant de ma théorie que j'applique à toutes rencontre (depuis ça me réussi), je pense que sincèrement, osef de ses tatoos, plutôt est-ce que tu as des objectifs quant aux rencontres auxquelles tu veux donner suite ? Est-ce que ça te serait bénéfique de laisser libre court à l'alchimie que tu as ressenti, qu'elle soit bien reçue par le concerné, ou non ? C'est toutes les questions que je me poserait, à ta place, je suppose... Toi seule peut savoir lesquelles tu veux te poser 😊 et Allah avant tout bien sur. La prière de consultation (venez pas me lyncher les bladinautes) est un bon moyen d'agir sans se laisser submergée par les émotions qui sont notre faiblesse pour sheytan.
Salam,

Cette personne fait partie de ceux qui nous apprennent à nager.

J'ai senti directement un feeling mais je me suis dit c'est sûrement parce que je le trouve très beau et mystérieux.
Je ne peux pas expliquer la raison mais j'ai ressenti une très forte attirance et c'est quelque chose que je ressens rarement. Mais en même temps je ressentais de la méfiance au fond de moi. Mais en même temps j'étais complètement retournée. Ce sentiment était très bizarre.

Lui s'est montré très avenant avec moi et j'avais l'impression qu'il avait de l'intérêt pour moi aussi.

Bon le truc c'est qu'il a le bras tout tatoué...

Vous en pensez quoi plz?
Salam, Je m'appelle Razi. Je suis un homme et tout ce que je peux te dire et ce par experiences amoureuses, professionnelles ou autres c'est ce que la méfiance que tu ressent est loin d'être une imagination car tout simplement tu l'as ressent. Et de plus il y a beau et mistérieux dans ta phrase. Donc à toi de voire. Répond si tu veux en discuter plus profondement. Salam
 

Nelya87

نلية
VIB
Salam, Je m'appelle Razi. Je suis un homme et tout ce que je peux te dire et ce par experiences amoureuses, professionnelles ou autres c'est ce que la méfiance que tu ressent est loin d'être une imagination car tout simplement tu l'as ressent. Et de plus il y a beau et mistérieux dans ta phrase. Donc à toi de voire. Répond si tu veux en discuter plus profondement. Salam

Salam la tournure de tes phrases m'a fait rire, comme je l'ai dit plus haut, je sais que c'est mauvais signe. Merci
 
Merci c'est le type d'histoire qu'on peut entendre chez les anciens 😃, rien avoir avec les Meetic ou autres appli grâce à Dieu.

Je pense que l'homme de sa vie on ne le cherche pas, il vient au moment venue et on le sait tous de suite quand c'est le bon. En tous cas c'est ceux que j'ai vécu et ceux que j'ai toujours entendu.

Faut juste te dire lui c'est pas un homme pour moi, il est peut être attirant car il est un peu rebel ou mauvais mais ces hommes là ne peuvent que te faire du mal sur le long terme donc pour les femmes qui sont attirés par ce type d'hommes: Vous méritez mieux, vous avez le droit à mieux 👍 ou si vous vous estimez pensez futur et pas qu'à l'instant T, l'instable ne change pas pour une femme, il change de femmes

tu étais dans la phase avant la trentaine où il y a encore des hommes corrects à la pelle et correct.

la plupart des femmes qui galèrent ici , ont passé le cap de la trentaine et là les hommes équilibrés qui rentrent dans keurs critères se font rares

_ refus d'un homme car situation pro pas top
_ se sont faites bernés en sortant avec un ou des hommes des années, des hommes qui faisaient croire qu'ils allaient se marier avec
combien de témoignages de nanas qui à 29 ans se sont fais jeter et le type est parti se marier aussitôt après. Elles se sont fais voler leurs belles années.
_ ont cherché et perdu leur temps sur les sites de rencontres
et d'autres points encore

cela arrive a plus de 30 ans et là par exemple à la fac il y a 12 occassion pour se caser , cela tombe à un mec par an et encore faut-il qu'elle identifie ce profil

et cela est aussi valable chez les non musulmanes pour avoir étudier le marché je suis divorcé à 44 ans. Et peu probable que je me remarie.
A moins de tomber vraiment sur un profil intéressant.
Pour les rencontres que j'ai fais je m'aperçois aussi que les nanas qui n'ont jamais été marié après la trentaine. C'est comme les mecs il y a anguilles sous roche.

j'avais ouvert un sujet sur les différents types de mecs qu'il reste.
 
Une personne correcte ne te fera pas sentir ces "sentiments" car il ne réveillera pas de douleur en toi. Les meilleures personnes pour nous sont celles qu'on croit "ennuyeuses" car on a tellement l'habitude d'avoir des gens qui nous agressent, souvent des gens qu'on aime, qu'on prend l'amour pour ces nuisances sensorielles (je les considère comme des nuisances, bonnes, mais ça reste des nuisances à surveiller) . Un peu comme si tu as un voisin qui mets sa sale musique à fond et toi tu as un "coup de coeur" car ça te rappelle au fond de toi la vermine qui t'a servi de père (je parle en général, je ne connais pas ton père lol) , que tu aimes. C'est cela l'image qui me vient à l'esprit avec ce type de sentiments, c'est comme si tu tombes "amoureuses" de ce voisin à cause de sa nuisance sonore chaque nuit. ;)

Beaucoup de gens confondent ces signes avec un "coup de coeur", ce ne sont pas des coups de coeur, c'est un "match" au niveau de tes blessures, si tu vas dans ce sens, tu risqueras de souffrir.

Tu peux toujours "essayer" mais dans ce cas, il faudra que tu aies l'esprit super clair et que tu fasses attention à ces signes, pourquoi ils réveillent cela en toi, etc.

complètement !

Neyla tu disais que tu te serais marié depuis longtemps si tu n'aurais pas fais la fine bouche ...

t'avais eu des mécanos de mémoire, le mec toute la semaine au taf même le samedi à faire du black , à plus de 35 balais faudrait arrêter de partir sur des trucs à fantasmer...

Donc au lieu de t'encourager dans tes délires Neyla si tu as encore un mécano qui veut se marier avec toi, fonces !
 

Nelya87

نلية
VIB
complètement !

Neyla tu disais que tu te serais marié depuis longtemps si tu n'aurais pas fais la fine bouche ...

t'avais eu des mécanos de mémoire, le mec toute la semaine au taf même le samedi à faire du black , à plus de 35 balais faudrait arrêter de partir sur des trucs à fantasmer...

Donc au lieu de t'encourager dans tes délires Neyla si tu as encore un mécano qui veut se marier avec toi, fonces !

Ta mémoire est défaillante...
En plus tu ponds tout le temps la même diarrhée, le même discours, t'as pas envie d'aller voit ailleurs j'y suis?
 
Ta mémoire est défaillante...
En plus tu ponds tout le temps la même diarrhée, le même discours, t'as pas envie d'aller voit ailleurs j'y suis?

euh non je me souviens maintenant :D ! Je ne vais pas m'amuser à chercher les messages.

bah après c'est des réalités que tu expérimentes avec d'autres ce que je cites malheureusement.

je te souhaite de trouver un muslim et de te marier inch'Allah Mais il faut faire face à la réalité pour cela
 
complètement !

Neyla tu disais que tu te serais marié depuis longtemps si tu n'aurais pas fais la fine bouche ...

t'avais eu des mécanos de mémoire, le mec toute la semaine au taf même le samedi à faire du black , à plus de 35 balais faudrait arrêter de partir sur des trucs à fantasmer...

Donc au lieu de t'encourager dans tes délires Neyla si tu as encore un mécano qui veut se marier avec toi, fonces !

Ta gueule.
 
Il n'a pas la mémoire défaillante, il est taré, il doit juste fermer sa gueule.

effectivement on peut faire les messages "oh tu vas trouver ma belle etc" , vous ne lui rendez pas service...

elle a eu des occasions mais elle visait trop haut , là elle a plus de 35 ans si un vendeur de salades mécanos etc se proposent qu'elle arrête de faire la fine bouche

mais bon toi avec tes sites de rencontres, bref ...
 

et toi tu l'as trouvé ton richissisme mec qui va t'entretenir ?

non mais arrêtez les filles purée

comme j'ai vu avec les femmes après 35 balais jamais casé il y a un soucis. J'ai un rendez vous avec une , je lui dis on va au resto etc ok. J'arrive je fais 100 km la nana me sort je vais manger chez mes parents. Moi "euh ok!" , la nana me dit "mais on peut se revoir etc" .
Je lui dis après coup quand je suis rentré chez moi "bah on avait convenu de manger ensemble et tu me lâche comme ça " elle me répon "oui les parents c'est sacré tous les samedis je mange chez eux!" . De là je me suis dis ok je comprends pkoi à 40 balais toujours célib et jamais marié

cela rejoint un autre sujet que j'ai lu où la fille s'est saboté et tous le monde était focus sur le ouf qu'elle avait rencontré après.

voilà voilou bon un coucou d'un pays émergent je suis en road trip
 
effectivement on peut faire les messages "oh tu vas trouver ma belle etc" , vous ne lui rendez pas service...

elle a eu des occasions mais elle visait trop haut , là elle a plus de 35 ans si un vendeur de salades mécanos etc se proposent qu'elle arrête de faire la fine bouche

mais bon toi avec tes sites de rencontres, bref ...
Qu'est ce qu'elle t'as fait pour que tu viennes sur son sujet et la dénigrer?
Tu la connais pour prétendre quoi que ce soit à son sujet?? Je trouve que tu te permet beaucoup... et surtout le jugement et critique gratuite
 
Qu'est ce qu'elle t'as fait pour que tu viennes sur son sujet et la dénigrer?
Tu la connais pour prétendre quoi que ce soit à son sujet?? Je trouve que tu te permet beaucoup... et surtout le jugement et critique gratuite

Je me suis relu mon intervention était pas correct et je m en excuse auprès de l iniatrice du fil. Et je lui souhaite de trouver sa moitié mais elle a des choses à revoir voir point que j ai énoncé plus haut.

J aurai du poster les messages sur le moment il y a plusieurs mois. La je reviens je suis hors fil .

J aurai du citer les passages après je ne voulais pas la mp. Pour éviter toutes accrochés éventuelles ...



Je me retire perdu dans mes montagnes dans un pays lointain. :)

sad black and white GIF
 
Dernière édition:
Haut