Etre dénué de sentiments affectifs.

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Non. Je suis prête à le parier. ;)
Les personnes athymiques ne sont pas qu'athymiques. L'athymie n'est pas isolée, elle fait partie de tout un groupe d'autres symptômes, que tu ne présentes pas. Il n'y a qu'à lire tes messages pour le comprendre. Ta signature et ton avatar parlent aussi.
Avec le temps j'ai apprit, que pour être accepter part la société, il fallait sourire, bien s'habiller, et d'autre chose, qui dans le fond pour moi son dénué de bon sens,
 
Tu ne comprends pas...un vrai athymique ne prendrait même pas la peine de venir s'exprimer sur un forum, en fait...un vrai athymique est totalement indifférent à tout. Passif. Aréactif. Sauf si on lui inflige une douleur physique, et encore...toi tu n'as pas l'air de correspondre à ce tableau.
contact pauvre, fixité et inexpressivité faciale, mouvements rares, atonie de l'humeur, neutralité affective et indifférence à l'environnement
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Tu ne comprends pas...un vrai athymique ne prendrait même pas la peine de venir s'exprimer sur un forum, en fait...un vrai athymique est totalement indifférent à tout. Passif. Aréactif. Sauf si on lui inflige une douleur physique, et encore...toi tu n'as pas l'air de correspondre à ce tableau.
D'accord, je comprend ce que tu veux dire !
 
ça peut'etre un symptômes du trouble de personnalité borderline et surtout se son corolaire la dépression !

enfin je pense
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je ne rêve plus,
Je ne fume plus,
Je n’ai même plus d’histoire
Je suis sale sans toi,
Je suis laid sans toi,
Je suis comme un orphelin dans un dortoir
Je n’ai plus envie
De vivre ma vie
Ma vie cesse quand tu pars
Je n’ai plus de vie
Et même dans mon lit
Se transforme en quai de gare
Quand tu t’en vas....

Mon dieu, je suis malade :)
 
Par conséquent, on pourrais dire qu'un homme étant attend de cette maladie ne sera pas juger par son incapacité de ressentir des sentiments pour dieu ? Il sera plutôt juger par ses actes.

as salam @Yann96

l'affection, amour pour les autres, proches, amis , etc..

et

l'amour pour Dieu c'est pas pareil, c'est differrent

l'amour pour dieu c'est très intérieur, creuse en profondeur, y'a pas de limites si vous preferez

alors qu''avec les rapports humains, c'est totalement different.

Pas le meme amour, pas le meme forme, pas du tout le meme ressentit, le meme force ou puissance.
 
Haut