Être femme

Dommage que ce beau texte ne reflète rienn de la Rebeue
Elle est plutôt
Grosse
moche
vicieuse
mytho
hystérique
glandeuse
boudeuse
lunatique
zidouzid
 
J'ai pas tout lu...
La vie d'une femme reste difficile:
Entre les problèmes amoureux, les douleurs des regles, la recherche du prince charmant, le mariage raté, la grossesse, l'accouchement, la menopose, le surpoids et zid et zid
Franchement je suis content d'etre un homme
:D

Oh tu sais ne parle pas trop vite! La vie d'un homme aussi a son lot d'inconvénients : problèmes amoureux, problèmes de virilité à prouver, stress dus aux responsabilités souvent financières qui pèsent sur ses épaules vis à vis de sa petite famille, mariage raté, supporter une femme enceinte pendant qu'elle fait sa reine sous pretexte qu'elle ne peut rien faire, la calvitie , la bidoche ( ou brioche) , la prostate et zid et zid..
 
Je crois qu'il part du principe que l'homme n'a pas de "problèmes amoureux" :D

Sauf qu'on sait bien que c'est faux.. Tout le monde peut avoir des problèmes amoureux hommes ou femmes et ce forum est là pour en témoigner. Ou alors les femmes qui ont foutu nombreux rateaux, " bash" et ont largué des mecs par le passé ont rêvé peut être ? :D

alala moi tout ce que je dis c'est que c'est souvent ceux qui font le plus les fiers du style " on a pas de problèmes" qui finissent par en avoir pleins et en plus personne ne sera là pour les plaindre ou les aider vu qu'ils ont trop fanfaronné.. Tandis que les femmes se plaignent beaucoup plus ( voire exagèrent) sur leurs conditions de vie et c'est souvent celui qui se plaint le plus qui est le mieux loti ;) hihihihi les autres n'ont pas le temps de se plaindre.. La vérité blesse.
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Salam
j'ai lu ça et eu envie de le partager avec vous ;)


Et Dieu me fit femme, avec de longs cheveux, les yeux, le nez et la bouche de femme, avec des rondeurs et des plis et de doux creux. De l’intérieur il me creusa, et fit de moi l’atelier des êtres humains.Il tissa délicatement mes nerfs, équilibra avec soin le nombre de mes hormones, composa mon sang et me l’injecta afin qu’il irrigue tout mon corps. Ainsi naquirent les idées, les rêves et l’instinct.Il créa le tout à grands coups de souffle en sculptant avec amour, les mille et une choses qui me font femme tous les jours, et pour lesquelles avec orgueil, je me lève chaque matin et bénis mon sexe.

par Gioconda Belli.
L'intention est bonne, le texte l'est poins! Mais peace :D
 
Haut