Etre gentil avec les filles

Salut, j'ai un problème, je suis tout le temps gentil surtout avec les filles, je n'arrive pas à devenir plus dur et plus ferme envers elles... Comment changer ce comportement qui me pèse?

j'ai une copine qui est un peu comme toi!

elle est adorable, mais elle ne sait pas dire non...tu lui demande n'importe quoi elle dit oui automatiquement!lol

le probléme c'est qu'elle tombe aussi sur des gens qui en profitent et qui n'ont pas de limites, et là j'avoue ça me fait vraiment mal pour elle.

le changement viendra quand tu auras acquis confiance en toi, qq chose te dérange, il faut que tu le dise, gentiment mais tu le dis.

Je vais faire une comparaison un peu limite mais je ferai un parallèle avec les parents qui cèdent tout à leurs enfants, ces parents sont persuadés que parce qu'ils vont dire non à leurs enfants, leurs enfants ne vont plus les aimer, alors que c'est totalement faux, c'est plutôt rassurant pour les enfants que les parents imposent des limites.

dans ton cas c'est pareil, dire non quand tu n'as pas envie de qq chose, ou dire m.....quand qq chose ne te plait pas c'est aussi une façon de montrer aux autres que tu es fiable, qu'ils doivent tenir compte de ton avis et de tes envies.

sinon le risque, c'est qu'on te calcule plus, qu'on ne te demande pas ton avis parce qu'on estime que ce n'est pas important etc etc...tu finis par devenir"transparente"
 
le changement viendra quand tu auras acquis confiance en toi, qq chose te dérange, il faut que tu le dise, gentiment mais tu le dis.


sinon le risque, c'est qu'on te calcule plus, qu'on ne te demande pas ton avis parce qu'on estime que ce n'est pas important etc etc...tu finis par devenir"transparente"

Comment tu dis gentimment les choses shivvah ?
 
les filles n'aiment pas les mecs gentils ;)

les filles n aiment pas les mecs effacés sans personnalité qui disen oui a tout et qui nont aucune valeur ajoutée
mais elles aiment bcp les mecs gentils !!
meme si elles vont pas aller + loin avec un mec bien ET gentil
elles vont l apprécier pr sa gentillesse

ca a énormémen de valeur !!
et j suis pas la seule à le penser
 

R.Chakib

Artist
Salut, j'ai un problème, je suis tout le temps gentil surtout avec les filles, je n'arrive pas à devenir plus dur et plus ferme envers elles... Comment changer ce comportement qui me pèse?

pkoi etre dur alors qu'il ya des filles qui aiment les gentils ?

mais si t'es TROP gentil bah là faut le régler en osant et apprenant de nos expériences, si tu oses pas tu apprendras pas à gerer ton comportement avec ces filles, autre solution miracle ça n'existe pas.
 
pkoi etre dur alors qu'il ya des filles qui aiment les gentils ?

mais si t'es TROP gentil bah là faut le régler en osant et apprenant de nos expériences, si tu oses pas tu apprendras pas à gerer ton comportement avec ces filles, autre solution miracle ça n'existe pas.

Comment dois je oser? C'est a dire aborder dans la rue ou je ne sais quoi?
 
Bon ben je vois que les avis sont différents, y'en a celles qui préfèrent les gentils, d'autres des plus durs... mais bon je crois que je ne vais pas changer ca sert à rien de se voiler la face...
 
Haut