Etre moche

de temps en temps loll mais machi dima loll
mala7dtich billah f net kolchi zwin ? loll wa3ra had net kat9al 3la kolchi

machi physiquement li zwinin mais textuellement je dirais... Sinon y en a qui sont très laids textuellement alors qu'en réalité ils sont peut etre très beaux, belles. Je pense que l net donne une image plus vraie de nous parce qu'il n y a aucune barrière et qu'on se lache plus facilement que dans la vraie vie... Bien sur je ne parle pas de ceux qui s'invente une vie. Awla la ?
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
machi physiquement li zwinin mais textuellement je dirais... Sinon y en a qui sont très laids textuellement alors qu'en réalité ils sont peut etre très beaux, belles. Je pense que l net donne une image plus vraie de nous parce qu'il n y a aucune barrière et qu'on se lache plus facilement que dans la vraie vie... Bien sur je ne parle pas de ceux qui s'invente une vie.
wa3ra had aw la loll fakartini f wahad l ostada dyal l3arbiya loll kant dima katgolha ,
dans la vrai vie la 1er chose qu'on regarde c le physique mais sur net c le txt lol
et avec le temps on découvre des surprises loll
 
wa3ra had aw la loll fakartini f wahad l ostada dyal l3arbiya loll kant dima katgolha ,
dans la vrai vie la 1er chose qu'on regarde c le physique mais sur net c le txt lol
et avec le temps on découvre des surprises loll
C'est surrrrrrrrrrrrrrr... ana hiya l ostada dialk en vrai... ma39eltinich ?

Dis moi, c'est quoi le lien que tu as ajouté en me quotant ?
 
la réponse est simple, c'est l'equilibre de la nature fait qu'il y a des gens moche qui vie comme ou mieux des hommes les plus beau du monde.

tu peux faire une comparaison , en regardant les couples tu trouvera une bombe avec un moche et l'inverse un homme beau avec une moche.

moi etant plus acceptable que la normale, je suis entouré que de filles normales et j'attend que les filles me donnent des signes , je les trouve facile donc je ne drague pas les filles qui sont belles qui ne donnent pas de signes , et quand je vois un moche avec une bombe ca me rend jaloux et personnellement je ne comprend pas (la personnalité ,...bla bla c'est du n'importe quoi les filles aiment etre considéré comme des princesses) , parce que je ne pourrais jamais faire ce qu'il a fait pour avoir son amitié.

c'est l’équilibre de la nature mon pote lol
 
Haut