Être polyamoureux

tu déconnes, si c'est le genre de mec que tu as en en avatar on dirait un ado effeminé :D
punaise il est vraiment laid le gars


j'avoue que le mec sur mon avatar , je l'ai pas choisi parce que il est beau ( j'ai meme cru que c'etait une fille , j'ai meme ecris avec une amie une histoire ou il dévoile qu'il est une fille , on l'appelle meme le fille ou la garçon ) mais plutot parce que il est parti à l'armée donc c'etait juste pour soutient .

Attend il y a des bogosses chez les coréens mais la beauté est subjective .
je trouve Cristiano Ronaldo super mega moche alors que plein de fille veulent aller dans son lit ( ce n'est pas mon cas , je veux pas attraper des boutons )
 

Tazana

VIB
Je suis polyamoureuse, est-ce grave? accepteriez-vous ce mode de vie chez votre partenaire?


HAHAHAHAHHAHAHAHAHAH ON RECONNAIT LA CHOMEUSE QUI REGARDE LES EMISSIONS DE SOPHIE D'AVANT !!!!

:intello:


Plus sérieusement, c'est n'importe quoi ces gens qui inventent des nouveaux modes de vie ou plutôt qui se trouvent des excuses pour ne pas faire face à leur responsabilités !!!!!!!

Des personnes qui se font sauter par plusieurs autres ne sont pas des gens saints :prudent:
 

laila35

better days ahead
VIB
Oui...chacun sa définition de l'amour, moi je n'y associe pas une exclusivité! Tu peux aimer (différement) plusieurs personnes

oui aimer differament de toute facon c bien si tu veux profiter de la vie

Donc je ne dois pas culpabiliser?

si tu culpabilise c que tu sais que tu fais kelke chose de mal

HAHAHAHAHHAHAHAHAHAH ON RECONNAIT LA CHOMEUSE QUI REGARDE LES EMISSIONS DE SOPHIE D'AVANT !!!!
Plus sérieusement, c'est n'importe quoi ces gens qui inventent des nouveaux modes de vie ou plutôt qui se trouvent des excuses pour ne pas faire face à leur responsabilités !!!!!!!

Des personnes qui se font sauter par plusieurs autres ne sont pas des gens saints :prudent:

la sainteté n'est pas donner a tout le monde
 

laila35

better days ahead
VIB
Saints d'esprit. Ils ont un pb psychologique !

sain d'esprit :langue:

ce qui peut te paraitre sain a toi ne l'est pas forcement a d'autres (un peu comme les gens qui trouvent degueu que les musulmans égorgent un mouton le jour de l'AID le pauvre mouton c cruel ce qu'on lui fait....)

chacun son système de valeur
 
sain d'esprit :langue:

ce qui peut te paraitre sain a toi ne l'est pas forcement a d'autres (un peu comme les gens qui trouvent degueu que les musulmans égorgent un mouton le jour de l'AID le pauvre mouton c cruel ce qu'on lui fait....)

chacun son système de valeur
elle a fait un lapsus pas une faute d’orthographe.
 
Haut