Être très gentil et attentionné avec une fille ça l'éloigne ?

Bijour tout le mounde ; :D


Ma question est dans le titre , j'ai écouté le témoignage d'une fille qui a rompu avec son copain sous prétexte qu'il est "trop gentil" , il l'appelait chaque jour , lui offrais des cadeau , lui disait des mot d'amour ....
Et vu le nombre de filles qui sont avec des mecs qui s'en foutent complément d'elles les traitent ne les respectent pas , mais qui malgré tout ça , restent amoureuses et sont prêtes a faire n'importe quoi pour lui .

Prendre des distances avec sa copine , ne pas lui donner trop d'importance , ça la fait rapprocher ? Le principe du fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ( j'ai remarqué que ça marche des fois avec ma copine )

Alors les filles ? vous aimez bien les mecs méchants , trop virils ? vous les préférer au mecs gentils , romantiques , qui vous envoi des mots d'amour chaque soir ?
 
Bijour tout le mounde ; :D


Ma question est dans le titre , j'ai écouté le témoignage d'une fille qui a rompu avec son copain sous prétexte qu'il est "trop gentil" , il l'appelait chaque jour , lui offrais des cadeau , lui disait des mot d'amour ....
Et vu le nombre de filles qui sont avec des mecs qui s'en foutent complément d'elles les traitent ne les respectent pas , mais qui malgré tout ça , restent amoureuses et sont prêtes a faire n'importe quoi pour lui .

Prendre des distances avec sa copine , ne pas lui donner trop d'importance , ça la fait rapprocher ? Le principe du fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ( j'ai remarqué que ça marche des fois avec ma copine )

Alors les filles ? vous aimez bien les mecs méchants , trop virils ? vous les préférer au mecs gentils , romantiques , qui vous envoi des mots d'amour chaque soir ?

J'ai un ga qui m'appel tous les jours, qui me donne des mots d'amour.... Mon dieu , je pars en courant :D
 

Naveen

VIB
Il faut trouver un juste milieu: un caractère trop mielleux peut faire passer la personne pour quelqu'un de peu viril.

Donc être attentionné et gentil tout en élevant la voix (avec d'éventuelles insultes) de temps à autre pour montrer qui porte los pantalones :intello:
 

dawn06

jour après jour
VIB
Bijour tout le mounde ; :D


Ma question est dans le titre , j'ai écouté le témoignage d'une fille qui a rompu avec son copain sous prétexte qu'il est "trop gentil" , il l'appelait chaque jour , lui offrais des cadeau , lui disait des mot d'amour ....
Et vu le nombre de filles qui sont avec des mecs qui s'en foutent complément d'elles les traitent ne les respectent pas , mais qui malgré tout ça , restent amoureuses et sont prêtes a faire n'importe quoi pour lui .

Prendre des distances avec sa copine , ne pas lui donner trop d'importance , ça la fait rapprocher ? Le principe du fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ( j'ai remarqué que ça marche des fois avec ma copine )

Alors les filles ? vous aimez bien les mecs méchants , trop virils ? vous les préférer au mecs gentils , romantiques , qui vous envoi des mots d'amour chaque soir ?


Foncierement je prefere les gentils

Apres le romantisme bof surtout quand c joué

Mais je prone le naturel

Sois toi meme
 
Bijour tout le mounde ; :D


Ma question est dans le titre , j'ai écouté le témoignage d'une fille qui a rompu avec son copain sous prétexte qu'il est "trop gentil" , il l'appelait chaque jour , lui offrais des cadeau , lui disait des mot d'amour ....
Et vu le nombre de filles qui sont avec des mecs qui s'en foutent complément d'elles les traitent ne les respectent pas , mais qui malgré tout ça , restent amoureuses et sont prêtes a faire n'importe quoi pour lui .

Prendre des distances avec sa copine , ne pas lui donner trop d'importance , ça la fait rapprocher ? Le principe du fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ( j'ai remarqué que ça marche des fois avec ma copine )

Alors les filles ? vous aimez bien les mecs méchants , trop virils ? vous les préférer au mecs gentils , romantiques , qui vous envoi des mots d'amour chaque soir ?

Les mecs chiants à la longue c'est saoûlant.
Au début, la fille essaye de faire son maximum pour attirer son attention mais au final elle va se lasser et laisser tomber.
 
Vous préferez joué au foot et a la Play ensemble ??? LOL

J'demande on sait jamais !

Pourquoi pas!!

Non mais je suis pas quelqu'un de romantique à la base donc il est vrai que les mots doux, le fait de s'appelait tous les jours me laisse indifferente...

Je prefere qu'on se voye peu mais qu'on se voye bien ... Enfin j'ai une conception du couple assez special à coté des filles dite "normales". :D
 
déjà c'est juste impossible d'être tout doux tout mielleux H24.
ensuite comme l'a dit pipounet soit toi même et fait les choses quand tu en as envie et pas quand il faut les faire parce que ça se sent tout de suite.
après ça dépend peut être des caractères, je sais qu'il y a des filles qui aiment se faire "maltraiter" mais la plupart aime les gars doux et attentionné avec elles même si avec les autres ce même gars peut être une brute.
 

Tiempo

L'art d'aimer
Oh oui, ça élllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllloigne terriblement !

Savoir à qui on offre le meilleur de soi, ça s'apprend !


Et puis, il y a tellement d'histoires, de rencontres, de personnes qui nous feraient du bien et parfois,


On ne peut pas..... encore....... les recevoir...


Le temps que la répétition cesse, que les blessures s'estompent...




Bijour tout le mounde ; :D


Ma question est dans le titre , j'ai écouté le témoignage d'une fille qui a rompu avec son copain sous prétexte qu'il est "trop gentil" , il l'appelait chaque jour , lui offrais des cadeau , lui disait des mot d'amour ....
Et vu le nombre de filles qui sont avec des mecs qui s'en foutent complément d'elles les traitent ne les respectent pas , mais qui malgré tout ça , restent amoureuses et sont prêtes a faire n'importe quoi pour lui .

Prendre des distances avec sa copine , ne pas lui donner trop d'importance , ça la fait rapprocher ? Le principe du fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ( j'ai remarqué que ça marche des fois avec ma copine )

Alors les filles ? vous aimez bien les mecs méchants , trop virils ? vous les préférer au mecs gentils , romantiques , qui vous envoi des mots d'amour chaque soir ?
 
Y'a une différence entre "être très gentil" et "être attentionné" !

Bien sur si il m'offre des fleurs je serais contente, mai je ferais pas la gueule si il le fait pas ! Etre gentil ne ve pas dire tout lui acheté !!

Et être viril ne veut pas dire être méchant non plus !
 
Bijour tout le mounde ; :D


Ma question est dans le titre , j'ai écouté le témoignage d'une fille qui a rompu avec son copain sous prétexte qu'il est "trop gentil" , il l'appelait chaque jour , lui offrais des cadeau , lui disait des mot d'amour ....
Et vu le nombre de filles qui sont avec des mecs qui s'en foutent complément d'elles les traitent ne les respectent pas , mais qui malgré tout ça , restent amoureuses et sont prêtes a faire n'importe quoi pour lui .

Prendre des distances avec sa copine , ne pas lui donner trop d'importance , ça la fait rapprocher ? Le principe du fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ( j'ai remarqué que ça marche des fois avec ma copine )

Alors les filles ? vous aimez bien les mecs méchants , trop virils ? vous les préférer au mecs gentils , romantiques , qui vous envoi des mots d'amour chaque soir ?


Quelqu'un d'attentionné, de gentil, mais tout dépend de chacun. En tout cas soit naturel, et tu verra si elle te correspond.
 
Pourquoi pas!!

Non mais je suis pas quelqu'un de romantique à la base donc il est vrai que les mots doux, le fait de s'appelait tous les jours me laisse indifferente...

Je prefere qu'on se voye peu mais qu'on se voye bien ... Enfin j'ai une conception du couple assez special à coté des filles dite "normales". :D

Nan t'es dans la norme actuelle j'pense.

Fleur bleu tout ça, ça marche plus trop c'est obsolète comme le magnétoscope ! LOL
 
Nan t'es dans la norme actuelle j'pense.

Fleur bleu tout ça, ça marche plus trop c'est obsolète comme le magnétoscope ! LOL

C'est tout apres il y a un juste milieu a avoir...

Je ne veux pas d'un mec qui dise oui a tout juste pour me faire plaisir ni un gros *** qui pense qu'a sa gueule .... Il faut un mixte entre le chaton et le tigre....
 
Franchement soi toi meme , si elle est assez stupide pour rompre avec toi, juste parce que tu la traite bien, c'est qu'elle méritait pas , une once de considération, de ta part .

Si ta envie de l'appeler, appelle la, si t'a envie de lui offrir des fleurs, fais le ...

Tout a fait, on devrait savoir avec quel type de mec on s'engage à l'avance quand meme et c'est pour ca qu'il faut rester soi meme.
 
C'est tout apres il y a un juste milieu a avoir...

Je ne veux pas d'un mec qui dise oui a tout juste pour me faire plaisir ni un gros *** qui pense qu'a sa gueule .... Il faut un mixte entre le chaton et le tigre....

C'est devenu compliqué tout ça !

Moi j'ai mes moments de faiblesse sur fond de Marvin Gaye, Barry white ! LOL
Mais ouai j'vois ce que tu veux dire !
Et c'est normal !
 
Bah je te souhaite de tomber sur un mec qui disparait pendant une semaine je pense que tu aimeras
Vraiment les filles des fois vous avez des facons de penser... C CHAUD

Chacun pense comme il le veut.... Si toi tu as besoin de le voir tous les jours ou de l'appeler plusieurs fois par jour libre à toi...

Perso une fois tous les 2/3 jours ca me va pour une relation ... Apres quand tu te met en menage ou que tu t'installes avec lui c'est autre chose.

Ma vie ne se resume pas qu'à lui :D
 

baabyy

VIB
c'est question d'avoir du caractère et de la personnalité, qui fera que la fille va tomber amoureuse et se sentir rassuré, il doit etre solide et ca n'empeche qu'il soit très attentionné, au contraire c'est ce qui va encore plus la rendre amoureuse. Un homme qu'elle admire pr sa personnalité et qui en plus est démonstratif, le comble pour une femme... comme moi:langue:
 
Chacun pense comme il le veut.... Si toi tu as besoin de le voir tous les jours ou de l'appeler plusieurs fois par jour libre à toi...

Perso une fois tous les 2/3 jours ca me va pour une relation ... Apres quand tu te met en menage ou que tu t'installes avec lui c'est autre chose.

Ma vie ne se resume pas qu'à lui :D

Nan je n'ai pas besoin de le voir tous les jours mais pour moi, quand on est en couple, c important d'avoir des news tous les jours.

Mais honneur à toi si tu arrives à être détachée de lui plusieurs jours et rester sans nouvelles de lui plusieurs jours.
 
il faut que la mechanceté soit apparente pour cacher le trop de gentil........... quand une fille dis qu'on est gentil plus la peine d'esperer c'est foutu
 
Nan je n'ai pas besoin de le voir tous les jours mais pour moi, quand on est en couple, c important d'avoir des news tous les jours.

Mais honneur à toi si tu arrives à être détachée de lui plusieurs jours et rester sans nouvelles de lui plusieurs jours.

Pour moi une relation de couple est basée sur la confiance... Donc je lui fais confiance, il fais le *** il en assume les consequences...
Pk avoir de ses nouvelles tous les jours? Pour me dire ce qu'il a mangé ou qu'il a etait voir ses potes?
 
il faut que la mechanceté soit apparente pour cacher le trop de gentil........... quand une fille dis qu'on est gentil plus la peine d'esperer c'est foutu
mais non quand une fille dit d'un gars qu'il est gentil c'est pas forcément foutu, ça va dépendre de son regard et son sourire au moment où elle le dit :
si c'est un "il est gentil......." avec des yeux rêveur et un léger sourire et une petite couleur rosé qui apparaît sur les joues pour les plus timides (ou les plus blanches, lol)... c'est dans la poche.
si c'est un 'il est gentil ouais" = "il est sympas" alors là oui c'est foutu.
 
Pour moi une relation de couple est basée sur la confiance... Donc je lui fais confiance, il fais le *** il en assume les consequences...
Pk avoir de ses nouvelles tous les jours? Pour me dire ce qu'il a mangé ou qu'il a etait voir ses potes?
pour te dire qu'il est toujours en vie, en bonne santé et prendre de tes nouvelles etc....
certaines choses peuvent très vite arrivé et ça ne préviens pas forcément.
 
mais non quand une fille dit d'un gars qu'il est gentil c'est pas forcément foutu, ça va dépendre de son regard et son sourire au moment où elle le dit :
si c'est un "il est gentil......." avec des yeux rêveur et un léger sourire et une petite couleur rosé qui apparaît sur les joues pour les plus timides (ou les plus blanches, lol)... c'est dans la poche.
si c'est un 'il est gentil ouais" = "il est sympas" alors là oui c'est foutu.
moi cela a toujours ete signe de "c'est foutu":D
j'ai tenté un moment etre ****** mais cela m'allait pas bien
 

baabyy

VIB
Pour moi une relation de couple est basée sur la confiance... Donc je lui fais confiance, il fais le *** il en assume les consequences...
Pk avoir de ses nouvelles tous les jours? Pour me dire ce qu'il a mangé ou qu'il a etait voir ses potes?


sur la confiance et sur l'attachement, ou appelons ca l'amour, et j'ai besoin d'entendre sa voix au telephone à defaut de le voir tous les jours..
 
Haut