Etre tromper et tromper soi meme

t'as vu ? ils se croient dans un forum dont le nom est en arabe ou quoi ? pffff y a plus de respect. ICI C'EST LA FRANCE ! SI LE BOUGNOULE EST PAS CONTENT IL RENTRE CHEZ LUI FOURRER SA CHAMELLE ! HO !


Non mais c'est juste un peu dommage pour ceux qui ne comprennent pas.Une petite traduction aurait été super :langue:
ca nous aurait permis d'apprendre deux ou trois mots de la langue des bougnoules :D
 

laila35

better days ahead
VIB
Honnetement non.
J'ai un peu hesité quand il me draguait mais vu qu'il me plaisait bien(c'est rare je suis difficile) alors j'ai cedé à la tentation.

Donc quand j'etais avec lui non je n'ai pas pensé à mon mec ou alors 2secondes.
Je ne m'en suis pas voulu non plus.Le plus inquietant c'est au contraire que jy ai pris gout et j'ai donc du mal à ne pas poursuivre.

J'ai vraiment pris goût au changement en fait.Avant je ne concevais pas une relation non exclusive,maintenant je comprends que certains ne puissent pas être fideles.

merci pour ta reponse franche et honnete :)
 
Se faire tromper pousse t il a tromper,?

Mon mari m a trompé plus d un an avec ma bonne de 15ans
Quand je l'ai appris j ai pensé faire la meme chose mais je pense que soit on est infidele soit on ne l est pas ca ne s improvise pas
J'ai failli craquer avec mon prof de fitness a ce moment la. Ca se serait peut etre fait s il avait été plus entreprenant je ne sais pas...
 
Haut