Etre un homme

linda3

VIB
Que de spéculations... :rolleyes: Un jour on se verra et je serai obligé de te frapper pour que tu me lâche la grappe. Et tu reviendras toujours en pleurant ! :sournois:

Non non a ce train la c est pas de la speculation c est juste de la bonne deductions au vu de te dire...
Le jour ou tu me frapera mon pauvre sera le jour de la fin du monde..
Un mec qui parle de la femme comme tu le fais dois etre tellement deseperé que niveau physique je suis sur que meme pas un pigeon viendrait lui caguer dessus, ou si tu preferes il ferait peur a un epouventail...
 
Mais je n'essaies pas du tout de dissuader les gens de penser que je suis un ***. Où as-tu vu ça ?? Et puis c'est pas ton problème !! :D

Poster sur un forum de DIALOGUE pour répondre "ce n'est pas ton problème" :prudent:
Si t'es pas prêt à défendre tes idées, qu'est-ce que tu fous là ?

Et ainsi, le 25 aout 2013, à 18h52, le genre humain s'enfonce un peu plus dans la bêtise en lisant tes messages... :claque:
 
Poster sur un forum de DIALOGUE pour répondre "ce n'est pas ton problème" :prudent:
Si t'es pas prêt à défendre tes idées, qu'est-ce que tu fous là ?

Et ainsi, le 25 aout 2013, à 18h52, le genre humain s'enfonce un peu plus dans la bêtise en lisant tes messages... :claque:
Mais c'est toi qui me traites de *** depuis tout à l'heure. Qu'est-ce que tu veux que j'en fasse ? o_O
Adresses-toi à moi avec respect et je te dirais tout le fond de ma pensée :cool:
 
Non non a ce train la c est pas de la speculation c est juste de la bonne deductions au vu de te dire...
Le jour ou tu me frapera mon pauvre sera le jour de la fin du monde..
Un mec qui parle de la femme comme tu le fais dois etre tellement deseperé que niveau physique je suis sur que meme pas un pigeon viendrait lui caguer dessus, ou si tu preferes il ferait peur a un epouventail...
Zlinda j'ai pas dit que j'allais te frapper... :rolleyes: arrêtes un peu de fantasmer...
 
Soyez des hommes les frères. Montrez-leur qu'elles sont dispensables. Craignez Dieu et faites beaucoup d'enfants. Si l'oseille est dispo prenez-en 2, 3, ou 4. Affirmez votre virilité bon sang ! Prenez soin de votre santé car pour rendre une femme heureuse il faut bien la défoncer. Une barre de taureau tous les soirs et vous êtes le Prince de la ville. Ça vous massera les pieds, vous les embrasserons même. Allez je dois y aller.
Quesqui se passe dans ta tête ?
 
Mais c'est toi qui me traites de *** depuis tout à l'heure. Qu'est-ce que tu veux que j'en fasse ? o_O
Adresses-toi à moi avec respect et je te dirais tout le fond de ma pensée :cool:

Tu ne crois pas que quand on prétend au respect on en témoigne un minimum à l'égard de ses pairs ?
Tu dis clairement depuis tout à l'heure que la femme est un objet indigne de considération, et tu t'attends à ce qu'elles viennent poster en te respectant et en te parlant gentillement, MDR sur quelle planéte tu vis ?? :claque:
 
Tu ne crois pas que quand on prétend au respect on en témoigne un minimum à l'égard de ses pairs ?
Tu dis clairement depuis tout à l'heure que la femme est un objet indigne de considération, et tu t'attends à ce qu'elles viennent poster en te respectant et en te parlant gentillement, MDR sur quelle planéte tu vis ?? :claque:
:stop: attends un peu. T'es une femme ?!
 
C'était une question sérieuse. Comment ça se fait que c'est pas affiché le sexe de la personne ??

Pourquoi ça te perturbe à ce point de ne pas le connaitre ?

Que je sois une fille ou un mec les arguments sont les mêmes, je vois vraiment pas en quoi ça t'avancerait te connaitre la réponse (bien que je sois une fille et je m'en cache pas). A moins que tu sois le genre de personne qui avance des arguments misogynes ou sexuels quant il est à court d'idée, mais tu ne l'es pas hein :D
 
Pourquoi ça te perturbe à ce point de ne pas le connaitre ?

Que je sois une fille ou un mec les arguments sont les mêmes, je vois vraiment pas en quoi ça t'avancerait te connaitre la réponse (bien que je sois une fille et je m'en cache pas). A moins que tu sois le genre de personne qui avance des arguments misogynes ou sexuels quant il est à court d'idée, mais tu ne l'es pas hein :D
J'ai encore plein de choses à dire. D'ailleurs j'écris le prochain topic :D
On se revoit dans 2 minutes ? ;)
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
y'a une marge entre délirer et parler sans respect
on est pas des blancs becs et on est sensé avoir certains principes
bref chacun voit midi à sa porte
j'apprécie pas ton topic ni ton parler cru
Je te rassure, les blancs becs aussi ont certains principes. Comme la tolérance et l'usage de sa Raison avant de dire des âneries. Décidément, le mot " sensé " est bien choisi .
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
oui les maghrébins le fait que la "société" aime nous rabaisser sur bien des points on a quand même des valeurs sûres pour la plupart famille religion par exemple
Parmi eux, certains suivent des principes religieux, d'autres non.
Il y a des non-maghrébins religieux dans le même cas.
Il y a des athées maghrébins ou non qui ont autant de principes de vie que des religieux.
Sans compter lesdits religieux qui font plus de mal qu'autre chose
Il y a de tout pour faire un monde :) Et faire une compétition communautaire de cette nature est ridicule dès lors que tu es conscient(e) que pas tous les maghrébins ne sont musulmans, que pas tous les non-maghrébins (que tu appelles si respectueusement " blanc becs ") sont athées, et qu'il y a des bons et des mauvais de tous les côtés.
 
Parmi eux, certains suivent des principes religieux, d'autres non.
Il y a des non-maghrébins religieux dans le même cas.
Il y a des athées maghrébins ou non qui ont autant de principes de vie que des religieux.
Sans compter lesdits religieux qui font plus de mal qu'autre chose
Il y a de tout pour faire un monde :)

je pense que même ceux qui ne pratiquent pas la religion ou pas correctement gardent des principes de base et des valeurs dû aux origines si tu préféres
la religion n est qu un exemple ..
les valeurs humaines, communautaires d'éducation peuvent se retrouver ailleurs
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
je pense que même ceux qui ne pratiquent pas la religion ou pas correctement gardent des principes de base et des valeurs dû aux origines si tu préféres
la religion n est qu un exemple ..
les valeurs humaines, communautaires d'éducation peuvent se retrouver ailleurs

Oui, si et seulement s'ils ont reçu une éducation faite de ces principes et valeurs " de base ". Donc finalement ils se retrouvent dans la même situation que des non-maghrébins non-religieux, ils ne sont pas plus "avancés".

Comme tu le dis bien, les valeurs et principes sont surtout liés à l'éducation : parfois, ils sont intégrés dans l'enseignement d'une religion, parfois pas, mais dans les grandes lignes, ce sont les mêmes.

ps : pour ton premier post, et en omettant la religion, je connais des maghrébins qui parlent de sexe de manière aussi crûe et des non-maghrébins qui sont très prudes
 
Oui, si et seulement s'ils ont reçu une éducation faite de ces principes et valeurs " de base ". Donc finalement ils se retrouvent dans la même situation que des non-maghrébins non-religieux, ils ne sont pas plus "avancés".

Comme tu le dis bien, les valeurs et principes sont surtout liés à l'éducation : parfois, ils sont intégrés dans l'enseignement d'une religion, parfois pas, mais dans les grandes lignes, ce sont les mêmes.

ps : pour ton premier post, et en omettant la religion, je connais des maghrébins qui parlent de sexe de manière aussi crûe et des non-maghrébins qui sont très prudes

la preuve en est l auteur du topic
je parle de mon idéal encore une fois ^^
 
Exact !
Y a pas de problème, et ça me dérange de chipoter, mais j'avoue que lire ton premier post " on devrait avoir des principes on est pas des blancs becs " me dérangeait encore plus ... ça sert à ça les forums et discussions :cool:
looool sur le fait tu n es pas une blanc bec marocaine que tu es^^
je t en veux pas d'avoir réagi on échange comme tu dis ;)
 
Soyez des hommes les frères. Montrez-leur qu'elles sont dispensables. Craignez Dieu et faites beaucoup d'enfants. Si l'oseille est dispo prenez-en 2, 3, ou 4. Affirmez votre virilité bon sang ! Prenez soin de votre santé car pour rendre une femme heureuse il faut bien la défoncer. Une barre de taureau tous les soirs et vous êtes le Prince de la ville. Ça vous massera les pieds, vous les embrasserons même. Allez je dois y aller.
T'es lourd !
 
Haut