Être une bombe

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
Coucou tout le monde!!!!

On arrête pas de me dire que je suis une vraie bombe!!! Je ne sais comment réagir, surtout que je n'y suis pour rien moi, si je n'arrête pas de péter!! J'essaye pourtant de me retenir, mais ça explose! :(

Pouvez vous m'aider? :'(
Punaise le contenu ne reflete pas le titre du post.
Mais quoi, c'est ta nature tkt. mais tt d'abord essaye de reduire la bouffe, le melange etc.....




PS: ou peut etre c'est moi qui n'ai chopé le post. :)
 
Je comprends mieux pourquoi tu t'es sentie visée par mon premier commentaire, alors qu'il s'adressait à la posteuse... 4 ans d'âge mental aussi, en effet.


AH ***** je suis déçue là

mais où sont passées les insultes??

ben alors t'es plus inspirée pour sortir des conneries pareilles

:mignon:

allez te fatigue pas va...va voir ailleurs stp, t'es plus aussi marrante qu'avant
 
Coucou tout le monde!!!!

On arrête pas de me dire que je suis une vraie bombe!!! Je ne sais comment réagir, surtout que je n'y suis pour rien moi, si je n'arrête pas de péter!! J'essaye pourtant de me retenir, mais ça explose! :(

Pouvez vous m'aider? :'(
Il n'y a rien de plus laid qu'une femme sujette a des flatulences.

Un examen médical s'impose.

Autrement aucun homme ne voudra de toi.
 
Coucou tout le monde!!!!

On arrête pas de me dire que je suis une vraie bombe!!! Je ne sais comment réagir, surtout que je n'y suis pour rien moi, si je n'arrête pas de péter!! J'essaye pourtant de me retenir, mais ça explose! :(

Pouvez vous m'aider? :'(


T'es vraiment RELOUE comme femme !
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Coucou tout le monde!!!!

On arrête pas de me dire que je suis une vraie bombe!!! Je ne sais comment réagir, surtout que je n'y suis pour rien moi, si je n'arrête pas de péter!! J'essaye pourtant de me retenir, mais ça explose! :(

Pouvez vous m'aider? :'(

Je sais comment c'est difficile.

Les autres ne peuvent pas nous comprendre ! :(
 

Sohane93

Bladinaute averti
AH ***** je suis déçue là

mais où sont passées les insultes??

ben alors t'es plus inspirée pour sortir des conneries pareilles

:mignon:

allez te fatigue pas va...va voir ailleurs stp, t'es plus aussi marrante qu'avant
T'es pathétique... Sah tu ne mérites même pas que je t'insulte, en scred t'as juste besoin d'aide. Bref fais ta vie, et qu'Allah te vienne en aide. Beslama.
 
Haut