Être une bombe

A

AncienBladinaute

Non connecté
Coucou tout le monde!!!!

On arrête pas de me dire que je suis une vraie bombe!!! Je ne sais comment réagir, surtout que je n'y suis pour rien moi, si je n'arrête pas de péter!! J'essaye pourtant de me retenir, mais ça explose! :(

Pouvez vous m'aider? :'(
Sarkozy se disait victime d'une "boule puante", c'etait donc toi Pettencourt

pour t'aider, parfumes des suppos et fais toi plaisir
 
Coucou tout le monde!!!!

On arrête pas de me dire que je suis une vraie bombe!!! Je ne sais comment réagir, surtout que je n'y suis pour rien moi, si je n'arrête pas de péter!! J'essaye pourtant de me retenir, mais ça explose! :(

Pouvez vous m'aider? :'(

Hey!! un conseil?? commence déjà à pas péter plus haut que ton c*l tu verras sa ira mieux et surtout tien nous au courant ;) bis mdrr
 
Coucou tout le monde!!!!

On arrête pas de me dire que je suis une vraie bombe!!! Je ne sais comment réagir, surtout que je n'y suis pour rien moi, si je n'arrête pas de péter!! J'essaye pourtant de me retenir, mais ça explose! :(

Pouvez vous m'aider? :'(

Même pas un sourire.

Même pas un commencement de sourire.

Rien.

Encéphalogramme plat.
 
Coucou tout le monde!!!!

On arrête pas de me dire que je suis une vraie bombe!!! Je ne sais comment réagir, surtout que je n'y suis pour rien moi, si je n'arrête pas de péter!! J'essaye pourtant de me retenir, mais ça explose! :(

Pouvez vous m'aider? :'(

Ton intestinc doit être irrité.

Tu peux prendre du charbon. Mais je pense que le mieux est encore d'aller voir un médecin.

En espérant que tu iras mieux in sha Allah.
 
Arrête de faire la ouf sur le net tu t'affiches cousine. J'écris sur le ton que je veux et si ça te plait pas c'est la même.


je comprends pas ton langage...

mou8im, t'es definitivement antipathique à mes yeux...

pas fichue de t'adresser correctement à une personne...

pour ce qui est en gras: arrête tu me fais peur là...non mais sérieux va te racheter une dose de sympathie et on en reparlera un de ces quatre
 

Sohane93

Bladinaute averti
je comprends pas ton langage...

mou8im, t'es definitivement antipathique à mes yeux...

pas fichue de t'adresser correctement à une personne...

pour ce qui est en gras: arrête tu me fais peur là...non mais sérieux va te racheter une dose de sympathie et on en reparlera un de ces quatre
Continue de t'enfoncer toute seule t'as raison ma biche... Mon but n'était pas de te faire peur mais de te montrer à quel point t'es ridicule, et au vu de ta réponse je pense pouvoir affirmer que tu l'as compris. Tais-toi donc et ce sera encore mieux crois-moi. Allez salam ma copine.
 
Yeaaaaaaaaaaah, c'est la gueeeeeeeeerre!


(réflexion faite, arrêtez svp, sinon, mon post hyper important pour l'humanité risque d'être fermé :( )
 
Continue de t'enfoncer toute seule t'as raison ma biche... Mon but n'était pas de te faire peur mais de te montrer à quel point t'es ridicule, et au vu de ta réponse je pense pouvoir affirmer que tu l'as compris. Tais-toi donc et ce sera encore mieux crois-moi. Allez salam ma copine.



ok heureusement que t'es là:rolleyes:

allez bouge de là maintenant et va voir ailleurs si y'a pas d'autres tarées dans ton genre

allez allez dégage...vite vite vite
 

Sohane93

Bladinaute averti
ok heureusement que t'es là:rolleyes:

allez bouge de là maintenant et va voir ailleurs si y'a pas d'autres tarées dans ton genre

allez allez dégage...vite vite vite
T'es encore là toi ? On t'a pourtant dis de fermer ton uk, t'en deviens pathétique là, j'ai peine pour toi, la seule tarée ici c'est toi, faudrait que tu t'en rendes compte, ce serait un bon début... En tout cas j'aurais j'aurais essayé de te guider... Bref qu'Allah te facilite pauvre de toi, vraiment.
 
T'es encore là toi ? On t'a pourtant dis de fermer ton uk, t'en deviens pathétique là, j'ai peine pour toi, la seule tarée ici c'est toi, faudrait que tu t'en rendes compte, ce serait un bon début... En tout cas j'aurais j'aurais essayé de te guider... Bref qu'Allah te facilite pauvre de toi, vraiment.


hi hi hi que t'es bête alors:mignon:
 
Haut