Étude scientifique du professeur popeystein

Une étude scientifique à l'université McBladi de Philadelphie a montré que 80% des femmes accordent une importance au physique de l'homme.

Cette étude a permis au professeur Popeystein Ph.d, MBA. (dirigeant de l'étude) de finir l'étude qui a embarassé le professeur Einstein pour comprendre la mentalité de ces 80% de femmes.

En effet, le docteur Popeystein a découvert que les filles sont toutes pareilles d'une complexité hallucinante, elles n'ont pas le sens de l'orientation, elles ont froid, elles aiment le chocolat, et enfin elles aiment les sportifs bogoss et footballeurs sans t-shirt.

Et là vient la clé de l'étude, en effet, ce qui change c'est la mentalité du pays ds lequel vivent ces filles, le chocolat au maroc (Aigbelle) ce n'est pas le même chocolat au états-unis (Lindt) , les footballeurs au maroc (mouhssine yajour) c'est pas les mêmes footballeurs en allemagne (mario götze), et les pompiers au maroc (grosse bédaine) c'est pas les mêmes pompiers aux états-unis (6 packs) !

Le professeur Popeystein a déclaré à BBC: ''Ce qui m'énerve c'est que des filles qui ont une moustache et qui mangent Aigbel avec du pain accordent une importance au physique, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle le mariage des filles est retardé et des fois annulé''.

Cette recherche a permis au professeur Popeystein de gagner le prix nobel -vib- pour la découverte scientifique la plus importante de l'histoire de l'humanité.

Le professeur Popeystein est mort en France en 1879 à l'âge de 27 ans, assassiné par sa propre femme, une féministe du mouvement ''jai 30 ans et pas encore mariée''.

Reposes en paix professeur Popeystein.
c'est moi qui l'as tué ce proff hahahaha
 
Bon concernant l'histoire de la préférence physique des hommes chez les femmes , la plus part des femmes ne visent pas du tout le physique "des footballeurs bogoss" certaines apprécieront peut être mais de loin , et préfère être avec un homme au physique atypique et qui n'est pas orgueilleusement obsédé par l'apparence de ces muscles.
 
c'est moi qui l'as tué ce proff hahahaha
çà m'etonne pas :prudent:
Bon concernant l'histoire de la préférence physique des hommes chez les femmes , la plus part des femmes ne visent pas du tout le physique "des footballeurs bogoss" certaines apprécieront peut être mais de loin , et préfère être avec un homme au physique atypique et qui n'est pas orgueilleusement obsédé par l'apparence de ces muscles.
elle visent sont compte en banque :D
 
Haut