Étudiants marocains au Canada

bonjour je suis un étudient a l'EST (école supérieur de technologie) et je veux poursuivre mes études a canada,si personne peut me dire comment poursuivre une inscription dans une université sa serait génial merci.
 
Bonjour,
Pour un bon diplôme de grande valeur en génie vas-y à l'école Polytechnique de Montreal.
Laisse-moi savoir si tu as besoin d'aide ou tu as des questions. Je suis un lauréat de cette école.
Bonne journée et bonne chance.
 
je suis citoyenne canadienne naturalisée jai toujours vecu au maroc et je voudrais rentrer en 2 eme annee cegep a montreal , le seul soucis cest que je ne sais pas si jaurais le pret et bourse apres juste apres que je pose les pieds au canada ou pas ? vller me repondre s'il vous plait . merci
 
bonjour,

En fait je suis mes études en une école d'ingénieur public au Maroc, et je compte faire un master ou Phd au Canada après l'obtention de mon diplôme. Ainsi je suis à la recherche de personnes ayant poursuit ce même chemin pour me renseigner un peu..merci de me répondre.

salam..
 
quelle sont les frais d'etudes pour McGill ou Concordia pour les programmes de master (marketing ou bien finance : commerce ...) ( je sais que les prix varient mais pourrais je avoir une fourchette ?)
 
Haut