Etudier en France

Bonjour,
est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait ?
Je veux poursuivre mes études en France (de préférence à Paris) mais je sais pas qu'est ce qu'il faut faire? et quelles sont les universités françaises non connectées à campus-France ( par ce que j'ai raté le délai)?
et est ce que le fait que j'ai un frère qui vis à Paris me facilite les choses ?
aidez moi s'il vous plait aujourd'hui c'est le 26 Juin et je sais pas est que j'ai encore du temps.
Nb: j'ai un diplôme de Licence Informatique, et je veux continuer le cycle d'ingénierie ou master .
 
je ne peux pas te renseigner beaucoup maisayant fais mon BAC+4 en Turquie, j'ai fait mon master2 en France. tous ce que j'ai fait etait de regarder toutes les sites des universités en France pour postuler. va sur les sites en ligne, tu trouvera des formulaires pour remplir pour preinscription. je crois tu peut postuler a plusieurs universités. ça fait déjà qqs années donc j'ai oublié ce qu'il demandent, mais tout est sur les sites, tu devrais écrire une bonne lettre de motivation, un CV. après il t'envoie leur réponse a ton adresse. s'il tu es accepté, tu viens en France pour l'inscription définitive avec les justificatives.

être accepte pour le master, c'est facile, être accepté aux écoles d'ingénieurs, ça doit être beaucoup plus difficile. mais après le master tu peux postuler pour une these.

mais dépêche-toi, je crois tu peut avoir encore un peu du temps.
 
Haut