Euro 2016 : France, Italie ou Turquie?

Le Maure

Taza avant Gaza
TURKIYE
turkey2016.jpg
 

Le Maure

Taza avant Gaza
La turquie est perdante d'avance car predisposée à subir plusieurs seismes de magnitude 7 voire + dans les prochaines années donc ils ne prendront pas de risque !!!!

N'importe quoi :rolleyes: Ou t'es allé chercher cette connerie...Aujourdhui, ont construit des batiments anti-sismique, l'ami. :D
 

Hopkins

Problem Child
bein franchement les turques promettent un investissement de 20 milliards d'Euros, engouement populaire...
Pour la france,à peine on voit une pub avant et après "télé foot"
 
Je vote pour la France évidemment.
Pourquoi?
C'est notre seule chance pour enfin commencer la construction de notre OL Land et c'est aussi l'occasion de construire/rénover nos vieux stades français.

Pour info si la France est choisie:

Stades à construire:

- Lyon : 58 328 places, livraison prévue en 2013, coût : 450 millions d’euros assurés à 100% par OL Groupe.
- Lille : 48 000 places, 2012, 324 millions, partenariat entre la communauté urbaine de Lille et la société Eiffage.
- Nice : 33 470 places, 2013, 158 millions, partenariat public-privé.
- Bordeaux : 42 000 places, 2014, 200 millions, public-privé.

Stades à rénover:

- Lens : Félix-Bollaert, 40 100places, 2014, 111 millions, partenariat public-privé.
- Paris : Parc des Princes, 41 000 places, 2014, coût non défini, financement 100% privé.
- Nancy : Marcel-Picot, 31 200 places, 2012, 60 millions, financement privé.
- Strasbourg : La Meinau, 36 150 places, 2014, 160 millions, financement à définir.
- Saint-Etienne : Geoffroy-Guichard, 39 100 places, 2014, 75 millions, financement public.
- Marseille : Vélodrome, 65 000 places, 2014, 150 millions, partenariat public-privé.
- Toulouse : Stadium municipal, 37 000 places, 54 millions, financement public.
- Saint-Denis : Stade de France, 79 200 places, 2014, 100 millions d’euros, financement assuré par le Consortium Stade de France.


Ce qui est pas mal pour notre championnat!!

Qui va gagner? (enfin mon pronostic!) je pense et j'éspère que çà sera la France.

Pour l'Italie, c'est mort dèja! même les italiens n'y croient plus!
Donc çà va se jouer entre la France et la Turquie.
La France est quand même avantagée niveau infrastructure et sécurité.

Quand on voit Sarko se déplacer en personne pour soutenir la candidature de la France, on se dit que l'organisation de l'Euro est plus qu'une affaire sportive. Politiquement, la Turquie ne fait pas partie de l'Europe. Et c'est principalement pour cette raison qu'ils ont perdu l'organisation de 2008 et 2012.

Y a aussi un autre avantage pour la France : PLATINI c'est le président de l'UEFA !! çà joue aussi
 

Hopkins

Problem Child
lol bon je ne suis pas français et n'habite pas en france donc désolé mon ami Thegone mais je suis pour la turquie sur ce coup là!!!
TOut le monde s'en fou de l'EURO en france, y'a à peine une pub avant les match de l'équipe de france;;c'est mort, pas d'engouement... Bref, au moins les turques y croient et mettent les chances de leurs cotés,ils promettent des investissements énormes,tout el peuple est derrière la candidature, les gens attendent le vote avec impatience...Etc
Bref j'espère vraiment que la france recevra une aussi grande désillusion que celle des JO!!!
 
lol bon je ne suis pas français et n'habite pas en france donc désolé mon ami Thegone mais je suis pour la turquie sur ce coup là!!!
TOut le monde s'en fou de l'EURO en france, y'a à peine une pub avant les match de l'équipe de france;;c'est mort, pas d'engouement... Bref, au moins les turques y croient et mettent les chances de leurs cotés,ils promettent des investissements énormes,tout el peuple est derrière la candidature, les gens attendent le vote avec impatience...Etc
Bref j'espère vraiment que la france recevra une aussi grande désillusion que celle des JO!!!

Politiquement je m'en fous un peu que la France ou la Turquie gagne!!!
mais sportivement j'espère que çà sera la France !!!

Surtout que çà nous permettra d'avoir enfin un stade au niveau européen à Lyon, pour enfin rivaliser les grosses écuries européennes !!!

Mais je suis d'accord avec toi, ici en France tout le monde ou presque s'en fous de l'Euro.
Pire que çà, y a même des lyonnais qui ont appelé la Radio pour manifester leur colère et ils sont contre l'Euro car ils habitent à coté de la rocade lol

J'ai confiance, je crois que c'est presque fait pour la France! verdict dans 2 h
 

Hopkins

Problem Child
Politiquement je m'en fous un peu que la France ou la Turquie gagne!!!
mais sportivement j'espère que çà sera la France !!!

Surtout que çà nous permettra d'avoir enfin un stade au niveau européen à Lyon, pour enfin rivaliser les grosses écuries européennes !!!

Mais je suis d'accord avec toi, ici en France tout le monde ou presque s'en fous de l'Euro.
Pire que çà, y a même des lyonnais qui ont appelé la Radio pour manifester leur colère et ils sont contre l'Euro car ils habitent à coté de la rocade lol

J'ai confiance, je crois que c'est presque fait pour la France! verdict dans 2 h

oui bein voilà,,,c'est ça qui m'énerve,, la France l'aura parceque bon c'est un peu "politique" comme d'hab ,y'a sarko derrière...Etc alors qu'objective ment, ils ne le méritent pas!!!
bref je comprend que tu le veuilles, vu que t'es des intérêt derrière (ceux de l'OL) mais bon,je suis sur que si t'étais "neutre", tu trouverais logique que la turquie organise la compétition!
 
oui bein voilà,,,c'est ça qui m'énerve,, la France l'aura parceque bon c'est un peu "politique" comme d'hab ,y'a sarko derrière...Etc alors qu'objective ment, ils ne le méritent pas!!!
bref je comprend que tu le veuilles, vu que t'es des intérêt derrière (ceux de l'OL) mais bon,je suis sur que si t'étais "neutre", tu trouverais logique que la turquie organise la compétition!

Oui c’est clair personnellement si il n'y avait pas le projet OL Land, je m'en fouterai complètement de qui va l'organiser! Je serai un petit peu pour la Turquie vu qu’elle a été recalé 2 fois déjà en 2008 et 2012 ! et vu la ferveur populaire pour l’Euro

Mais là l’enjeu sportif est tellement énorme pour notre club que j’espère de tout mon cœur que çà sera la France !
toi aussi tu dois être pour la France!! t’a déjà oublié que t’étais un lyonnais ? :D
 

Hopkins

Problem Child
Oui c’est clair personnellement si il n'y avait pas le projet OL Land, je m'en fouterai complètement de qui va l'organiser! Je serai un petit peu pour la Turquie vu qu’elle a été recalé 2 fois déjà en 2008 et 2012 ! et vu la ferveur populaire pour l’Euro

Mais là l’enjeu sportif est tellement énorme pour notre club que j’espère de tout mon cœur que çà sera la France !
toi aussi tu dois être pour la France!! t’a déjà oublié que t’étais un lyonnais ? : D

hahahahhaha oui c'est vrai :langue: bon j'espère que vous renouvellerez l'exploit face à loreal de Mou :langue:
 
ça fait pitié OL land comme nom, ils pouvaient pas trouver autre chose ?
sinon je suis pour la Turquie, même si ça serait pas mal que les stades français soient rénovés.
franchement je suis sûr que ça sera la Turquie, on saura dans 1h30
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Zidane et Sarkozy se sont exprimés à Genève pour l'obtention de l'Euro 2016 ...

Comment vous expliquer ? Sur infosport Sarkozy et Escalette se sont fait démonter !!! leurs discours a été analysé et c'est vraiment une catastrophe ...

Un exemple :

Sarkozy parle de la crise et demande à ce que l'euro soit attribué à la France pour aider les français et leur remonter le morale ...

Un des commentateurs a dit en substance que jamais on dans une présentation on implore la compassion du jury ... pas bête :D

Salam
 

salman75

Oriental for ever
Sarkozy est vraiment pathétique, svp donnez nous l'euro 2016 pour sortir de la crise, Charles de Gaulle doit retourner dans sa tombe..
 
Haut