Euro 2016 : France, Italie ou Turquie?

Tu as perdu la foi parce-que tu ne savais pas , où mettre la tête.
Tu vis en Afrique ?
Bah,là...on voit pourquoi tu ne comprends plus grand chose.
Tu es métis
Tu as qu'un match de foot Turquie -Suisse et ça t'a pas suffit pour te faire comprendre la haine européenne envers les Turcs et vice versa.
Tu as dû assisté au lynchage des suisses en Turquie ?

Alors ,explique ton point de vue.
Comment des blancs chrétiens vont faire la fête chez les basanés Turcs islamisés ?Je précise ,en cas où, que les Turcs font le ramadan comme les arabes.
Vu que l'euro 2016 tombe en plein mois de ramadan,il sera interdit aux femmes d'assister aux matches .
On image bien les prières des fanatiques islamisé à l'arabe toute la journées de l'euro.Matin,midi soir et nuit !
On imagine bien une grenade lancer dans un bar, où les chrétiens blancs s'amusent à coup de litres d'alcool.

Tu sais bien que chez les musulmans y a rien
 
Tu as perdu la foi parce-que tu ne savais pas , où mettre la tête.
Tu vis en Afrique ?
Bah,là...on voit pourquoi tu ne comprends plus grand chose.
Tu es métis
Tu as qu'un match de foot Turquie -Suisse et ça t'a pas suffit pour te faire comprendre la haine européenne envers les Turcs et vice versa.
Tu as dû assisté au lynchage des suisses en Turquie ?

Alors ,explique ton point de vue.
Comment des blancs chrétiens vont faire la fête chez les basanés Turcs islamisés ?Je précise ,en cas où, que les Turcs font le ramadan comme les arabes.
Vu que l'euro 2016 tombe en plein mois de ramadan,il sera interdit aux femmes d'assister aux matches .
On image bien les prières des fanatiques islamisé à l'arabe toute la journées de l'euro.Matin,midi soir et nuit !
On imagine bien une grenade lancer dans un bar, où les chrétiens blancs s'amusent à coup de litres d'alcool.

Tu sais bien que chez les musulmans y a rien

toi c'est dans ton cerveau qu'il n'y a rien :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Tu as perdu la foi parce-que tu ne savais pas , où mettre la tête.
Parce que je veux mettre ma tête là où il faut, et par conséquent je ne la mets quelque part que quand je suis sûr. Dans le doute, je me la garde...

Mais vois-tu, comprendre le pourquoi de la foi des gens, tu sembles savoir... Ce qui n'est pas trop possible... Ce qui prouve que tu avances des idées un peu "en l'air". :D

Steppe Eagle à dit:
Tu vis en Afrique ?
Oui, ma "base arrière".
A partir de laquelle je me rends de 2 à 4 mois en Europe ou en Amérique du nord chaque année (pour le boulot et pour les congés).

Steppe Eagle à dit:
Bah,là...on voit pourquoi tu ne comprends plus grand chose.
Le "plus" dont tu m'affubles est pourtant préférable au "pas" que tu montres en ce qui te concerne, champion des idées reçues... ;)

Steppe Eagle à dit:
Wow... Constatation d'une grande profondeur idéologique et spirituelle...! :)

Steppe Eagle à dit:
Tu as qu'un match de foot Turquie -Suisse et ça t'a pas suffit pour te faire comprendre la haine européenne envers les Turcs et vice versa.
Ca m'a suffit pour voir que le monde du foot est aussi passionné en Turquie... qu'en Angleterre ou aux Pays-Bas... Ou en Serbie... Ou même parfois en Allemagne... (pays aux supporters "pacifiques" s'il en est...)

Steppe Eagle à dit:
Tu as dû assisté au lynchage des suisses en Turquie ?
Ben puisque j'y étais...
Pour ce que j'en pense, voir juste au dessus...

Steppe Eagle à dit:
Alors ,explique ton point de vue.
Comment des blancs chrétiens vont faire la fête chez les basanés Turcs islamisés ?Je précise ,en cas où, que les Turcs font le ramadan comme les arabes.
1) Quand tu veux faire la fête, tu as besoin de tes adversaires...? :)
2) Si tu tiens à faire la fête avec des Turcs, il y en a suffisament dont le foot est la religion... ;-)
3) Fait le ramadan qui veut en Turquie (au cas où t'aurais oublié, la Turquie reste pour l'instant un Etat laïc...)
4) Même en temps de ramadan, le soir, tout le monde mange, et d'ailleurs, ce sont des moments où les musulmans sont très accueillants. Peut-être avantage plus qu'inconvénient, non...? :)
5) J'ai jamais remarqué que les Turcs étaient plus basané qu'un autre Européen... :)

Autre chose?

Steppe Eagle à dit:
Vu que l'euro 2016 tombe en plein mois de ramadan,il sera interdit aux femmes d'assister aux matches .
Nouveau rappel: la Turquie est un Etat laïc.
De quelle interdiction parles-tu...? :)
Mais bon, je pense que tu blaguais en disant cela, ce serait le moindre mal... :)
Parce que si tu l'as dit sérieusement, je dirais qu'il ne faut pas déshabiller son ignorance en public comme ça... :)

Steppe Eagle à dit:
On image bien les prières des fanatiques islamisé à l'arabe toute la journées de l'euro.Matin,midi soir et nuit !
Qui ça "on"?
TU imagines. Parce que tu as l'imagination fertile... ;-)

Steppe Eagle à dit:
On imagine bien une grenade lancer dans un bar, où les chrétiens blancs s'amusent à coup de litres d'alcool.
Oui, tout est possible dans ton imagination.
Mais l'Euro ne se déroulera pas dans "l'imagination". La réalité est beaucoup plus terre à terre: des supporters de foot qui font la fête sans problème aucun... A la grande déception des oiseaux de mauvais augure... :)
(Je ne dis pas ça parce que tu es un aigle, c'est juste un hasard de l'expression consacrée...!)

Steppe Eagle à dit:
Tu sais bien que chez les musulmans y a rien
Hé hé... Faudrait que tu fasses un petit tour en Turquie... Histoire de passer de "l'imagination" à la réalité qui a fait que le dossier de la Turquie soit largement devant celui des muslmans italiens. Ah non? L'Italie n'est pas musulmane? Sorry... :)

Bonne journée à toi...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
toi c'est dans ton cerveau qu'il n'y a rien :-D
Mais si, mais si.
Une imagination débordante alimentée par des idées reçues qui sentent la naphtaline... ;)
Pour sa capacité à analyser sereinement et objectivement les faits, je ne vais pas m'avancer, à chacun de juger... ;)
Après tout, personne n'est obligé d'être aux faits de la réalité des choses, ni d'avoir raison...

Bonne journée.
 
Parce que je veux mettre ma tête là où il faut, et par conséquent je ne la mets quelque part que quand je suis sûr. Dans le doute, je me la garde...

Mais vois-tu, comprendre le pourquoi de la foi des gens, tu sembles savoir... Ce qui n'est pas trop possible... Ce qui prouve que tu avances des idées un peu "en l'air". :D

Oui, ma "base arrière".
A partir de laquelle je me rends de 2 à 4 mois en Europe ou en Amérique du nord chaque année (pour le boulot et pour les congés).

Le "plus" dont tu m'affubles est pourtant préférable au "pas" que tu montres en ce qui te concerne, champion des idées reçues... ;)

Wow... Constatation d'une grande profondeur idéologique et spirituelle...! :)

Ca m'a suffit pour voir que le monde du foot est aussi passionné en Turquie... qu'en Angleterre ou aux Pays-Bas... Ou en Serbie... Ou même parfois en Allemagne... (pays aux supporters "pacifiques" s'il en est...)

Ben puisque j'y étais...
Pour ce que j'en pense, voir juste au dessus...

1) Quand tu veux faire la fête, tu as besoin de tes adversaires...? :)
2) Si tu tiens à faire la fête avec des Turcs, il y en a suffisament dont le foot est la religion... ;-)
3) Fait le ramadan qui veut en Turquie (au cas où t'aurais oublié, la Turquie reste pour l'instant un Etat laïc...)
4) Même en temps de ramadan, le soir, tout le monde mange, et d'ailleurs, ce sont des moments où les musulmans sont très accueillants. Peut-être avantage plus qu'inconvénient, non...? :)
5) J'ai jamais remarqué que les Turcs étaient plus basané qu'un autre Européen... :)

Autre chose?

Nouveau rappel: la Turquie est un Etat laïc.
De quelle interdiction parles-tu...? :)
Mais bon, je pense que tu blaguais en disant cela, ce serait le moindre mal... :)
Parce que si tu l'as dit sérieusement, je dirais qu'il ne faut pas déshabiller son ignorance en public comme ça... :)

Qui ça "on"?
TU imagines. Parce que tu as l'imagination fertile... ;-)

Oui, tout est possible dans ton imagination.
Mais l'Euro ne se déroulera pas dans "l'imagination". La réalité est beaucoup plus terre à terre: des supporters de foot qui font la fête sans problème aucun... A la grande déception des oiseaux de mauvais augure... :)
(Je ne dis pas ça parce que tu es un aigle, c'est juste un hasard de l'expression consacrée...!)

Hé hé... Faudrait que tu fasses un petit tour en Turquie... Histoire de passer de "l'imagination" à la réalité qui a fait que le dossier de la Turquie soit largement devant celui des muslmans italiens. Ah non? L'Italie n'est pas musulmane? Sorry... :)

Bonne journée à toi...

LOL.....Ecrit deux -trois lignes et ça suffit; intellectuellement, c'est du costaud en moi.J'imagine bien qu'à part la Turquie,il y arien chez les musulmans.
Ils aiment pas faire la fête et l'islam l'interdit.
Tu dis que les chrétiens peuvent venir en Turquie s'éclater en plein Ramadan.C'est faux! Ca se voit que tu ne connais pas les Turcs islamique.
En plein mois de Ramadan,il y a ce qu'on appel "le djihad".Les Chrétiens ont très peur de perdre des vies.
La différence culturelle est énorme entre les musulmans et les chrétiens.
En plus, il y ales kurdes qui font du terrorisme.
Les arabes islamistes, les Turcs fanatiques islamique, les kurdes poseurs de bombes, les arméniens qui cherchent vengeance ,on voit bien que c'est impossible !

La Turquie a du retard en tout.Il faut encore 10/15 ans pour pouvoir réussir à faire une fête.
Et encore rien n'est sûr !
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
LOL.....Ecrit deux -trois lignes et ça suffit; intellectuellement, c'est du costaud en moi.J'imagine bien qu'à part la Turquie,il y arien chez les musulmans.
:D
Tu as déjà nuancé...? Ce n'est plus "chez les musulmans"? C'est déjà "à part la Turquie"...?

Il se trouve que de toute façon, c'est la Turquie qui postulait, pas "les musulmans"... ;)

Steppe Eagle à dit:
Ils aiment pas faire la fête et l'islam l'interdit.
Ils? Qui ça "ils"? Précise... Les Turcs?
L'islam l'interdit... Je crains que tu ne connaissent pas trop la version calviniste du christianisme... :)

Steppe Eagle à dit:
Tu dis que les chrétiens peuvent venir en Turquie s'éclater en plein Ramadan.C'est faux! Ca se voit que tu ne connais pas les Turcs islamique.
Ca se voit que tu ne connais pas les Turcs laïcs, ni les forces de l'ordre turques... :)

En fait, "c'est faux" encore dans ton imagination. Je t'ai conseillé un petit tour en Turquie, ça évitera certaines discussions ne reposant que sur des idées préconçues caricaturales.

Steppe Eagle à dit:
En plein mois de Ramadan,il y a ce qu'on appel "le djihad".Les Chrétiens ont très peur de perdre des vies.
Dis que TU as peur. Laisse les autres aller s'amuser en Turquie en plein ramadan...
D'ailleurs le tourisme en Turquie ne baisse pas durant le ramadan... ;-)

Et enfin, "ce qu'on appelle le djihad", j'ai comme l'impression que tu ne sais pas ce que c'est. Je suppose que tu n'en connais que ce qu'en connaissent les media, la version "guerre"...?

Steppe Eagle à dit:
La différence culturelle est énorme entre les musulmans et les chrétiens.
Et?
Dois-je te rappeler que je vis dans un pays où chrétiens ET musulmans se côtoient...?

Steppe Eagle à dit:
En plus, il y ales kurdes qui font du terrorisme.
Et les basques de l'ETA...? Ca a empêché un EURO en Espagne...? Hum...? :)

Le foot est assez fédérateur, tu sais... ;-)

Steppe Eagle à dit:
Les arabes islamistes, les Turcs fanatiques islamique, les kurdes poseurs de bombes, les arméniens qui cherchent vengeance ,on voit bien que c'est impossible !
Oui, on voit que tu as des phobies et que tu fais des rêves qui perturbent un peu la bonne compréhension des choses...

Steppe Eagle à dit:
La Turquie a du retard en tout.Il faut encore 10/15 ans pour pouvoir réussir à faire une fête.
Tant que tu radoteras sans avoir mis les pieds en Turquie pour assister à une petite fête là-bas, tu auras du mal à être crédible...
En passant, malgré le caractère très "chaud" de la réception de l'équipe Suisse en Turquie, après le match, on s'est bien amusé avec des Turcs déçus mais qui avaient envie d'oublier l'élimination en faisant la fête...

Par contre, à te lire, tu n'as pas l'air d'être un joyeux drille... Tu es sûr que tu sais faire la fête...? :)

Steppe Eagle à dit:
Et encore rien n'est sûr !
Il ne tient qu'à toi de t'en assurer...
Surmonte ta phobie et hop, un petit tour à Istanbul... ;-)

Bonne journée.
 
Je connais bien la Turquie !

Je te dis que rien n'est encore prêt pour accueillir les chrétiens blancs en plein mois de Ramadan.
La plupart des Turcs sont encore arriérés grâce à l'islam.Ils ne savent pas s'ils sont Turc ou arabe....lol..

il y a trop de problèmes de sécurité.Il y a le problème kurde,islamistes et puis 2016, c'est trop loin, pour faire confiance à un pays musulman .
L'islam interdit tout .
Bref,la Turquie n'est pas prête pour un événement majeur.
 
Si la Turquie se fait éjecté à chaque fois, elle attend quoi pour créer un championnat qui regroupera que les musulmans ??

Du genre
Fic
Football islmaic champion
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je connais bien la Turquie !
Bonne nouvelle.
On dirait pas...

Steppe Eagle à dit:
Je te dis que rien n'est encore prêt pour accueillir les chrétiens blancs en plein mois de Ramadan.
D'où ma remarque à laquelle cette réponse n'apporte pas d'éléments: pourquoi le nombre de touristes ("blancs" chrétiens pour beaucoup) ne diminuent pas en période de ramadan...? Hum?

Steppe Eagle à dit:
La plupart des Turcs sont encore arriérés grâce à l'islam.Ils ne savent pas s'ils sont Turc ou arabe....lol..
Ce qui prouve que tu ne connais pas la Turquie (ou du moins que tu n'en connais TRES BIEN que la caricature que tu t'en fais...)
En effet, un Turc n'accepteras JAMAIS d'être confondu avec un arabe... ;)

Steppe Eagle à dit:
il y a trop de problèmes de sécurité.
Plus qu'en afrique du Sud? Qui va pourtant accueillir un événement plus important que l'EURO...?


Steppe Eagle à dit:
Il y a le problème kurde
Tu n'as pas répondu sur le cas de l'ETA en Espagne. A ce que je sache, il y a eu des JO, il y a eu un Euro, en Espagne. Non?

Steppe Eagle à dit:
Minoritaires, comme leurs homologues du front national en France, par exemple...

Steppe Eagle à dit:
et puis 2016, c'est trop loin, pour faire confiance à un pays musulman .
Tes critères pour faire confiance à "un pays musulman"...? (Moi, j'aurais d'ailleurs parlé d'un pays laïc...)

Steppe Eagle à dit:
L'islam interdit tout .
Bof... Le Sénégal est à plus de 95% musulman, il n'y a pas plus d'interdictions "contraignantes" que dans les pays christiano-animistes des alentours...

Une interdiction religieuse (ou considérée comme telle) c'est une chose. La contrainte exercée sur les gens pour l'appliquer en est une autre.

En Turquie (que tu connais si bien...), cher ami, peux-tu me citer les "interdictions religieuses" qui sont "imposées" à tous et qui sont susceptibles de perturber le séjour de supporters étrangers...? Hum?

Steppe Eagle à dit:
Bref,la Turquie n'est pas prête pour un événement majeur.
En gros, la Turquie n'est pas prête parce qu'une majorité de sa population est musulmane...? :D

Je crains que ton "bref" soit un peu précipité, parce que tu n'as encore rien cité qui aille dans ce sens...

Bonne journée, que la vision acérée de l'aigle puisse te permettre de voir les choses au-delà de l'apparence que tu leur donnes... :)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Si la Turquie se fait éjecté à chaque fois, elle attend quoi pour créer un championnat qui regroupera que les musulmans ??

Du genre
Fic
Football islmaic champion
J'ai l'impression que tu t'égares un peu dans tes arguments... :D

Pourtant, contrairement à d'autres, j'ai fait l'effort d'essayer de considérer ce que tu avances comme ayant un minimum de sérieux et de bonne foi, à défaut d'être consistant.

Mais tu es en train de t'enfoncer tout seul... :D

Bonne journée.
 
Haut