Euro 2016

Hopkins

Problem Child
Salam


J'espère vraiment que la Turquie va gagner l'organisation.. Zidane et Sarko feront le déplacement pour presser jusqu'au bout..Normalement, le dossier turque est le plus solide des 3 (france,italie)!!!

Bonne chance aux turques!
 
Salam


J'espère vraiment que la Turquie va gagner l'organisation.. Zidane et Sarko feront le déplacement pour presser jusqu'au bout..Normalement, le dossier turque est le plus solide des 3 (france,italie)!!!

Bonne chance aux turques!

normalement c'est la turquie qui devrait gagner mais je sent le coup de pression de demi-place pour avoir l'euro
 

Hopkins

Problem Child
normalement c'est la turquie qui devrait gagner mais je sent le coup de pression de demi-place pour avoir l'euro

oui ça m'énerve,, y'a sarko qui ira la ramener..
moi ,je savais à peine que la france comptait organiser l'EURO ,, tellement l'engouement populaire est faible!!! Puis, tous les journalistes qui ont assisté à la présentation turque on dit que ce dossier est le plus solide des trois...etc

Bref j'espère que le déplacement de Sarkozy ne servira à rien
 
ça veut rien dire d'avoir un dossier solide, par exemple pour les JO 2012 Paris avait un bon dossier.
Pour l'Euro ça m'etonnerait que la France soit choisie, ça va se jouer entre l'Italie et la Turquie
 

Hopkins

Problem Child
ça veut rien dire d'avoir un dossier solide, par exemple pour les JO 2012 Paris avait un bon dossier.
Pour l'Euro ça m'etonnerait que la France soit choisie, ça va se jouer entre l'Italie et la Turquie

non adebisiiiiiiiiiiiiiiii (c'est Ryan Oreilly au fait :langue:).. Tout le monde dit que c'est pratiquement mort pour l'Italie
 
Haut