Les européens de l'est plus racistes que les autres?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
La Hongrie veut punir de trois ans de prison le passage illégal de ses frontières alors que l esprit de la convention internationale est de permettre le passage et d accueillir les réfugiés menacé par la mort et ou qui ont fui une guerre dévastatrice. ..
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
La Hongrie veut punir de trois ans de prison le passage illégal de ses frontières alors que l esprit de la convention internationale est de permettre le passage et d accueillir les réfugiés menacé par la mort et ou qui ont fui une guerre dévastatrice. ..

Sinon il paraît que le racisme en Russie est féroce, rien à envier au racisme des Français, des Anglais ou des Américains, mais ce serait à confirmer... La Russie, c'est quand même la terre des anciens pogroms.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Sinon il paraît que le racisme en Russie est féroce, rien à envier au racisme des Français, des Anglais ou des Américains, mais ce serait à confirmer... La Russie, c'est quand même la terre des anciens pogroms.
Disons que ca depend des regions de Russie, et que ca depend des populations ciblees par le racisme, qui elles aussi varient de region a region. C'est un immense pays heterogene avec des conflits endogenes assez aigus, a ce qu'il parait.

Quand au racisme des pays de l'Europe de l'Est envers les migrants subsahariens et les refugiers syriens, pas besoin de le confirmer, c'est malheureusement un fait et c'est bien reel. Il faudrait en analyser les causes.
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
oui ils sont également tres homophobes...
Cela me rappelle quelqu'uns!!!!!
Enfin de compte ils (les pays de l'Est ne sont pas différents des autres pays qu'ils soient asiatiques, africains, américains où Européen de l'ouest.
C'est toujours plus valorisant de voir les travers des étrangers et surtout de les dénoncer.
Nous sommes parfaits c'est certain!:bizarre:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Cela me rappelle quelqu'uns!!!!!
Enfin de compte ils (les pays de l'Est ne sont pas différents des autres pays qu'ils soient asiatiques, africains, américains où Européen de l'ouest.
C'est toujours plus valorisant de voir les travers des étrangers et surtout de les dénoncer.
Nous sommes parfaits c'est certain!:bizarre:

Tu n as qu a suivre les informations. ..tout le monde sait que la gay pride est toléré en russie Russie et que les manifestants sont accueillis avec des fleurs. .. si les homos sont lynché dans certains pays ils peuvent se marier dans d autres...ne pas reconnaître qu il y a des différences de tolérance c est faire preuve de manque de culture voir d inadaptation a comprendre des informations élémentaire:intello:
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Tu n as qu a suivre les informations. ..tout le monde sait que la gay pride est toléré en russie Russie et que les manifestants sont accueillis avec des fleurs. .. si les homos sont lynché dans certains pays ils peuvent se marier dans d autres...ne pas reconnaître qu il y a des différences de tolérance c est faire preuve de manque de culture voir d inadaptation a comprendre des informations élémentaire:intello:
C'est vrai que toi tu as tout compris! Mais surement pas le sens du message.
Je vais donc te mettre les points sur les i.
Les "des" se nomment articles indéfinis alors que "les" est un article défini.
Autrement dit et j'ai bien écrit "des" cela veut dire une partie de l'ensemble des pays.
Pas tous les pays. Plusieurs mais pas tous.
Tu fais le distinguo. Pas sur.
Alors tes exemples tu les remballes parce qu'ils ne prouvent rien et surtout pas ce que tu voudrais expliquer;
Par contre le plus important , les deux dernières phrases, tu les a zappé.
Alors je vais t'expliquer cela veut dire que tu fais des remarques sur les autres alors qu'ils sont exactement comme le Maroc par exemple avec l émigrés tels les sub sahariens dans un cas et les homos dans le 2°.
Fhamtini!!!!!!!
Alors avant de critiquer, il faudrait balayer devant sa porte.
Pour critiquer il faut un minimum de connaissances et d'intelligence.
Ce qui manifestement te fait défaut.
Je l'avais déjà remarquer.

Nb : Tu confonds surement le sens du mot "culture" surement parce que tu es un 3aroubi:D
 

deminf

Bladinaute averti
La Hongrie veut punir de trois ans de prison le passage illégal de ses frontières alors que l esprit de la convention internationale est de permettre le passage et d accueillir les réfugiés menacé par la mort et ou qui ont fui une guerre dévastatrice. ..
elle va les laisser passer qu'elle le veuille ou non ! ses maîtres vont l'obliger à faire ... il faut vider le territoire de la syrie et de l'iraq pour l'expansion du grand maître sioniste ! et c'est ça le rôle principale de daech
 
elle va les laisser passer qu'elle le veuille ou non ! ses maîtres vont l'obliger à faire ... il faut vider le territoire de la syrie et de l'iraq pour l'expansion du grand maître sioniste ! et c'est ça le rôle principale de daech

Tu dois aimer le complot et la solitude pour te complaire dans de telles idées farfelues.
 
Les européens de l'est plus racistes que les autres?

Je crois pas ,mais par contre ils sont moins hypocrites et surtout plus direct que ceux de l'ouest.Pour avoir vécu quelques mois en Pologne et avoir visité la majorité des capitales de l'est ,le constat est clair ,c'est tout en paradoxe.T'as des rappeurs noirs adulés dans pas mal de ces pays et des anonymes qui se font courser dans les rues le Samedi soir(à éviter les sorties du Wk pour un basané ou autres ,quand ils sont torchés ,ils peuvent être très hostiles à certaines couleurs)pareil pour les footeux,à mon époque y'avait un Nigérian qui jouait pour la Pologne et qui était surkiffé labas et pourtant dans le meme temps les noirs n'osaient pas sortir de chez eux de peur de se faire ratonner...

La Roumanie et la Bulgarie sont les destinations a privilégier pour qui veut y aller,pour le coup et une fois n'est pas coutume ,dans ces pays plus t'es bronzé plus t'as des passes droits et avantages que les bulgares ou roumains eux memes n'ont pas.
 
C'est pas nouveau dans les pays de l'est! l’extrême droite (et Marine lepen à côté passe pour du pipi de chat) est très implantée (beaucoup plus violente que l’extrême droite dans les pays de l'ouest).

C'est valable dans les pays de l'est tout comme en Russie!

Pas besoin d’être Arabe ou noir en Russie les Géorgiens qui sont plus mates de peau en font les frais tous les jours (ne parlons mm pas des noirs ou des Roms c'est encore pire)

Et dire que Staline était Géorgien.
 
La Hongrie veut punir de trois ans de prison le passage illégal de ses frontières alors que l esprit de la convention internationale est de permettre le passage et d accueillir les réfugiés menacé par la mort et ou qui ont fui une guerre dévastatrice. ..

ce n'est pas parce qu'on aime sa nation et qu'on ne souhaite pas la voir s'effondrer qu'on est raciste

ils ont tout a fait raison de mettre ce genre de sanctions en place
 
C'est pas nouveau dans les pays de l'est! l’extrême droite (et Marine lepen à côté passe pour du pipi de chat) est très implantée (beaucoup plus violente que l’extrême droite dans les pays de l'ouest).

C'est valable dans les pays de l'est tout comme en Russie!

Pas besoin d’être Arabe ou noir en Russie les Géorgiens qui sont plus mates de peau en font les frais tous les jours (ne parlons mm pas des noirs ou des Roms c'est encore pire)

Et dire que Staline était Géorgien.

ce que tu dis sur les peuples de l'est est debile et raciste

t'es bien placée pour les juger dis donc

aimer son pays , sa culture et y tenir n'est pas etre raciste

aimer son peuple sa nation ne veut aps dire qsu'on deteste les autres

c'est juste l'ideologie mondialiste qui vous fait annoner les meme conneries : nationalisme = racisme

mais il est normal que les populations ne veuillent pas voir arriver toute la misere du monde chez eux de maniere sauvage
 
Un deux un deux on parle de racisme tu répond c'est aimer son pays!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Depuis quand le racisme c'est aimer son pays!

Aimer son pays ne veut pas dire dénigrer ce qui est étranger au pays!

Voilà pourquoi le nationalisme est une plaie qui ne devrait mm pas exister.

Traiter les Roms comme des Chiens alors qu'ils sont chez eux ce n'est pas aimer son pays c'est de la connerie tout comme agresser des noirs en bande.

Sur ce j’arrête là je déteste discuter avec toi, agressif, hautin, sait toujours tout mieux que tout le monde bref aucun intérêt quoi.

Bonne journée quand mm et le bonjour à Soral.

ce que tu dis sur les peuples de l'est est debile et raciste

t'es bien placée pour les juger dis donc

aimer son pays , sa culture et y tenir n'est pas etre raciste

aimer son peuple sa nation ne veut aps dire qsu'on deteste les autres

c'est juste l'ideologie mondialiste qui vous fait annoner les meme conneries : nationalisme = racisme

mais il est normal que les populations ne veuillent pas voir arriver toute la misere du monde chez eux de maniere sauvage
 
La Hongrie veut punir de trois ans de prison le passage illégal de ses frontières alors que l esprit de la convention internationale est de permettre le passage et d accueillir les réfugiés menacé par la mort et ou qui ont fui une guerre dévastatrice. ..

protéger son peuple et sa nation n'est pas du racisme, penser à l'avenir de ses enfants non plus.
c'est malheureux pour les réfugiés mais Rocard avait raison.
 

Zuljanah

"Hussain is from me, and I am from Hussain".
Sinon il paraît que le racisme en Russie est féroce, rien à envier au racisme des Français, des Anglais ou des Américains, mais ce serait à confirmer... La Russie, c'est quand même la terre des anciens pogroms.


N'importe quoi, les anglais sont dix fois moins racistes que les français. Il y a une tradition de tolérance qui existe en Ang. qu'il n'y a pas en France. Va voir a la chambre des lords et des communes si il n'y a pas de musulmans. Même les EU sont mieux que la France. Ma tante qui habite a Montréal fait souvent le voyage aux EU et quand elle va a NY et qu'elle porte le voile, elle ne se fait pas dévisager.

Pour les musulmans : Anglo saxons >>>>>>> Francophones
 
Un deux un deux on parle de racisme tu répond c'est aimer son pays!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Depuis quand le racisme c'est aimer son pays!

Aimer son pays ne veut pas dire dénigrer ce qui est étranger au pays!

Voilà pourquoi le nationalisme est une plaie qui ne devrait mm pas exister.

Traiter les Roms comme des Chiens alors qu'ils sont chez eux ce n'est pas aimer son pays c'est de la connerie tout comme agresser des noirs en bande.

Sur ce j’arrête là je déteste discuter avec toi, agressif, hautin, sait toujours tout mieux que tout le monde bref aucun intérêt quoi.

Bonne journée quand mm et le bonjour à Soral.

tu piges rien aimer son pays n'est pas du racisme envers les autres il faut pas confondre nationalisme et xenophobie

aimer les siens ne veut pas dire qu'on deteste les autres

le nationalisme n'est pas une plaie c'est meme la solution a bcp de problemes de precarié actuels

"Traiter les Roms comme des Chiens alors qu'ils sont chez eux ce n'est pas aimer son pays c'est de la connerie tout comme agresser des noirs en bande."

les roms se traitent eux meme comme des chiens, ils ne viennent en France de l'avis général que pour de la rapine et de la mendicité, ils viveint dans des bidonvilles etc : desolé mais pour un francais qui aime son pays ce genre d'immigration est intolérable et c'est un sentiment que je comprends tout a fait

allez va reciter plus loin discours bien pensant ailleurs t'as raison enfuis toi
 
N'importe quoi, les anglais sont dix fois moins racistes que les français. Il y a une tradition de tolérance qui existe en Ang. qu'il n'y a pas en France. Va voir a la chambre des lords et des communes si il n'y a pas de musulmans. Même les EU sont mieux que la France. Ma tante qui habite a Montréal fait souvent le voyage aux EU et quand elle va a NY et qu'elle porte le voile, elle ne se fait pas dévisager.

Pour les musulmans : Anglo saxons >>>>>>> Francophones

les anglais sont tout aussi racistes que les francais voir meme plus

seulement ils sont justes plus pragmatiques
 

Zuljanah

"Hussain is from me, and I am from Hussain".
les anglais sont tout aussi racistes que les francais voir meme plus

seulement ils sont justes plus pragmatiques

N'emploie pas des mots que toi même tu ne comprends pas. En quoi les anglais sont pas moins racistes que les français ??? En Angleterre, ils ont repoussé un examen juste parce que cela tombé en période de ramadan. Il y a des députés musulmans à la chambre des lords et des communes. Il y a des tribunaux islamiques, il y a la finance islamique qui existe depuis bien longtemps.

Il n'y a pas de comparaison.
 
N'emploie pas des mots que toi même tu ne comprends pas. En quoi les anglais sont pas moins racistes que les français ??? En Angleterre, ils ont repoussé un examen juste parce que cela tombé en période de ramadan. Il y a des députés musulmans à la chambre des lords et des communes. Il y a des tribunaux islamiques, il y a la finance islamique qui existe depuis bien longtemps.

Il n'y a pas de comparaison.

ca s'appel le pragmatisme anglo-saxons faire avec l'existant bien eloigné de l'esprit tres theorique des francais

ca n'indique en rien qu'ils soient moins racistes que les francais tu racontes plus ou moins n'importe quoi puisque le royaume uni n'a pas la structure etatique de la france a savoir une republique qui met en avant la laicité comme valeur forte, chez eux le communautarisme est tres tres fort et les deputés etrangers qui siegent a la chambre ne le peuvent que parce les communuatés so'rganisent dans ces pays, ce qui est tres loin du fonctionnement francais

d'apres ta logique puis'aux USA ils ont un president noir ca veut dire que les americains sont moins racistes que les francais? POURTANT on voit tout a fait que les blacks des USA sont traités comme des cochons dans de nombreux endroits ils sont bien plus mal traités qu'en France

ne parle pas de sujet qui te depassent
 

Zuljanah

"Hussain is from me, and I am from Hussain".
ca s'appel le pragmatisme anglo-saxons faire avec l'existant bien eloigné de l'esprit tres theorique des francais

ca n'indique en rien qu'ils soient moins racistes que les francais tu racontes plus ou moins n'importe quoi puisque le royaume uni n'a pas la structure etatique de la france a savoir une republique qui met en avant la laicité comme valeur forte, chez eux le communautarisme est tres tres fort et les deputés etrangers qui siegent a la chambre ne le peuvent que parce les communuatés so'rganisent dans ces pays, ce qui est tres loin du fonctionnement francais

d'apres ta logique puis'aux USA ils ont un president noir ca veut dire que les americains sont moins racistes que les francais? POURTANT on voit tout a fait que les blacks des USA sont traités comme des cochons dans de nombreux endroits ils sont bien plus mal traités qu'en France

ne parle pas de sujet qui te depassent


Ooooh Merci, je ne savais pas que l'article 1er de la constitution française consacré la "République une et indivisible" et que la société anglo saxonne est basée sur une société communautariste. Je dis juste que les sociétés sont mutables et que le fait qu'il y ait une poussée du fait religieux amènera inévitablement à une mutabilité de la société française à travers une société communautaire de fait qui existe déjà en réalité. Il suffirait de voir les chiffres du mariage pour voir que les communautés entre elles à des degrés divers.

Concernant ton second paragraphe, tu reprends une logique que j'avais soulevé dans un de mes posts. Déjà, Obama n'est pas noir mais métis car il est né d'une mère blanche. Ensuite, je disais juste que les minorités avait une certaine visibilité quand je parlais de leur représentation politique contrairement en France. Enfin, les bavures policières en France contre les minorités existent même si il n'y a pas de comparaison avec les États-Unis, du moins sur les derniers mois.
 
Haut