Les européens de l'est plus racistes que les autres?

Si les français avaient pensé comme toi dans les années 70 tu ne serais pas en France. ..

dans les années 70 l'immigration était liée à la situation économique favorable du pays, c'était pour répondre aux "besoins" du patronat, tu crois que les français ne pensaient pas comme moi dans les années 70 ? tu es bien naif, c'est juste qu'on demande pas l'avis du peuple français concernant les sujets d'immigration.
Un pays qui en a les moyens doit accueillir des migrants, mais en petite quantité, pour facilité l'intégration et que cette minorité soit absorbées par la majorité, pour qu'elle fasse partie intégrante de la nation et puisse s'identifier à elle et sa population.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Il y a aujourd'hui des français du fn qui n acceptent tjs pas ta présence en France. .

dans les années 70 l'immigration était liée à la situation économique favorable du pays, c'était pour répondre aux "besoins" du patronat, tu crois que les français ne pensaient pas comme moi dans les années 70 ? tu es bien naif, c'est juste qu'on demande pas l'avis du peuple français concernant les sujets d'immigration.
Un pays qui en a les moyens doit accueillir des migrants, mais en petite quantité, pour facilité l'intégration et que cette minorité soit absorbées par la majorité, pour qu'elle fasse partie intégrante de la nation et puisse s'identifier à elle et sa population.
 
N'importe quoi, les anglais sont dix fois moins racistes que les français. Il y a une tradition de tolérance qui existe en Ang. qu'il n'y a pas en France. Va voir a la chambre des lords et des communes si il n'y a pas de musulmans. Même les EU sont mieux que la France. Ma tante qui habite a Montréal fait souvent le voyage aux EU et quand elle va a NY et qu'elle porte le voile, elle ne se fait pas dévisager.

Pour les musulmans : Anglo saxons >>>>>>> Francophones

Pourtant, c'est seulement maintenant que Cameron annonce qu'il va accueillir des "milliers" de réfugiés syriens... Et pour ceux qui attendent déjà à Calais, il fait quoi ? Il demande que la France renforce ses contrôles pour éviter que les clandestins passent :eek:
 

Zuljanah

"Hussain is from me, and I am from Hussain".
Pourtant, c'est seulement maintenant que Cameron annonce qu'il va accueillir des "milliers" de réfugiés syriens... Et pour ceux qui attendent déjà à Calais, il fait quoi ? Il demande que la France renforce ses contrôles pour éviter que les clandestins passent :eek:


Eux au moins il les accueille. Mieux vaut tard que jamais. A quand la France??? Puis, je parlais des musulmans qui sont déjà sur place.
 
Eux au moins il les accueille. Mieux vaut tard que jamais. A quand la France??? Puis, je parlais des musulmans qui sont déjà sur place.

La France en accueille aussi. Il ne faut pas avoir la mémoire trop courte : depuis le début de la crise, la seule réaction de l'Angleterre face à l'afflux de "migrants" fut de demander à la France de renforcer ses contrôles à Calais pour les empêcher de passer la Manche.

http://www.bladi.info/threads/migrants-calais.388854/

Que tu n'aimes pas la France et apprécie de taper dessus, soit. Mais inutile d'idéaliser des pays loin d'être des modèles.

Une vidéo du Monde qui résume bien la crise migratoire actuelle :
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Pas que les gens du FN

mais ça change quoi au fait qu'il faut comprendre les gens qui veulent protéger leur nation et l'intégrité de leur peuple.
qui a envie que son pays ressemble à rien comme au états unis


bien oui il y a des gens au FN qui veulent se protéger contre des gens comme toi vu que t as des origines étrangères..... pour eux un réfugié ou un maghrébin de france ils s'en foutent
 
Haut