ex de retour

on parle de choses complètement différentes ... pour moi, une "proposition" correspond au premier venu : tu ne le connais pas, il ne te connaît pas, cette proposition est donc fondée sur rien.

Ca dépend comment tu vois les choses, je fais d'abord la connaissance de la personne et si je vois que ça va ok sinon ben chacun sa route et pour moi ça ne sera pas un ex, ça restera une connaissance...
 
si en repondant j'y ai pensé
et je t'attendais au detour même :langue:

sauf que dans la vie, ya le destin qui est tout tracé (les grandes lignes)
et ya le libre arbitre, on choisit le chemin que l'on prend
c'est pour ça qu'on est jugé après la mort, on ne pourrait pas être jugé sur quelque chose qu'Il nous a Lui meêm destiné
tu peux choisir de ne pas avoir d'ex
en tout cas, je le comprend comme ça ;)

j'y crois pas du tout du tout à ta dernère idée, ça limite rien du tout de connaitre un peu la personne ! on en avait deja parlé en long, en large et en travers je crois

en fait, si je comprends bien, toi tu veux que ton futur mari vienne demander ta main directement sans que vous vous soyez fréquentés?

je connais des filles qui ont procédé comme ça. une khotoba directe qu'elles ont accepté. elles ont donc commencé à voir leur futur mari mais il se trouve que ça ne passait pas, d'un côté ou de l'autre. du coup, pas de mariage.
même en faisait comme ça, tu peux avoir un ex.
 
Ca dépend comment tu vois les choses, je fais d'abord la connaissance de la personne et si je vois que ça va ok sinon ben chacun sa route et pour moi ça ne sera pas un ex, ça restera une connaissance...

oui, logique mais si tu commences à faire connaissance, ça veut dire que tu est prête à te mettre en couple avec? moi, je parlais des personnes qui ne veulent fréquenter personne par principe.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
en fait, si je comprends bien, toi tu veux que ton futur mari vienne demander ta main directement sans que vous vous soyez fréquentés?

je connais des filles qui ont procédé comme ça. une khotoba directe qu'elles ont accepté. elles ont donc commencé à voir leur futur mari mais il se trouve que ça ne passait pas, d'un côté ou de l'autre. du coup, pas de mariage.
même en faisait comme ça, tu peux avoir un ex.

j'i pas trop compris le procedé de ces filles,elles disent oui officielement puis se frequentent ?
nan nan moi je vois pas comme ça
une demande
tu rencontres la personne le nombre de fois qu'il faut pour la cerner
et de toute façon si ça ne passe pas tu le sens direct !
et si tu sens que ça passe que vous voyez les choses de la meêm façon bismillah
vous êtes fiancé et vous vous mariez
si en cour de fiancailles monsieur montre des traits qu'il ne t'avait pas montré avant (une amie ça lui est arrivé) .... tu romps les fiançailles et voilà
c'est pas un ex
c'est un mariage qui a été annulé
vous ne vous êtes pas frequenté pour faire joujou en cachette
celui là risque pas de revenir une fois que tu as été marié
celui là est connu de tes parents, et de celui qui sera ton mari (en principe il sera au courant !)
celui là tu n'auras peut-être mm pas eu le temps de l'aimer ou de voir des sentiments naitre

tu peux appeler ça un ex, mais c'est certainement pas le même genre d'ex
 
j'i pas trop compris le procedé de ces filles,elles disent oui officielement puis se frequentent ?
nan nan moi je vois pas comme ça
une demande
tu rencontres la personne le nombre de fois qu'il faut pour la cerner
et de toute façon si ça ne passe pas tu le sens direct !
et si tu sens que ça passe que vous voyez les choses de la meêm façon bismillah
vous êtes fiancé et vous vous mariez
si en cour de fiancailles monsieur montre des traits qu'il ne t'avait pas montré avant (une amie ça lui est arrivé) .... tu romps les fiançailles et voilà
c'est pas un ex
c'est un mariage qui a été annulé
vous ne vous êtes pas frequenté pour faire joujou en cachette
celui là risque pas de revenir une fois que tu as été marié
celui là est connu de tes parents, et de celui qui sera ton mari (en principe il sera au courant !)
celui là tu n'auras peut-être mm pas eu le temps de l'aimer ou de voir des sentiments naitre

tu peux appeler ça un ex, mais c'est certainement pas le même genre d'ex

Tu as tout dit ;)
 
j'i pas trop compris le procedé de ces filles,elles disent oui officielement puis se frequentent ?
nan nan moi je vois pas comme ça
une demande
tu rencontres la personne le nombre de fois qu'il faut pour la cerner
et de toute façon si ça ne passe pas tu le sens direct !
et si tu sens que ça passe que vous voyez les choses de la meêm façon bismillah
vous êtes fiancé et vous vous mariez
si en cour de fiancailles monsieur montre des traits qu'il ne t'avait pas montré avant (une amie ça lui est arrivé) .... tu romps les fiançailles et voilà
c'est pas un ex
c'est un mariage qui a été annulé
vous ne vous êtes pas frequenté pour faire joujou en cachette
celui là risque pas de revenir une fois que tu as été marié
celui là est connu de tes parents, et de celui qui sera ton mari (en principe il sera au courant !)
celui là tu n'auras peut-être mm pas eu le temps de l'aimer ou de voir des sentiments naitre

tu peux appeler ça un ex, mais c'est certainement pas le même genre d'ex

tu joues sur les mots pour moi ... bien évidemment que c'est un ex. tu l'as fréquenté et vous aviez projet de vous marier. je pense que pour toi, un ex, c'est seulement le pauvre type que tu fréquentes vite fait juste pour te divertir, je me trompe? un ex, pour moi, c'est une personne que tu as fréquenté avec projets qui n'ont pas aboutis. on en revient au même que ce que tu exposes.
 
j'i pas trop compris le procedé de ces filles,elles disent oui officielement puis se frequentent ?
Nan nan moi je vois pas comme ça
une demande
tu rencontres la personne le nombre de fois qu'il faut pour la cerner
et de toute façon si ça ne passe pas tu le sens direct !
Et si tu sens que ça passe que vous voyez les choses de la meêm façon bismillah
vous êtes fiancé et vous vous mariez
si en cour de fiancailles monsieur montre des traits qu'il ne t'avait pas montré avant (une amie ça lui est arrivé) .... Tu romps les fiançailles et voilà
c'est pas un ex
c'est un mariage qui a été annulé
vous ne vous êtes pas frequenté pour faire joujou en cachette
celui là risque pas de revenir une fois que tu as été marié
celui là est connu de tes parents, et de celui qui sera ton mari (en principe il sera au courant !)
celui là tu n'auras peut-être mm pas eu le temps de l'aimer ou de voir des sentiments naitre

tu peux appeler ça un ex, mais c'est certainement pas le même genre d'ex
ben si c est un ex que t l veuille ou non
en plus fiance c est plus important que petit ami donc c est un ex en puissance
ET EN PLUS PROJETER D T MARIER AVC QUELQU UN QUE T N AIME PAS ENCORE C EST CHELOU
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Ex, ca veut dire EX

Copine, ami(e) copain c'est ami(e) pour moi ...

Les deux ,ne se "regarde" pas de la même façon pour moi...

J'ai eu ,j'ai et j'espère avoir des ami(e)s même virtuel ;)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
tu joues sur les mots pour moi ... bien évidemment que c'est un ex. tu l'as fréquenté et vous aviez projet de vous marier. je pense que pour toi, un ex, c'est seulement le pauvre type que tu fréquentes vite fait juste pour te divertir, je me trompe? un ex, pour moi, c'est une personne que tu as fréquenté avec projets qui n'ont pas aboutis. on en revient au même que ce que tu exposes.

mais ça n'a rien à voir
j'ai l'impression que tu fais exprès de pas voir le fossé qu'il y a entre les deux !!!

celui que tu as rencontré je ne sais comment, avec qui tu as flirté, que tu as commencé à aimer (tu risques meêm de rester avec par depit parce que t'es total in love !) ..... vous avez parlé mariage et projet du debut ???
mon oeil ! au bout d'un an peut-être, et encore certains diront c'est trop tot !


la demarche est pas du tout la même et les intentions surtout sont pas les mêmes !

pour moi c'est clair comme de l'eau de roche, après on conçoit les choses comme on veut ;)
 
hi hi hi :d je pense pareil : C'est encore plus qu'un ex puisque tout le monde le situe, il y a failli avoir mariage, il a donc plus d'"importance" qu'un vulgaire ex.
mais oui c est clair
meme le boutonneux qui ma donne un bisou sur la joue et m a offert un paquet d smarties en m disant j t aime qd j avais 13 ans est un ex pour moi lol
 
mais ça n'a rien à voir
j'ai l'impression que tu fais exprès de pas voir le fossé qu'il y a entre les deux !!!

Celui que tu as rencontré je ne sais comment, avec qui tu as flirté, que tu as commencé à aimer (tu risques meêm de rester avec par depit parce que t'es total in love !) ..... Vous avez parlé mariage et projet du debut ???
Mon oeil ! Au bout d'un an peut-être, et encore certains diront c'est trop tot !


La demarche est pas du tout la même et les intentions surtout sont pas les mêmes !

Pour moi c'est clair comme de l'eau de roche, après on conçoit les choses comme on veut ;)
non
j t assure que meme apres deux mois un garcon peut envisager de t epouser parce qu il est sur que t sera la femme de sa vie et toi pareil
donc vs avancez vers ce but mais parfois ls choses de la vie font que vs allez vs separer avant l mariage ou meme avant ls fiancailles
sortir et frequenter un homme c est pas pour se taper des flirts comme t dis c est par amour tt simplement
c est pr ma part mieux que de se fiancer avc un homme sans l aimer et se rendre compte apres x temps que ya pas et qui y auurra jamais d amour entre vous et etre triste tte sa vie
 
mais ça n'a rien à voir
j'ai l'impression que tu fais exprès de pas voir le fossé qu'il y a entre les deux !!!

celui que tu as rencontré je ne sais comment, avec qui tu as flirté, que tu as commencé à aimer (tu risques meêm de rester avec par depit parce que t'es total in love !) ..... vous avez parlé mariage et projet du debut ???
mon oeil ! au bout d'un an peut-être, et encore certains diront c'est trop tot !


la demarche est pas du tout la même et les intentions surtout sont pas les mêmes !

pour moi c'est clair comme de l'eau de roche, après on conçoit les choses comme on veut ;)


je pense que tu vis en dehors de la réalité ... il n'y a rien de dramatique à avoir un ex. tu réagis comme ça certainement parce que c'est péjoratif pour toi "ex". ce que tu décris concernant ta façon de concevoir les relations, c'est exactement la même chose que j'ai vécue avec mon ex, à la différence près que je ne l'ai pas affiché devant ma famille. et tant mieux. j'aurais eu trop honte de devoir annuler et expliquer les raisons de la séparation. ça n'allait pas et justement, le fait qu'il soit bien identifié dans ma famille m'aurait fait rester plus que le "total in love". la preuve, je suis partie ...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ms c est pire.........................................

.

ben oui ya toujours pire comme situation
et l'avoir freuenté avant qu'il soit ton officiel ... n'empêche pas que tu puisses annuler le mariage ... !

je pense que tu vis en dehors de la réalité ... il n'y a rien de dramatique à avoir un ex. tu réagis comme ça certainement parce que c'est péjoratif pour toi "ex". ce que tu décris concernant ta façon de concevoir les relations, c'est exactement la même chose que j'ai vécue avec mon ex, à la différence près que je ne l'ai pas affiché devant ma famille. et tant mieux. j'aurais eu trop honte de devoir annuler et expliquer les raisons de la séparation. ça n'allait pas et justement, le fait qu'il soit bien identifié dans ma famille m'aurait fait rester plus que le "total in love". la preuve, je suis partie ...

ouais je vis dans une autre dimension même .... :langue:
on avait deja eu cette discussion ça avait mené ... à rien
donc chacun son avis et pis voilà
 
Nous sommes deux !
Il est revenu alors que moi je suis prise.
Les parents de mon copain vont demander ma main sous peu. je pense il l'a sur par une connaissance en commun et c'est vrai ça touche toujours surtout que c'était mon premier amour. Mais c'est pas pour autant que je lui laisse de l'espoir.
 
non
j t assure que meme apres deux mois un garcon peut envisager de t epouser parce qu il est sur que t sera la femme de sa vie et toi pareil
donc vs avancez vers ce but mais parfois ls choses de la vie font que vs allez vs separer avant l mariage ou meme avant ls fiancailles
sortir et frequenter un homme c est pas pour se taper des flirts comme t dis c est par amour tt simplement
c est pr ma part mieux que de se fiancer avc un homme sans l aimer et se rendre compte apres x temps que ya pas et qui y auurra jamais d amour entre vous et etre triste tte sa vie

Ca c'est vrai ! Tu le sens dés le début quand ça marche ou pas
 
Haut