Ex femme ou ex mari

S

Soomy

Non connecté
Et bé si l'actualité de ton ex te rend jalouse, ce que tu n'as pas terminée ton histoire avec !

Le dossier "EX" c'est Corbeille puis vider la corbeille surtout ^^

( c'est bon les geek, pas la peine de venir me dire qu'une Corbeille peut être restaurer, je le sais, prenez juste la métaphore de la chose :D )
C la meilleure chose à faire
Car quand tu les jettes dans la cuvette des toilette t'as beau tirer la chasse ils remontent toujours :malade:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
C la meilleure chose à faire
Car quand tu les jettes dans la cuvette des toilette t'as beau tirer la chasse ils remontent toujours :malade:

Yes !

Cela dit, quand un ex revient c'est que la nana le veut aussi, faut pas se mentir, c'est qu'elle lui a laissée une fenêtre d'ouverte ...donc qu'elles viennent pas chialer après quand ils leur remettent une cartouche de plus !
 
salut ;) question pour les gens qui ont déjà était marié et qui ont divorcé!
c'est important pour vous de suivre l actualité de votre ex savoir ce qu'il est devenu avec qui ses évolutions? ou vous n'aimerez pas du tout savoir?
ça peut vous rendre jaloux?
ce qui est passé est mort
faut laisser le pasé au passé nos chemins n'ont pas pris la même direction chacun sa route y'a pas à suivre "l'actualité" de l'autre chacun a repris sa liberté
aprés c'est plus compliqué de couper complètement les ponts quand il y a des enfants au milieu pour l'équilibre il faut essayer de maintenir de bonnes relations
 
S

Soomy

Non connecté
Yes !

Cela dit, quand un ex revient c'est que la nana le veut aussi, faut pas se mentir, c'est qu'elle lui a laissée une fenêtre d'ouverte ...donc qu'elles viennent pas chialer après quand ils leur remettent une cartouche de plus !
Mouais pas toujours
T'en as qui veulent pas comprendre
Ils insistent reviennent rappellent
Même si tu ne réponds pas ils insistent encore et encore
 
salut ;) question pour les gens qui ont déjà était marié et qui ont divorcé!
c'est important pour vous de suivre l actualité de votre ex savoir ce qu'il est devenu avec qui ses évolutions? ou vous n'aimerez pas du tout savoir?
ça peut vous rendre jaloux?

C'est quoi l'intérêt de suivre l'actualité de son ex ??? On a l'impression que tu parles d'actions ... de bourse :eek:
 
ah bah ça, c'est juste une obligation légale quand tu es séparés ...donc bon ^^
(enfin sauf le avec qui, quoique ça dépend des situations ^^ )
on ne parle pas de la même chose je crois !
....moi je parle de tout se qu'on peut savoir sans le vouloir...parce que les enfants parlent !
et on ne peut pas empêcher les enfants de parler de leur papa chéri !
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
oué du maroc !

désolée je ne connais pas cette situation ;)

on ne parle pas de la même chose je crois !
....moi je parle de tout se qu'on peut savoir sans le vouloir...parce que les enfants parlent !
et on ne peut pas empêcher les enfants de parler de leur papa chéri !


oui enfin, y'a surtout aussi souvent la maman (ou le papa) qui cherche à avoir des infos et qui questionne l'enfant ^^
 
Haut