ex qui manque

B

BettyS

Non connecté
voila,jai été 3ans avec une personne,ça je les deja dit dans un post anterieur,tres tres anterieur lol

mais voila ça fait un an qu'on est séparer on ne se donne plus de nouvelles et je me rend compte que un an apres meme si je ne laime plus, il me manques toujours...pas tout le temps mais des fois,est ce normal???
De plus je nai pas reussi a retomber amoureuse depuis,maintenant je men fous,je ne veux plus de quelquun dans ma vie, mais cest embetant enfin vite fait.lol.

bref cest pas un probleme,je voulais juste savoir si yen a qui ont vecu la meme chose et si vous ressentez la meme chose*

bonne journee


c'est normal.............tourne la page, plus tard tu verras que c'était qu'une amourette, focalise toi sur tes études ou ton taf , les hommes tu verras plus tard
 
voila,jai été 3ans avec une personne,ça je les deja dit dans un post anterieur,tres tres anterieur lol

mais voila ça fait un an qu'on est séparer on ne se donne plus de nouvelles et je me rend compte que un an apres meme si je ne laime plus, il me manques toujours...pas tout le temps mais des fois,est ce normal???
De plus je nai pas reussi a retomber amoureuse depuis,maintenant je men fous,je ne veux plus de quelquun dans ma vie, mais cest embetant enfin vite fait.lol.

bref cest pas un probleme,je voulais juste savoir si yen a qui ont vecu la meme chose et si vous ressentez la meme chose*

bonne journee
ta jamais essayé de reprendre contact avec lui? au moins histoire de prendre des nouvelles car 3 ans c est pas rien ce n été pas juste une simple histoire donc ta rien a perdre en le contactant ;)
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
voila,jai été 3ans avec une personne,ça je les deja dit dans un post anterieur,tres tres anterieur lol

mais voila ça fait un an qu'on est séparer on ne se donne plus de nouvelles et je me rend compte que un an apres meme si je ne laime plus, il me manques toujours...pas tout le temps mais des fois,est ce normal???
De plus je nai pas reussi a retomber amoureuse depuis,maintenant je men fous,je ne veux plus de quelquun dans ma vie, mais cest embetant enfin vite fait.lol.

bref cest pas un probleme,je voulais juste savoir si yen a qui ont vecu la meme chose et si vous ressentez la meme chose*

bonne journee
tu l'aime encore , fait quelque chose pour le récupérer .
 
ah non,je ne veux pas le recuperer,ni prendre de ses news,ce qu'il ma fait est vraiment degueulasse et ce quil ma dit apres notre rupture aussi,ceci dit cest vrai que jy pense surtout quand je me sens seule en fait,ça passera
 
oui c le meme cas pour moi ca f 6 mois k on a rompu j ai bo me convaincre ke je lai oublie m c pas facile chake musike chake geste chake parole me le rappelle j ai essaye de tourner la page et commencer avec kelk un d autre mais c pas du tt simple en plus il donne plus signe de vie depuis 1 mois il me mankke tellemeeeennnnnnnnt
 
c normal il te manque parce ke vs avez passé po mal de temps 3 ans c po facile a oublier et surtt si vous aveez vecu des bo souvenirs sa m'arrive ossi moi osi on a passé 3 ans et on est separé mnt il ya 1 an et il me manke enormement mé la diference entre toi et moi c ke je l'aime tjr
 
Haut