Mon ex reprend contact

Salam,

Pour toutes les personnes qui ne connaissent pas mon histoire je vous invite à lire mon précédent poste.
Après plus de 3 mois de silence radio, je reçois une dizaines de fois par jour des appels inconnus.
Hier je reçois un mail de mon ex qui me dit que c'est lui qui m'appelait qu'il voulait savoir si ça va et que notre fils lui manque de ouf, alors que ça fait trois mois qu'il l'a même pas calculé.
Depuis son retournement de veste, j'ai beaucoup changé , je me suis beaucoup rapprochée d'Allah Azawajel et pas une seul fois je lui est mal parler quand j'ai répondu à ses mails, pourtant je bouillonne encore en moi, j'ai encore mal , j'ai tellement envie de saisir cette occasion pour me venger starfourlah.
Qu'Allah m'apaise.
Il veut voir le petit et commence à taper l'incruste avec ses questions.
Comment auriez vous réagi? Je continue à l'ignorer?
 
S

Soomy

Non connecté
Salam,

Pour toutes les personnes qui ne connaissent pas mon histoire je vous invite à lire mon précédent poste.
Après plus de 3 mois de silence radio, je reçois une dizaines de fois par jour des appels inconnus.
Hier je reçois un mail de mon ex qui me dit que c'est lui qui m'appelait qu'il voulait savoir si ça va et que notre fils lui manque de ouf, alors que ça fait trois mois qu'il l'a même pas calculé.
Depuis son retournement de veste, j'ai beaucoup changé , je me suis beaucoup rapprochée d'Allah Azawajel et pas une seul fois je lui est mal parler quand j'ai répondu à ses mails, pourtant je bouillonne encore en moi, j'ai encore mal , j'ai tellement envie de saisir cette occasion pour me venger starfourlah.
Qu'Allah m'apaise.
Il veut voir le petit et commence à taper l'incruste avec ses questions.
Comment auriez vous réagi? Je continue à l'ignorer?
Ca reste son fils

Il l'a reconnu au moins ?
 
ne gâche pas tout, ne lui ouvre aucune porte si ce n'est celle du mariage en bonne et due forme et de l'acceptation de la belle famille de votre union et de votre enfant(si c'est ce que tu veut).
Si il veut voir son fils, il le reconnaît si c'est pas déjà fait et il participe aux dépenses pour son éducation.

Il y à un temps pour rigoler et un temps pour etre sérieux , à toi de voir ce qui est bon pour ton fils.salam.
 
ne gâche pas tout, ne lui ouvre aucune porte si ce n'est celle du mariage en bonne et due forme et de l'acceptation de la belle famille de votre union et de votre enfant(si c'est ce que tu veut).
Si il veut voir son fils, il le reconnaît si c'est pas déjà fait et il participe aux dépenses pour son éducation.

Il y à un temps pour rigoler et un temps pour etre sérieux , à toi de voir ce qui est bon pour ton fils.salam.
C'est exactement ce que je pensais.
 
Salam,

Pour toutes les personnes qui ne connaissent pas mon histoire je vous invite à lire mon précédent poste.
Après plus de 3 mois de silence radio, je reçois une dizaines de fois par jour des appels inconnus.
Hier je reçois un mail de mon ex qui me dit que c'est lui qui m'appelait qu'il voulait savoir si ça va et que notre fils lui manque de ouf, alors que ça fait trois mois qu'il l'a même pas calculé.
Depuis son retournement de veste, j'ai beaucoup changé , je me suis beaucoup rapprochée d'Allah Azawajel et pas une seul fois je lui est mal parler quand j'ai répondu à ses mails, pourtant je bouillonne encore en moi, j'ai encore mal , j'ai tellement envie de saisir cette occasion pour me venger starfourlah.
Qu'Allah m'apaise.
Il veut voir le petit et commence à taper l'incruste avec ses questions.
Comment auriez vous réagi? Je continue à l'ignorer?
Tu hésites encore après t'être faite traîner dans la boue pendant 3 ans?
Vraiment les filles vous vous jettez dans le feu avec vos propres mains
 
c est son droit de voir son fil , ce qui te concerne , je te félicite pour ton retour vers Allah et de s'y être approché , et surtout bannis ces idées nuisibles de vengeance et consacre toi pour le bonheur de ton fil et ta vie et concentre toi sur ta foi. le temps arrangera tout.
 
Qui t'as dit que j'hésite ?
Je vois nul part ou j'ai écrit ça.
Il veut voir le petit et commence à taper l'incruste avec ses questions.
Comment auriez vous réagi? Je continue à l'ignorer?

Ca veut dire quoi ça?
En + tu as répondu plus haut en ce sens. Comme quoi t'étais d'accord sur le fait que s'il voulait revenir, qu'il revienne en mode mariage, sérieux etc. Et que en ce qui concerne le petit tu ne veux pas l'en priver et que t'étais sûre de cela.
Alors tu veux notre avis pourquoi? si c'est pas pour le récupérer je vois pas.
 
Ca veut dire quoi ça?
En + tu as répondu plus haut en ce sens. Comme quoi t'étais d'accord sur le fait que s'il voulait revenir, qu'il revienne en mode mariage, sérieux etc. Et que en ce qui concerne le petit tu ne veux pas l'en priver et que t'étais sûre de cela.
Alors tu veux notre avis pourquoi? si c'est pas pour le récupérer je vois pas.
Si je demande justement c'est par rapport à mon fils je consulte pour savoir si je continue à l'ignorer ou si je lui répond pour qu'il voit sont fils. Et la réponse ou j'ai dit que j'étais d'accord si il vient en mode mariage c'est seulement dans le cas où j'aurai voulu me remettre avec lui , mais comme je ne veux plus ça tiens plus.
Je voulais juste expliquer que j'ai changer, je ne suis plus l'ancienne for'icatrice.
Je ne suis pas sado rassure toi, je n'aime pas me faire taper sur les doigts.
 

allissia

l'air de rien............
Salam,

Pour toutes les personnes qui ne connaissent pas mon histoire je vous invite à lire mon précédent poste.
Après plus de 3 mois de silence radio, je reçois une dizaines de fois par jour des appels inconnus.
Hier je reçois un mail de mon ex qui me dit que c'est lui qui m'appelait qu'il voulait savoir si ça va et que notre fils lui manque de ouf, alors que ça fait trois mois qu'il l'a même pas calculé.
Depuis son retournement de veste, j'ai beaucoup changé , je me suis beaucoup rapprochée d'Allah Azawajel et pas une seul fois je lui est mal parler quand j'ai répondu à ses mails, pourtant je bouillonne encore en moi, j'ai encore mal , j'ai tellement envie de saisir cette occasion pour me venger starfourlah.
Qu'Allah m'apaise.
Il veut voir le petit et commence à taper l'incruste avec ses questions.
Comment auriez vous réagi? Je continue à l'ignorer?
il doit voir son fils ....toi continue ta route ou ta retraite spirituel je ne sais comment nomer le fait de faire croire qu on va mieux pour eviter de craquer
 
Salam,

Pour toutes les personnes qui ne connaissent pas mon histoire je vous invite à lire mon précédent poste.
Après plus de 3 mois de silence radio, je reçois une dizaines de fois par jour des appels inconnus.
Hier je reçois un mail de mon ex qui me dit que c'est lui qui m'appelait qu'il voulait savoir si ça va et que notre fils lui manque de ouf, alors que ça fait trois mois qu'il l'a même pas calculé.
Depuis son retournement de veste, j'ai beaucoup changé , je me suis beaucoup rapprochée d'Allah Azawajel et pas une seul fois je lui est mal parler quand j'ai répondu à ses mails, pourtant je bouillonne encore en moi, j'ai encore mal , j'ai tellement envie de saisir cette occasion pour me venger starfourlah.
Qu'Allah m'apaise.
Il veut voir le petit et commence à taper l'incruste avec ses questions.
Comment auriez vous réagi? Je continue à l'ignorer?
Le père de ton fils. Il revient pour rester.
Il y a eu de l'amour entre vous?
Reste t il de l'amour au fond de toi?

Le lien c'est ton fils.
S'il est revenu au moins pour son fils.
vous deux c'est tout doucement. ...ne le coupe pas de son fils C'est son fils...
ensuite vous verrez pou e votre couplé Tu décidera si les choses doivent se faire ou pas.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui mais monsieur croit tout le contraire.
Il croit que sa y est génétiquement parlant c'est son fils, donc qu'il a le droit de le voir comme il veut.
C'est son fils, ne l'empêche pas de le voir...c'est super égoïste d'empêcher un père de voir son fils et d'empêcher encore plus ton fils de voir son père. Tu n'en as pas le droit même si c'est le plus gros des ****.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Si je demande justement c'est par rapport à mon fils je consulte pour savoir si je continue à l'ignorer ou si je lui répond pour qu'il voit sont fils. Et la réponse ou j'ai dit que j'étais d'accord si il vient en mode mariage c'est seulement dans le cas où j'aurai voulu me remettre avec lui , mais comme je ne veux plus ça tiens plus.
Je voulais juste expliquer que j'ai changer, je ne suis plus l'ancienne for'icatrice.
Je ne suis pas sado rassure toi, je n'aime pas me faire taper sur les doigts.
Laisse ton fils en dehors de vos conflits d'adultes bon sang. Laisse le voir son fils, tu ne peux pas et ne doit pas lui enlever ce droit!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Si je demande justement c'est par rapport à mon fils je consulte pour savoir si je continue à l'ignorer ou si je lui répond pour qu'il voit sont fils. Et la réponse ou j'ai dit que j'étais d'accord si il vient en mode mariage c'est seulement dans le cas où j'aurai voulu me remettre avec lui , mais comme je ne veux plus ça tiens plus.
Je voulais juste expliquer que j'ai changer, je ne suis plus l'ancienne for'icatrice.
Je ne suis pas sado rassure toi, je n'aime pas me faire taper sur les doigts.
Laisse ton fils en dehors de vos conflits d'adultes bon sang. Laisse le voir son fils, tu ne peux pas et ne doit pas lui enlever ce droit!
 
Le père de ton fils. Il revient pour rester.
Il y a eu de l'amour entre vous?
Reste t il de l'amour au fond de toi?

Le lien c'est ton fils.
S'il est revenu au moins pour son fils.
vous deux c'est tout doucement. ...ne le coupe pas de son fils C'est son fils...
ensuite vous verrez pou e votre couplé Tu décidera si les choses doivent se faire ou pas.
Oui il y a eu de l'amour mais toutes ces histoires font que je n'ai plus confiance en lui il y a un truc qui s'est brisé et je pense que sa remarchera jamais.
 
C'est son fils, ne l'empêche pas de le voir...c'est super égoïste d'empêcher un père de voir son fils et d'empêcher encore plus ton fils de voir son père. Tu n'en as pas le droit même si c'est le plus gros des ****.
Dans ce cas qu'il le reconnaisse, qu'il assiste aux charges et qu'il se batte pour son fils pour le présenter à sa famille.
Qu'il défend son fils quand ça mère insulte le petit d'enfant de zina
 

Iman07

VIB
@Haouatifdu78
Pour construire correctement sa personnalité, un enfant a besoin de son père.
Donc si tu te venges sur ton ex, ben tu détruis indirectement ton fils

Est-ce que ça ne sera pas pire pour la construction de l'enfant de voir un père absent débarquer de nulle part et prendre le risque qu'il se volatilise à nouveau du jour au lendemain ?

C'est pas le père de cet enfant, c'est juste son géniteur.

Bon courage pour prendre ta décision @Haouatifdu78 , j'imagine même pas comme ce doit être difficile. En tout cas, place le bien-être de ton enfant en premier et ne te laisse pas berner par ses belles paroles, quoi qu'il arrive.
 
Est-ce que ça ne sera pas pire pour la construction de l'enfant de voir un père absent débarquer de nulle part et prendre le risque qu'il se volatilise à nouveau du jour au lendemain ?

C'est pas le père de cet enfant, c'est juste son géniteur.

Bon courage pour prendre ta décision @Haouatifdu78 , j'imagine même pas comme ce doit être difficile. En tout cas, place le bien-être de ton enfant en premier et ne te laisse pas berner par ses belles paroles, quoi qu'il arrive.
C'est exactement ce que je pense. Depuis la naissance du petit il a toujours était là et puis il se volatilise du jour au lendemain sans au revoir pour son fils qui ne cesse de la réclamer.
Je n'est pas envie qu'il apparaît et disparaît comme ça le chante car c'est un traumatisme pour un enfant.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Est-ce que ça ne sera pas pire pour la construction de l'enfant de voir un père absent débarquer de nulle part et prendre le risque qu'il se volatilise à nouveau du jour au lendemain ?

C'est pas le père de cet enfant, c'est juste son géniteur.

Bon courage pour prendre ta décision @Haouatifdu78 , j'imagine même pas comme ce doit être difficile. En tout cas, place le bien-être de ton enfant en premier et ne te laisse pas berner par ses belles paroles, quoi qu'il arrive.
Donc, pour toi, c'est quoi la solution ?
Je pense que même si le père est démissionnaire reste et restera quand même un père
 
Haut