Mon ex reprend contact

Ma chère, je ne sais pas si tu as des enfants, mais moi j'en ai et je mexprime autant que Mère et non autant que psy.
L'objectivité avec laquelle tu t'exprime s'anéanti quand il s'agit de ton propre enfant.
Je ne suis pas entrain de dire que ma manière serait la bonne, je dis juste ce que moi je ferais si j'étais dans cette situation. Biensur selon ma propre vision des choses.
Qu'Allah te préserve de cette situation et facilite aux enfants qui la vivent.
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Tu n as qu a l assigner en reconnaissance de paternité pour faire reconnaitre les droits de ton enfant..... tu fais un genre de chantage affectif pour rien.
en tous les cas ca reste le pere de ton enfant. Ca sert a rien de le priver des visites de son papa.....
 
Dans le cas présent il aurait fallu ne pas succomber à la fornication. Un géniteur n'est pas toujours indispensable, le Prophète (sws) lui-même est né alors que le sien était mort, beaucoup de figures historiques ont été dans son cas élévées par d'autres que le père (Marc Aurèle, Jules César, Sarkozy, Obama ect) c'est pas la fin du monde.
Il n'aurait pas fallu succomber à la fornication , mais c'est fait donc ta réponse est inutile je demande des avis et conseils constructifs pas des jugements donc merci.
 
Salam,

Ce que je voulais dire par là c'est que tu ne peux pas lui en vouloir en te dédouanant des conséquences de tes choix et de les lui faire payer en utilisant l'enfant.
Je ne compte pas utiliser mon enfant pour faire du mal au père croit moi mon enfant je l'aime je veut son bien.
Les conséquences de mes choix je les assument absolument car j'ai gardé mon enfant malgré qu'on me poussait à avorter.
C'est plus lui qui n'assume pas les conséquences de ses actes ? Tu crois pas?
 
Elle n'est pas inutile car ton histoire non seulement tu pourrais la revivre une nouvelle fois en plus de constituer un rappel pour toute femme.
Oui mais ce n'est pas en disant tu n'aurai pas du comettre tel ou tel péché que cela va empêcher les gens d'en commettre.
Laisse moi te rappeler que tu n'est pas non plus à l'abri de la fornication.
 
Je ne compte pas utiliser mon enfant pour faire du mal au père croit moi mon enfant je l'aime je veut son bien.
Les conséquences de mes choix je les assument absolument car j'ai gardé mon enfant malgré qu'on me poussait à avorter.
C'est plus lui qui n'assume pas les conséquences de ses actes ? Tu crois pas?
Je ne dis pas que tu n'assumes pas, je répondais au sujet de cette "rage" que tu avais developpée à son encontre, elle peut être tempérée par ta part de responsabilité dans cette situation. Il ne t'a pas violée.
 
Oui mais ce n'est pas en disant tu n'aurai pas du comettre tel ou tel péché que cela va empêcher les gens d'en commettre.
Laisse moi te rappeler que tu n'est pas non plus à l'abri de la fornication.
lorsque je lis des histoires ici c'est pas uniquement pour passer le temps j'essaie d'en tirer des leçons pour ma propre vie, effectivement je ne suis pas à l'abri, lorsque j'écrivais "toute femme" je pensais avant tout à moi.
 
lorsque je lis des histoires ici c'est pas uniquement pour passer le temps j'essaie d'en tirer des leçons pour ma propre vie, effectivement je ne suis pas à l'abri, lorsque j'écrivais "toute femme" je pensais avant tout à moi.
Chaque histoire est différent tu peux pas t'en servir je pense car idéal ta qu'un son de cloche et beaucoup n'égale dans ce forum les sentiments qui peux te faire percevoir autre chose
 
Il ne m'a pas violé certes, mais je pense pas l'avoir violé non plus.
Qu'il assume c'est tout c'est ça que je n'aime pas , le mec n'assume pas mais quand il envie de voir son fils moi je dois le laisser faire car avant tout je pense a mon fils.
 
Chaque histoire est différent tu peux pas t'en servir je pense car idéal ta qu'un son de cloche et beaucoup n'égale dans ce forum les sentiments qui peux te faire percevoir autre chose
Les actes présent veulent tout dire par exemple se marier en cachette comme un lache , ne pas reconnaître son gosse pendant deux ans et 3 mois de silence radio pour voir son fils
 
Haut