Mon ex veut revenir avec moi

salam
voila mon ex me fait des avances il dit kil regrete notre rupture.à l'époke on sai quiter pcke ces parents refusait notre union etant doner kil etait encore etudiant.
Il ma di de patienter mai ct tro lon. la il ve me voir je sais pas koi faire pcke je laime mais jve pa perdre mon tem dans une relation ki aboutira pa a de loficiel
 

R.Chakib

Artist
salam
voila mon ex me fait des avances il dit kil regrete notre rupture.à l'époke on sai quiter pcke ces parents refusait notre union etant doner kil etait encore etudiant.
Il ma di de patienter mai ct tro lon. la il ve me voir je sais pas koi faire pcke je laime mais jve pa perdre mon tem dans une relation ki aboutira pa a de loficiel

C'est un choix miss il te dit de patienter avec lui donc y'aura un effort de sa part pr les convaincre et il t'aime et tout mais faut vraiment voir ce que tu veux reflechie bien et decide toi.
 
jai envie de faire ma vie avec mais je sens pas kil maime jai limpression ke ca va ke dans un seul sens. il a plus de tel donc la g plus de contact il mapel pa pcke il lui on cpé saligne .Il me di ke ces paren veul pa tan kil a pa son diplome ok mais il essai mem pa den parler avec
 
jai envie de faire ma vie avec mais je sens pas kil maime jai limpression ke ca va ke dans un seul sens. il a plus de tel donc la g plus de contact il mapel pa pcke il lui on cpé saligne .Il me di ke ces paren veul pa tan kil a pa son diplome ok mais il essai mem pa den parler avec

c'est que c'est un peu louche ... en général les parents sont contents et rassurée de caser leur fils ...
Et se genre d'excuse on l'entend plus pour la fille : " quand elle aura finis ses études " ...

Mais après Allah o'ahlem ... moi ça fait 2 ans que j'empêche mon chéri de venir demander ma main ... je préfère d'abord finir mes études ...
 

Gammila

Mentalist Sextalist
ben jaten deja depuis 2 ans pckil redouble a chak fois.la il lui reste un an

il redouble à chaque fois ? :rolleyes:

Je vais faire l'avocat du diable ... mais il pensait pas que ces études durerait aussi longtemps ... donc il t'a largué trop tôt ...

mais je dis ça , je dis rien ....

Prends un qui réussit avec mention ...
 
salam
voila mon ex me fait des avances il dit kil regrete notre rupture.à l'époke on sai quiter pcke ces parents refusait notre union etant doner kil etait encore etudiant.
Il ma di de patienter mai ct tro lon. la il ve me voir je sais pas koi faire pcke je laime mais jve pa perdre mon tem dans une relation ki aboutira pa a de loficiel

attend encore quelques années.le temps qu'il finisse ces études.aprés il va dissparaitre pour toujour.:D
 

Gammila

Mentalist Sextalist
je connais plein de fille qui font les deux sans pb !

qu'on épouse la fille des études, c rare ... pq pas celle du lycée ...

je compren pa tu ve dire ke jetai kun pass tem pkoi il essai de revenir alors

Euh oui ... plus ou moins ....
Il revient pcq il a pas encore eu son diplome et qu'elle a pas le tps de refaire tout le boulot avec une autre ...

La demande, c la carotte qui fait avancer ...
 
retourne avec lui si tu l aime, l amour c est plus fort que tout. des fois ca casse pour des betes conneries alors que les deux etres sont fais l un pour l autre. laisse lui une chance ma cherie je donnerai tout pour etre dans ton cas. pense a l amour qui vous unis et fais des doua et inchAlah dieu vous unira par le mariage quand Il le voudra mais tant que vous vous aimez c est le prinicpal
 
oh que je te comprend ma cherie, mais fais pas d'erreur dans le sens ou tu risque de perdre a jamais celui avec qui tu ne fais que UN. wolah je te le conseil du fond du coeur, l amour c est vraiment plus fort que tout et je donnerai tout ce que j ai pour pouvoir etre a ta place hbiba une fois que c 'est fini(comme moi :( ) je peux pas t expliquer le mal etre qu on ressent j ai l impression d etre inutile sans lui, c'etait toute ma vie meme si mn ex a moi c etait un gros conard, juste par amour je lui aurai encore donné une chance
 
ne te mets pas ces idees noirs en tete d'emblée, wolah crois moi la tu te laisse envahir par des idées négatives qui risque de te couter tres cher. regarde le dans les yeux et tu vera s'il est sincere
 
c'est deja une bonne chose wolah crois moi. moi je commence a m'en vouloir je me dit p-e je lui ai trop mis la pression pour le mariage. dit toi qu'il ne veut pas se precipiter s il t aimais pas wolah il t aurais oublié en moins de deux il serais parti collé une fille qui aurais volontiers donné son *** mais non lui il te veux toi
 
Haut