Mon ex veut revenir avec moi

haha je connais ca aussi eh ben ma cherie on est sur la meme histoire là sauf que toi tu es encore en vie alors que moi c'est game over. tu as le pouvoir de garder celui que tu aimes fais tout pour le garder. parle a tes parents et dis leur qu'un garcon ta promis wolah il te laisseron. mais le laisse pas filer
 
tu sais je sais pa sil maim just kom ca ou si je sui la femme de sa vie
déjà ne lui mets pas la pression hbiba conseil de soeur, wolah faut pas leur faire peur ils sont fragiles nos petits cheries. il a p-e essayer de trouver une autre fille entre temps quand c'était fini mais il s'est dit : "non non non elle elle m'aimait vraiment c'est pas une petite ****** c'est la femme de ma vie et je suis fou d'elle j'ai fais une gaffe j'espere qu'elle me pardonnera"
tu t'imagine pas la chance que tu as de pouvoir tout reconstruire
 
Salam Loulou 2008,

Désolée de briser tes rêves, mais je sors de la meme histoire que toi (enfin dans les grandes lignes). J'entends par là que j'étais avec qqun pendant 1 an, je l'ai attendu un an en plus en espérant qu'il veuille bien reparler de nous à sa mère (d'essayer de la convaincre), mais en vain. Il prétendait m'aimer mais ne me le prouver jamais. Car effectivement messieurs, il existe bien des "preuves" d'amour.
S'il t'aime il peut au moins faire le Halal, question que vous puissiez vous voir sans être dans le péché et en attendant qu'il finisse ses études.
Essayez de trouver un compromis, sinon, ne perd pas ton tps, il ne s'engagera pas, peut etre même jamais.

Biz et bon courage
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
salam
voila mon ex me fait des avances il dit kil regrete notre rupture.à l'époke on sai quiter pcke ces parents refusait notre union etant doner kil etait encore etudiant.
Il ma di de patienter mai ct tro lon. la il ve me voir je sais pas koi faire pcke je laime mais jve pa perdre mon tem dans une relation ki aboutira pa a de loficiel

Vous n'avez qu'à faire les fiançailles, c'est déjà un "pré-engagement".
 
ces parents ne me conaissent que de nom il ne m'a jamais présenter à eux mais ils savent que je le frekentait .Il a redoublait plusieurs fois pe etre ke ces parents pensent que c de ma faute.Je ne sais pas.Lui dit que ces parents mapprecient mais c just ke je dois atendre kil ai son diplome
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
ces parents ne me conaissent que de nom il ne m'a jamais présenter à eux mais ils savent que je le frekentait .Il a redoublait plusieurs fois pe etre ke ces parents pensent que c de ma faute.Je ne sais pas.Lui dit que ces parents mapprecient mais c just ke je dois atendre kil ai son diplome

Demande-lui de te présenter à sa famille (ses parents), c'est à ce moment-là que tu remarquera sa sincérité dans votre relation. N'hésite pas à lui mettre la "pression" et lui imposer des "ultimatums".

Qui te dis, peut-être qu'il n'a jamais parlé de toi à ses parents [ce que je n'espère pas!].
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Il veut pas.je connais juste ses freres.

On ne se cache rien entre frères. Sache que quand un homme tient à une femme [en allant jusqu'à vouloir faire sa vie avec elle] aura tendance à brusquer les choses de peur de perdre sa "promise". Il serait prêt tout (allant jusqu'à "affronter" sa famille) pour faire avancer son engagement.

S'il a refusé comme tu le dis, il serait préférable de le quitter.
 
Haut