Lui et ses ex

Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle ici. Je viens pour avoir des avis masculins plus particulièrement.
J'ai rencontré un garçon par le biais d'amis communs. On a échangé quelques mois.Du jour au lendemain silence radio. Après 2 semaines il me répond énervé que je dois l'oublier et passer a autre chose. Je l'informe ok pas de soucis tu aurais pu me le dire je n'aurais pas appelle. La il me répond qu'il s'est remis avec son ex avec qui il était pendant 6 ans et qu'ils vont se marier bientôt. Le choc!
Après cette aventure, j'en viens à me demander si un mec peut oublier ses ex. J'ai maintenant oeur de rencontrer un autre homme pour un jour l'entendre dire j'aime mon ex. C'est là où j'ai besoin de temoignages. Un homme oublie t il son ex ? Est on condamné (lol) de partager son copain/mari avec ses ex?

Merci d'avance pour vos réponses
 
Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle ici. Je viens pour avoir des avis masculins plus particulièrement.
J'ai rencontré un garçon par le biais d'amis communs. On a échangé quelques mois.Du jour au lendemain silence radio. Après 2 semaines il me répond énervé que je dois l'oublier et passer a autre chose. Je l'informe ok pas de soucis tu aurais pu me le dire je n'aurais pas appelle. La il me répond qu'il s'est remis avec son ex avec qui il était pendant 6 ans et qu'ils vont se marier bientôt. Le choc!
Après cette aventure, j'en viens à me demander si un mec peut oublier ses ex. J'ai maintenant oeur de rencontrer un autre homme pour un jour l'entendre dire j'aime mon ex. C'est là où j'ai besoin de temoignages. Un homme oublie t il son ex ? Est on condamné (lol) de partager son copain/mari avec ses ex?

Merci d'avance pour vos réponses

Mais c'est quoi cette question mdrrrrrr.

Est-ce qu'un patron n'oublie jamais ses salariés? J'ai peur d'aller chercher du travail maintenant...
 
Homme ou femme, si on oublie on oublie...et si on oublie pas...Ben voilà..

Certain(e)s restent en bon contacts avec leurs ex, sans qu'il n'y d'ambiguité, tout dépend leur relation passée...Aprés il faut faire confiance et surtout que la personne te prouve qu'il n'y a rien et personne d'autre qui compte.

La en l'occurence, ce mec là était peut être encore avec quand vous avez commencé a discuter, et du coup bah voilà...
C'est pas grave, continue ta route :)
 
Il oubliera son ex si il t'aime plus qu'il l'a aimée.
Sinon il y a toujours des signes avant-coureur pour éviter ce type de situation, un des pires étant qu'il parle de son ex en mal.
 
"Ex" mdr

hâte qu'il jette l'autre pour revenir vers toi, puis qu'il te jette pour une autre qu'il jettera blabla je vais pas te faire la boucle 100 fois, je pense que t'as compris
 
Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle ici. Je viens pour avoir des avis masculins plus particulièrement.
J'ai rencontré un garçon par le biais d'amis communs. On a échangé quelques mois.Du jour au lendemain silence radio. Après 2 semaines il me répond énervé que je dois l'oublier et passer a autre chose. Je l'informe ok pas de soucis tu aurais pu me le dire je n'aurais pas appelle. La il me répond qu'il s'est remis avec son ex avec qui il était pendant 6 ans et qu'ils vont se marier bientôt. Le choc!
Après cette aventure, j'en viens à me demander si un mec peut oublier ses ex. J'ai maintenant oeur de rencontrer un autre homme pour un jour l'entendre dire j'aime mon ex. C'est là où j'ai besoin de temoignages. Un homme oublie t il son ex ? Est on condamné (lol) de partager son copain/mari avec ses ex?

Merci d'avance pour vos réponses

Je ne suis pas un homme mais je réponds tout de même.

La question n'est pas est-ce qu'un homme peut oublier son ex. De toute évidence la réponse est oui. Lorsque je lis ce genre d'histoire, je m'interroge plus sur ... Combien d'entre-eux font le point ou post mortem de la relation lorsqu'elle prend fin? Combien préfèrent s'étourdir en cherchant de suite d'autres compagnies féminines? Combien sont égocentriques, immatures et lâches au point de passer au silence radio plutôt que d'exprimer simplement les choses tel qu'elles sont (ex "désolé mais il n'y a plus de nous") au lieu de s'énerver parce qu'il reçoive un appel qu'il ne souhaite plus.

Lorsque les femmes choisiront de fréquenter des hommes plutôt que des gamins, les gamins aspireront peut être à devenir des hommes ...
 
Lui au moins t'a dit qu'il était retourné avec son ex. Fréquenter une personne plusieurs mois pour répondre énervé qu'il est avec son ex, c'est vraiment du grand art du manque de respect. Tu n'as rien perdu.
Ce n'est pas juste les hommes mais aussi des femmes qui n'arrivent pas à oublier leurs ex. Et il y en a qui passent à autre chose aussi. A part essayer de savoir à qui tu as affaire, il n'y a pas de recette. Une personne qui assume, responsable, qui se projette dans l'avenir aura moins tendance à produire ce genre de comportement, donc oui, un homme et pas un gamin.
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle ici. Je viens pour avoir des avis masculins plus particulièrement.
J'ai rencontré un garçon par le biais d'amis communs. On a échangé quelques mois.Du jour au lendemain silence radio. Après 2 semaines il me répond énervé que je dois l'oublier et passer a autre chose. Je l'informe ok pas de soucis tu aurais pu me le dire je n'aurais pas appelle. La il me répond qu'il s'est remis avec son ex avec qui il était pendant 6 ans et qu'ils vont se marier bientôt. Le choc!
Après cette aventure, j'en viens à me demander si un mec peut oublier ses ex. J'ai maintenant oeur de rencontrer un autre homme pour un jour l'entendre dire j'aime mon ex. C'est là où j'ai besoin de temoignages. Un homme oublie t il son ex ? Est on condamné (lol) de partager son copain/mari avec ses ex?

Merci d'avance pour vos réponses
Non seulement il ne les oubli pas mais en plus parfois il les revoit en parallèle

Par contre j'ai pas compris pourquoi il s'est énervé contre toi... Genre comme si tu étais au courant..,quel naze celui la
 
Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle ici. Je viens pour avoir des avis masculins plus particulièrement.
J'ai rencontré un garçon par le biais d'amis communs. On a échangé quelques mois.Du jour au lendemain silence radio. Après 2 semaines il me répond énervé que je dois l'oublier et passer a autre chose. Je l'informe ok pas de soucis tu aurais pu me le dire je n'aurais pas appelle. La il me répond qu'il s'est remis avec son ex avec qui il était pendant 6 ans et qu'ils vont se marier bientôt. Le choc!
Après cette aventure, j'en viens à me demander si un mec peut oublier ses ex. J'ai maintenant oeur de rencontrer un autre homme pour un jour l'entendre dire j'aime mon ex. C'est là où j'ai besoin de temoignages. Un homme oublie t il son ex ? Est on condamné (lol) de partager son copain/mari avec ses ex?

Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour,
Tu as de la chance qu'il te fasse le coup de revenir avec une EX alors que tu n'es pas mariée avec lui, imagine tu t'es mariée avec lui et il te fait un coup comme ça quelques années plus tard! On ne s'en remet pas !
Mon ex mari m'a fait le coup avec son EX 17 ans après notre mariage !
Tu es jeune, tu trouveras un homme qui te mérite, un conseil évite les mecs qui ont des ex qui sont toujours dans les parages !
 

linda3

VIB
Bonjour,
Tu as de la chance qu'il te fasse le coup de revenir avec une EX alors que tu n'es pas mariée avec lui, imagine tu t'es mariée avec lui et il te fait un coup comme ça quelques années plus tard! On ne s'en remet pas !
Mon ex mari m'a fait le coup avec son EX 17 ans après notre mariage !
Tu es jeune, tu trouveras un homme qui te mérite, un conseil évite les mecs qui ont des ex qui sont toujours dans les parages !

tu es restée 17ans avec ton ex mari et celui ci à divorcé pour retourner avec son ex qu'il avait avant de te rnecontrer ?? c'est bien ça ?!?
 
Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle ici. Je viens pour avoir des avis masculins plus particulièrement.
J'ai rencontré un garçon par le biais d'amis communs. On a échangé quelques mois.Du jour au lendemain silence radio. Après 2 semaines il me répond énervé que je dois l'oublier et passer a autre chose. Je l'informe ok pas de soucis tu aurais pu me le dire je n'aurais pas appelle. La il me répond qu'il s'est remis avec son ex avec qui il était pendant 6 ans et qu'ils vont se marier bientôt. Le choc!
Après cette aventure, j'en viens à me demander si un mec peut oublier ses ex. J'ai maintenant oeur de rencontrer un autre homme pour un jour l'entendre dire j'aime mon ex. C'est là où j'ai besoin de temoignages. Un homme oublie t il son ex ? Est on condamné (lol) de partager son copain/mari avec ses ex?

Merci d'avance pour vos réponses
ben t'as pas eu de bol t'es tombé sur un ****** mais c'est pas une raison pour être traumatisée à ce point

après faut se méfier des mecs qui te disent je suis célibataire depuis quelques semaines ou mois et avant j'étais avec une fille depuis 5 ans ...
 
en terme de lacheté comme disait MyriemF...mon avec qui je vivais depuis 4ans ne m'a rien dit. Il m'a dit que tout était terminé.
Je suis partie, gentiement de notre maison, tellement gentille (ou ***** je sais pas trop), j'ai été jusqu'a lui laisser la moitié de ma vaisselle, de tout ce qu'on avait...meme des fauteuils !
Ce n'est que 15 jours plus tard qu'on m'a appris qu'une nouvelle avait aménagé chez MOI ! elle avait déjà remplacé les rideaux et jetté dehors le moindre truc qui pouvaient leur rappeler ma présence (shampoing etc...)
et ce mec là avait 30 ans...Alors oui il faut des hommes, le soucis, c'est quel age? 50? lol :)
 
S

Soomy

Non connecté
en terme de lacheté comme disait MyriemF...mon ex avec qui je vivais depuis 4ans ne m'a rien dit. Il m'a dit que tout était terminé.
Je suis partie, gentiement de notre maison, tellement gentille (ou ***** je sais pas trop), j'ai été jusqu'a lui laisser la moitié de ma vaisselle, de tout ce qu'on avait...meme des fauteuils !
Ce n'est que 15 jours plus tard qu'on m'a appris qu'une nouvelle avait aménagé chez MOI ! elle avait déjà remplacé les rideaux et jetté dehors le moindre truc qui pouvaient leur rappeler ma présence (shampoing etc...)
et ce mec là avait 30 ans...Alors oui il faut des hommes, le soucis, c'est quel age? 50? lol :)

Ah ouais quand même .....:eek:

Vous étiez mariés ?
 
Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle ici. Je viens pour avoir des avis masculins plus particulièrement.
J'ai rencontré un garçon par le biais d'amis communs. On a échangé quelques mois.Du jour au lendemain silence radio. Après 2 semaines il me répond énervé que je dois l'oublier et passer a autre chose. Je l'informe ok pas de soucis tu aurais pu me le dire je n'aurais pas appelle. La il me répond qu'il s'est remis avec son ex avec qui il était pendant 6 ans et qu'ils vont se marier bientôt. Le choc!
Après cette aventure, j'en viens à me demander si un mec peut oublier ses ex. J'ai maintenant oeur de rencontrer un autre homme pour un jour l'entendre dire j'aime mon ex. C'est là où j'ai besoin de temoignages. Un homme oublie t il son ex ? Est on condamné (lol) de partager son copain/mari avec ses ex?

Merci d'avance pour vos réponses
c'est du cas par cas, chacun ses histoires. il aurait pu te quitter pour une nouvelle aussi.
perso je connais un seul gars qui s'est remis avec une ex et qu'il a épousé donc statistiquement je ne crois pas que ce cas de figure soit le plus probable.
et de toutes façons t'inquiéter en imaginant le mal ne fera que te pourrir la vie. quelle que soit la relation de couple que tu auras et pour des raisons x ou y il y aura toujours un risque que ça marche pas et c'est tant mieux. c'est ce coté pas garanti qui donne du charme aux relations de couple.
la vie en elle même est un risque. c'est pas parce que quelqu'un s'est fait renverser par un chauffard que tu vas rester enfermée chez toi n'est ce pas ?
 
en terme de lacheté comme disait MyriemF...mon avec qui je vivais depuis 4ans ne m'a rien dit. Il m'a dit que tout était terminé.
Je suis partie, gentiement de notre maison, tellement gentille (ou ***** je sais pas trop), j'ai été jusqu'a lui laisser la moitié de ma vaisselle, de tout ce qu'on avait...meme des fauteuils !
Ce n'est que 15 jours plus tard qu'on m'a appris qu'une nouvelle avait aménagé chez MOI ! elle avait déjà remplacé les rideaux et jetté dehors le moindre truc qui pouvaient leur rappeler ma présence (shampoing etc...)
et ce mec là avait 30 ans...Alors oui il faut des hommes, le soucis, c'est quel age? 50? lol :)
je ne comprend pas, il ne t'a rien dit ou il t'a dit que tout est terminé ?
 
ben t'as pas eu de bol t'es tombé sur un ****** mais c'est pas une raison pour être traumatisée à ce point

après faut se méfier des mecs qui te disent je suis célibataire depuis quelques semaines ou mois et avant j'étais avec une fille depuis 5 ans ...
vous êtes marrantes les filles, un mec reste pas avec une fille donc c'est un ******.
mais un mec qui se fait larguer par une fille c'est un looser. :bizarre:
 
vous êtes marrantes les filles, un mec reste pas avec une fille donc c'est un ******.
mais un mec qui se fait larguer par une fille c'est un looser. :bizarre:
Lol j'ai pas dit ca
il a pas été honnete en sortant avec elle alors qu'il devait avoir encore des sentiments pour son ex et en plus quand elle l'a appelé il l'a traitée comme une m...
 
tu es restée 17ans avec ton ex mari et celui ci à divorcé pour retourner avec son ex qu'il avait avant de te rnecontrer ?? c'est bien ça ?!?
il me semble que c'est ça oui, et l'ex en question a 3 ou 4 enfants de son ancien mariage et il a fait un mariage religieux avec elle dans le dos d'amande75 qui a découvert ça de la pire des façons : l'ex est venue frapper à sa porte pour lui demander de lui laisser l'exclusivité du gars :claque:
 

linda3

VIB
il me semble que c'est ça oui, et l'ex en question a 3 ou 4 enfants de son ancien mariage et il a fait un mariage religieux avec elle dans le dos d'amande75 qui a découvert ça de la pire des façons : l'ex est venue frapper à sa porte pour lui demander de lui laisser l'exclusivité du gars :claque:

hooooooo quand même ça craint ça dis donc :eek:
 
Lol j'ai pas dit ca
il a pas été honnete en sortant avec elle alors qu'il devait avoir encore des sentiments pour son ex et en plus quand elle l'a appelé il l'a traitée comme une m...
la façon de répondre au tel manquait de classe oui mais ses sentiments si ça se trouve il ne réalisait pas qu'il en avait encore pour l'ex et c'est quand il a réalisé ça qu'il a décidé de rompre.

c'est un cas de figure plus courant chez les femmes que chez les hommes je trouve. et ce qui est encore plus courant c'est que l'homme ou la femme qui se rend compte d'avoir encore des sentiments pour son ex ne retourne pas avec l'ex et garde secret ces sentiments qui ne l'empêchent pas de se marier.

tiens c'est d'ailleurs le cas amande75 qui se plaint que son mari l'ait quitté pour son ex après 17 ans de mariage. elle même dit regretter de ne pas s'être mise avec un gars qu'elle a connu à la fac donc elle aussi s'est mariée en gardant des sentiments pour un autre.

c'est très courant ça des gens qui se marient en censurant des sentiments qu'ils ont pour une fois qu'un gars rompt au lieu d'aller loin avec la fille tout en aimant une autre fille ...
 
hooooooo quand même ça craint ça dis donc :eek:
le pire c'est qu'elle a quand même tenté de sauver son mariage en laissant au gars la possibilité de la choisir elle mais il a choisi l'autre avec qui il a apparemment une vie sexuelle plus débridée, en témoignent les sms qu'ils s'échangeaient et qu'amande75 a montré au parents du gars pour se venger.
moi ce qui me désole dans l'histoire c'est surtout le fatalisme d'amande qui ne veut pas croire en la possibilité d'une nouvelle relation amoureuse et qui préfère passer son temps à regretter un ancien amour de fac qu'elle n'a pas choisi de vivre.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle ici. Je viens pour avoir des avis masculins plus particulièrement.
J'ai rencontré un garçon par le biais d'amis communs. On a échangé quelques mois.Du jour au lendemain silence radio. Après 2 semaines il me répond énervé que je dois l'oublier et passer a autre chose. Je l'informe ok pas de soucis tu aurais pu me le dire je n'aurais pas appelle. La il me répond qu'il s'est remis avec son ex avec qui il était pendant 6 ans et qu'ils vont se marier bientôt. Le choc!
Après cette aventure, j'en viens à me demander si un mec peut oublier ses ex. J'ai maintenant oeur de rencontrer un autre homme pour un jour l'entendre dire j'aime mon ex. C'est là où j'ai besoin de temoignages. Un homme oublie t il son ex ? Est on condamné (lol) de partager son copain/mari avec ses ex?

Merci d'avance pour vos réponses
Les mecs sont des ********... c'est terminé pour moi de dire "nan mais y a encore des mecs bien", qu'ils aillent tous au diable :p
 
Je ne suis pas un homme mais je réponds tout de même.

La question n'est pas est-ce qu'un homme peut oublier son ex. De toute évidence la réponse est oui. Lorsque je lis ce genre d'histoire, je m'interroge plus sur ... Combien d'entre-eux font le point ou post mortem de la relation lorsqu'elle prend fin? Combien préfèrent s'étourdir en cherchant de suite d'autres compagnies féminines? Combien sont égocentriques, immatures et lâches au point de passer au silence radio plutôt que d'exprimer simplement les choses tel qu'elles sont (ex "désolé mais il n'y a plus de nous") au lieu de s'énerver parce qu'il reçoive un appel qu'il ne souhaite plus.

Lorsque les femmes choisiront de fréquenter des hommes plutôt que des gamins, les gamins aspireront peut être à devenir des hommes ...
l'écrasante majorité des hommes tournent la page après une rupture. ceux qui retournent avec une ex ne représentent qu'un faible pourcentage.
 
la façon de répondre au tel manquait de classe oui mais ses sentiments si ça se trouve il ne réalisait pas qu'il en avait encore pour l'ex et c'est quand il a réalisé ça qu'il a décidé de rompre.

c'est un cas de figure plus courant chez les femmes que chez les hommes je trouve. et ce qui est encore plus courant c'est que l'homme ou la femme qui se rend compte d'avoir encore des sentiments pour son ex ne retourne pas avec l'ex et garde secret ces sentiments qui ne l'empêchent pas de se marier.

tiens c'est d'ailleurs le cas amande75 qui se plaint que son mari l'ait quitté pour son ex après 17 ans de mariage. elle même dit regretter de ne pas s'être mise avec un gars qu'elle a connu à la fac donc elle aussi s'est mariée en gardant des sentiments pour un autre.

c'est très courant ça des gens qui se marient en censurant des sentiments qu'ils ont pour une fois qu'un gars rompt au lieu d'aller loin avec la fille tout en aimant une autre fille ...
passe encore pour l'ex mais le fait de faire silence radio et de lui répondre comme un merdeux c'est naze de sa part :intello:
 
Haut