Lui et ses ex

passe encore pour l'ex mais le fait de faire silence radio et de lui répondre comme un merdeux c'est naze de sa part :intello:
c'est pas classe du tout en effet. surtout qu'il l'a connu à travers des amis en communs.
mais c'est pas vraiment un silence radio. dans un vrai silence radio il ne lui répond pas du tout.
là il lui a répondu donc c'est pas un silence radio et vu que la façon de répondre lui vaut des critiques alors ça explique pourquoi beaucoup d'hommes et de femmes (beauuucoup de femmes) choisissent de faire un vrai silence radio.
 

linda3

VIB
le pire c'est qu'elle a quand même tenté de sauver son mariage en laissant au gars la possibilité de la choisir elle mais il a choisi l'autre avec qui il a apparemment une vie sexuelle plus débridée, en témoignent les sms qu'ils s'échangeaient et qu'amande75 a montré au parents du gars pour se venger.
moi ce qui me désole dans l'histoire c'est surtout le fatalisme d'amande qui ne veut pas croire en la possibilité d'une nouvelle relation amoureuse et qui préfère passer son temps à regretter un ancien amour de fac qu'elle n'a pas choisi de vivre.

c'est une triste histoire mais bon après faut pas non plus stigmatiser tout les hommes, et je sur que quand elle sera prête elle se rouvrira pour une nouvelle histoire...
 
c'est pas classe du tout en effet. surtout qu'il l'a connu à travers des amis en communs.
mais c'est pas vraiment un silence radio. dans un vrai silence radio il ne lui répond pas du tout.
là il lui a répondu donc c'est pas un silence radio et vu que la façon de répondre lui vaut des critiques alors ça explique pourquoi beaucoup d'hommes et de femmes (beauuucoup de femmes) choisissent de faire un vrai silence radio.
au début il fait un silence radio en arrêtant le contact du jour au lendemain et après quand elle a insisté il l'a envoyée bouler
enfin je l'ai compris comme ça

c'est normal de le critiquer il la zappe du jour au lendemain et lui parle mal
au moins par respect il aurait pu lui dire qu'il ne souhaitait pas continuer au lieu de ça il joue le mec énervé alors que c'était tout à fait légitime pour la bladinette de chercher à comprendre
 
en terme de lacheté comme disait MyriemF...mon avec qui je vivais depuis 4ans ne m'a rien dit. Il m'a dit que tout était terminé.
Je suis partie, gentiement de notre maison, tellement gentille (ou ***** je sais pas trop), j'ai été jusqu'a lui laisser la moitié de ma vaisselle, de tout ce qu'on avait...meme des fauteuils !
Ce n'est que 15 jours plus tard qu'on m'a appris qu'une nouvelle avait aménagé chez MOI ! elle avait déjà remplacé les rideaux et jetté dehors le moindre truc qui pouvaient leur rappeler ma présence (shampoing etc...)
et ce mec là avait 30 ans...Alors oui il faut des hommes, le soucis, c'est quel age? 50? lol :)

Il en fréquentait une autre et quand il a voulu être avec l'autre, il t'a dit c'est fini. Tu remarqueras qu'un certain nombre d'hommes ne quittent que rarement une femme, quand ils ne veulent plus d'elles, ils la quittent quand la remplaçante attend avec ses cartons sur le seuil de la porte et juste avant en général, ils deviennent tellement infects pour que ce soit leur femme ou copine qui les quittent et ne pas assumer. Dans un sens ton ex a assumé, et ne t'a pas pourri la vie pour que tu partes de toi même.
Dans ton cas, vous n'étiez pas mariés, en concubinage, et votre relation devait être altérée ou tout simplement, il a flashé sur une autre. C'est la loterie russe les relations lol
 
au début il fait un silence radio en arrêtant le contact du jour au lendemain et après quand elle a insisté il l'a envoyée bouler
enfin je l'ai compris comme ça

c'est normal de le critiquer il la zappe du jour au lendemain et lui parle mal
au moins par respect il aurait pu lui dire qu'il ne souhaitait pas continuer au lieu de ça il joue le mec énervé alors que c'était tout à fait légitime pour la bladinette de chercher à comprendre
ah moi j'avais compris qu'elle non plus ne l'a pas appelé et quand elle l'a finalement appelé il a répondu.

en tout cas j'ai dit qu'il n'était pas classe de lui parler comme il l'a fait, je ne discute pas du tout ce point.
 
c'est une triste histoire mais bon après faut pas non plus stigmatiser tout les hommes, et je sur que quand elle sera prête elle se rouvrira pour une nouvelle histoire...
wa son histoire elle date maintenant et amande75 tardera encore plus à être prête si elle maintient son lien avec son ex à travers sa rancune.
ça me fait vraiment de la peine pour elle.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
mdrrrrr
tu 'as tué de rire :D
Ben quoi, il me traite de perverse autant assumer... ça me fait penser à un épisode de la série H quand la soeur de Jamel drague Aimé et Jamel est persuadé que c'est Aimé qui fait du rentre dedans à sa soeur (avec sa réputation de pervers) pourtant lui meskine résiste et puis il passe pour un traite auprès de tout le monde et là la soeur de Jamel lui dit "quitte à passer pour un ******, autant profiter des fruits de ta saloperie" :D
 

linda3

VIB
Ben quoi, il me traite de perverse autant assumer... ça me fait penser à un épisode de la série H quand la soeur de Jamel drague Aimé et Jamel est persuadé que c'est Aimé qui fait du rentre dedans à sa soeur (avec sa réputation de pervers) pourtant lui meskine résiste et puis il passe pour un traite auprès de tout le monde et là la soeur de Jamel lui dit "quitte à passer pour un ******, autant profiter des fruits de ta saloperie" :D

haa ouias exact qu'es ce que c'était bien H il le repasse sur france 4
:D
surtout pogoss qui te traite de perverse c'est le roquefort qui dit au camembert qu'il pue :p
 
en terme de lacheté comme disait MyriemF...mon avec qui je vivais depuis 4ans ne m'a rien dit. Il m'a dit que tout était terminé.
Je suis partie, gentiment de notre maison, tellement gentille (ou ***** je sais pas trop), j'ai été jusqu'a lui laisser la moitié de ma vaisselle, de tout ce qu'on avait...meme des fauteuils !
Ce n'est que 15 jours plus tard qu'on m'a appris qu'une nouvelle avait aménagé chez MOI ! elle avait déjà remplacé les rideaux et jetté dehors le moindre truc qui pouvaient leur rappeler ma présence (shampoing etc...)
et ce mec là avait 30 ans...Alors oui il faut des hommes, le soucis, c'est quel age? 50? lol :)

C'est un cas classique de substitution de conjointe. Même si l'homme n'est plus heureux dans son couple, il est rare qu'il quitte dès ce moment. Il n'est pas rare qu'il attendra plutôt le moment d'avoir trouvé un substitut à sa conjointe actuelle. Lorsqu'il l'aura trouvée, s'il a une once de courage, il fera l'annonce de la rupture. Autrement, s'il veut poussé la lâcheté jusqu'à son paroxysme, il provoquera afin que ce soit sa conjointe qui veuille le quitter.

Même si le critère âge est le premier indicateur qu'un homme devrait arrivé à une certaine maturité, tous les hommes n'atteignent pas la maturité au même rythme, certains ne l'atteindront même jamais. Il faut donc, dès le départ, être particulièrement attentive à leur comportement et leur façon de réagir.
 
c'est pas classe du tout en effet. surtout qu'il l'a connu à travers des amis en communs.
mais c'est pas vraiment un silence radio. dans un vrai silence radio il ne lui répond pas du tout.
là il lui a répondu donc c'est pas un silence radio et vu que la façon de répondre lui vaut des critiques alors ça explique pourquoi beaucoup d'hommes et de femmes (beauuucoup de femmes) choisissent de faire un vrai silence radio.

Punaise! Pourquoi jouer ainsi sur les mots? C'est un silence radio dès lors que du jour au lendemain quelqu'un ne donne plus de nouvelles durant un moment prolongé à une personne qu'il prétendait avoir une certaine importance dans sa vie. Le fait de répondre lorsque cette personne rappelle n'y change rien.

Bein non ce n'est pas parce qu'ils craignent d'être critiqué sur leur façon de répondre qu'ils n'appellent pas. C'est purement et simplement de la lâcheté que ce soit une femme ou un homme qui agisse ainsi.

Ce type mérite amplement la critique pour sa réplique. Un ******* de première parmi bien d'autres, tous aussi incapables de s'assumer, et qui s'énerve pour lui signifier qu'elle aurait dû deviner et ne pas rappeler.
 
Punaise! Pourquoi jouer ainsi sur les mots? C'est un silence radio dès lors que du jour au lendemain quelqu'un ne donne plus de nouvelles durant un moment prolongé à une personne qu'il prétendait avoir une certaine importance dans sa vie. Le fait de répondre lorsque cette personne rappelle n'y change rien.

Bein non ce n'est pas parce qu'ils craignent d'être critiqué sur leur façon de répondre qu'ils n'appellent pas. C'est purement et simplement de la lâcheté que ce soit une femme ou un homme qui agisse ainsi.

Ce type mérite amplement la critique pour sa réplique. Un ******* de première parmi bien d'autres, tous aussi incapables de s'assumer, et qui s'énerve pour lui signifier qu'elle aurait dû deviner et ne pas rappeler.
si elle ne l'a pas appelé pour lui demander ses nouvelles j'appelle pas ça un silence radio. sinon on peut dire qu'elle aussi l'a fait. le silence radio pour moi c'est quand tu réponds pas du tout à quelqu'un pas si tu ne le contactes pas.
je l'ai critiqué aussi pour sa réplique je te signale.
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut