Ex

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Ca veut dire quoi ça?
Une femme qui échange des textos n'est pas une femme pieuse . Tu m'excusera mais je ne vois pas le rapport :prudent:
D'accord avec toi pour la seconde partie de ta réponse :cool:

Non, rien avoir.. Je parle des filles qui font les " saintes " et qui se disent " parfaite " .
Ceux qui s'assume et qui se montre sincère.. Pour moi se sont elles les vraies pieuses. Une femme qui se donne une véritable image d'elle.
Al hamdoulillah, des " saintes n'y touche aux 400 coups " je n'en ai jamais connu ici, et je remercie Allah.
 
Non, rien avoir.. Je parle des filles qui font les " saintes " et qui se disent " parfaite " .
Ceux qui s'assume et qui se montre sincère.. Pour moi se sont elles les vraies pieuses. Une femme qui se donne une véritable image d'elle.
Al hamdoulillah, des " saintes n'y touche aux 400 coups " je n'en ai jamais connu ici, et je remercie Allah.
Dans ce sens la, oui , je suis d'accord avec toi, il faut assumer ses actes et se montrer sincère.
Qu'Allah puisse nous éloigner du mal et nous guider.
 
Bonsoir ,

J'ai aimé quelqu'un réellement , sauf que j'étais jeune, je ne connaissais rien a l'amour a cet époque et je faisais tout a l'envers de ce que je ressentais car j'étais immature. (J'essayais de le rendre jaloux mais je passais plus pour une aguicheuse qu'autre chose).On s'est tourné autour pendant 2 ans avec des hauts et des bas lui aussi étais immature et gamin, finalement nous sommes sorti ensemble sauf que j'ai tout gâchée (j'crois que j'aime souffrir) il m'a vraiment manqué de respect verbalement (plus que d'habitude) bon normal je l'ai trompé (pourquoi? j'avais besoin d'attention peut être et parce que j'aime les conflits). Cette relation m'a beaucoup apprise comme m'a beaucoup détruite mentalement , il a fais de moi tout est n'importe quoi, il n'assumait pas ses sentiments, j'ai perdu confiance en moi etc je me remettais en question, je lui trouvais des excuses pourtant je sais qu'au fond il m'a aimé mais d'une mauvaise façon.
Il me reprochais que je lui manquais de respect parce que je parlais a d'autres mecs (oui j'assume , pourquoi? Je ne sais pas j'avais besoin de plaire ..)
Bref on s'est quitté sur des mots très dur fin juillet. J'ai réussi a remontée la pente, je sortais pour m'amuser et rencontrer de nouvelles personnes .

Puis il est revenu au mois d'octobre ou novembre comme une fleur , au moment où je "guérissais" il s'est pointé comme par hasard prétendant m'aimer ... On a recommencer a parler par sms , des reproches, de la nostalgie, jalousie etc puis il a voulu qu'on aille manger un bout, j'ai jouée la meuf indifférente un peu car j'avais plus envie qu'il me fasse autant de mal , a la fin il me demande un bisou je lui dis que j'suis en couple (a ce moment la c'était faux)
Sauf que qq jours après je me suis mis avec un homme , il le sais et il a pas réagi ...

Je sais pas comment l'interpréter ..je suis en couple mais je ne ressens pas de sentiments amoureux pour la nouvelle personnes, je suis juste bien, j'crois ou je suis sur j'ai des sentiments pour mon ex mais visiblement il s'en fou.

(Voilà voilà le pâte de ma vie)


Merci.
Ça fera 50 euros ! Et je ne prends pas les chèques.... Trop d'impayés.
 

popeys

VIB
Oui, j'en doute pas , 'il n'y a aucun bien dans ce type de relation. Qu'Allah nous en preserve.
Par contre, la classification par numéro.. En fait certains apres avoir "utilisé" tout les numero et bien se pose avec une femme pieuse qu'on a sagement mis de coté, c'est flatteur pour elle en tout cas :defonce:
Mais c'est une triste réalité.

salut , je comprends ce que tu viens de dire, en fait c'est très férquent que les gens disent ça, mais moi je n'y crois pas, c'est impossible et voici ma preuve.

un jeune homme qui s'est preservé durant toute sa vie, qui ne regardait pas ce qu'il n'avait pas le droit de voir et qui obeissait à Allah, il est impossible et injuste que ce jeune homme soit traité dans sa vie avec sa femme de la même manière qu'un autre jeune qui a commis la fornication et qui s'est amusé toute sa jeunesse. Ce verset en est une preuve :

Surat Al Jatiyah Verset 21 : ''Ceux qui commettent des mauvaises actions comptent-ils que Nous allons les traiter comme ceux qui croient et accomplissent les bonnes œuvres, dans leur vie et dans leur mort? Comme ils jugent mal! (21) ''

'' أَمْ حَسِبَ الَّذِينَ اجْتَرَحُوا السَّيِّئَاتِ أَن نَّجْعَلَهُمْ كَالَّذِينَ آمَنُوا وَعَمِلُوا الصَّالِحَاتِ سَوَاءً مَّحْيَاهُمْ وَمَمَاتُهُمْ ۚ سَاءَ مَا يَحْكُمُونَ ''

Tu remarqueras que ceux qui ont commis des mauvaises actions ne seront pas traités Ni dans leur vie Ni après leur mort de la même façon que ceux qui accomplissent les bonnes oeuvres !

Donc soit certaine et confiante ^^
 
salut , je comprends ce que tu viens de dire, en fait c'est très férquent que les gens disent ça, mais moi je n'y crois pas, c'est impossible et voici ma preuve.

un jeune homme qui s'est preservé durant toute sa vie, qui ne regardait pas ce qu'il n'avait pas le droit de voir et qui obeissait à Allah, il est impossible et injuste que ce jeune homme soit traité dans sa vie avec sa femme de la même manière qu'un autre jeune qui a commis la fornication et qui s'est amusé toute sa jeunesse. Ce verset en est une preuve :

Surat Al Jatiyah Verset 21 : ''Ceux qui commettent des mauvaises actions comptent-ils que Nous allons les traiter comme ceux qui croient et accomplissent les bonnes œuvres, dans leur vie et dans leur mort? Comme ils jugent mal! (21) ''

'' أَمْ حَسِبَ الَّذِينَ اجْتَرَحُوا السَّيِّئَاتِ أَن نَّجْعَلَهُمْ كَالَّذِينَ آمَنُوا وَعَمِلُوا الصَّالِحَاتِ سَوَاءً مَّحْيَاهُمْ وَمَمَاتُهُمْ ۚ سَاءَ مَا يَحْكُمُونَ ''

Tu remarqueras que ceux qui ont commis des mauvaises actions ne seront pas traités Ni dans leur vie Ni après leur mort de la même façon que ceux qui accomplissent les bonnes oeuvres !

Donc soit certaine et confiante ^^
Je suis d'accord avec toi mais mon intervention visais la classification faite par certaines personnes, c est le principe qui me gène, je profite et je me pose avec une femme sérieuse.

Je ne parle pas du cas suivant. Ce qui est du passé de chaque personne, Allah est miséricordieux et une personne qui se repentis sincèrement alors surement Allah mettra sur son chemin la personne qu'il lui correspond.

J'ai confiance en Dieu Hamdoulilah, c'est aux Hommes que j'ai moins confiance :)
 

popeys

VIB
Je suis d'accord avec toi mais mon intervention visais la classification faite par certaines personnes, c est le principe qui me gène, je profite et je me pose avec une femme sérieuse.

Je ne parle pas du cas suivant. Ce qui est du passé de chaque personne, Allah est miséricordieux et une personne qui se repentis sincèrement alors surement Allah mettra sur son chemin la personne qu'il lui correspond.

J'ai confiance en Dieu Hamdoulilah, c'est aux Hommes que j'ai moins confiance :)

t'es encore jeune tu n'as que 23 ans, c'est bien de ne pas faire confiance à n'importe qui, ça t'évite un vague de problèmes ^^
 
sur ton clavier le 3 est à coté du 2 , c'est pourquoi tu as choisi le 23, c'est un hasard puisque t'avais surement pas trouvé un pseudo disponible, ils t'ont proposé d'ajouter à coté de ton rifya le chiffre 23 :)
Ah d'accord excuse moi j'avais pas compris.
Non en fait c'était bien mon âge ^^
J'étais en manque d'inspiration ce jour la je pense.
 
Haut