Excellent papier sur rue89

Cet article m'a passionné, il est le reflet exact de tout ce que j'ai pu lire sur Bladi.
C'est à dire ?
Comment en ne se connaissant pas, on en est tous amenés à faire des raccourcis du type "musulman modéré". Je vous laisse juge.

« Musulman modéré » : ça part peut-être d’un bon sentiment, mais... | Les mots démons | Rue89 Les blogs

Non pas moi quand je te connais pas je fais le grand vide, un peu comme dans le grand bleu ou le plongeur s'enfonce dans les abysses de ton regard pour pénétrer ta personnalité , j'efface tout , tes habits , ton niveau social , ta religion , ton ethnie et me focalise sur tes yeux , car chico les yeux ne mentent pas :D
 
Non pas moi quand je te connais pas je fais le grand vide, un peu comme dans le grand bleu ou le plongeur s'enfonce dans les abysses de ton regard pour pénétrer ta personnalité , j'efface tout , tes habits , ton niveau social , ta religion , ton ethnie et me focalise sur tes yeux , car chico les yeux ne mentent pas :D
LOL si seulement tout le monde était comme toi. Mais je l'ai certainement déjà fait d'avoir un a priori sur une future collègue de travail par rapport à son physique, à sa tenue vestimentaire ou autre. Là le mec il a juste besoin de mettre Ramsès (qu'il ne connaissait pas à la base) dans une case. Ca on l'a tous fait à un moment ou à un autre.
Mes yeux sont bleus comme l'azur méditerranéen. :timide:
 
Haut