Exclusif: ismail abdellatif allal, le cerveau d'un réseau djihadiste, arrêté ce jeudi matin en belg

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
suite sur le lien
http://www.lacapitale.be/820188/art...-cerveau-d-un-reseau-djihadiste-arrete-ce-jeu


Exclusif: Ismail Abdellatif Allal, le cerveau d'un réseau djihadiste, arrêté ce jeudi matin en Belgique!
Nawal Bensalem
Le parquet fédéral vient de nous confirmer qu'Ismail Abdellatif Allal a été arrêté ce matin, à son domicile situé à Vilvorde. L'homme faisait l'objet d'un mandat d'arrêt international délivré par l'Espagne.

suite sur le lien
 
ce pays est devenu un vrai repere de toute la racaille musulmane qu elle soit pratiquante comme ces imams et shriah for belgium et la clique de muftis youtube qui appelle aux meurtres des mecreants juifs d anvers
et la rcaille musulmane marocaine cpas , drogue et trafic de voiture de molembik et travail au noir qui remplissent les prisons ,

c une honte de voir un Coran dans une prison ou voir un imam se rendre la bas pour confesser des marocains voyous
le nom d allah ne doit pas entrer dans ces lieux ou la vermine fait du mal a la societe et aux braves belges patriote flamand
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Tu le connais?
Encore une personne dont je n ai jamais entendu parler


oui c'est son meilleur pote! :D enfin c'était....:wazaa: joking.

Non je pense qu'il voulait dire (je suppose comme tout bladinaute) qu'il était temps parce que le petit salopard de terrroriste avait déjà envoyé une dizaines de personnes en Syrie : des pauvres marocains manipulables (par l'analphabetisme notoire au Maroc) et manipulés par ce salopard qui lui est resté bien courageusement dans son fauteuil...

et c'est vrai que c'est un peu tard....si les services de sécurités espagnol, marocain, belge avait arrêté ce monsieur plus tot, ces jeunes ne seraient pas mort....
 
Dernière édition:
B

belgika

Non connecté
oui c'est son meilleur pote! :D enfin c'était....:wazaa: joking.

Non je pense qu'il voulait dire (je suppose comme tout bladinaute) qu'il était temps parce que le petit salopard de terrroriste avait déjà envoyé une dizaines de personnes en Syrie : des pauvres marocains manipulables (par l'analphabetisme notoire au Maroc) et manipulés par ce salopard qui lui est resté bien courageusement dans son fauteuil...

et c'est vrai que c'est un peu tard....si les services de sécurités espagnol, marocain, belge avait arrêté ce monsieur plus tot, ces jeunes ne seraient pas mort....


Bonjour une bonne chose oui mais est il à la tête d'un groupe ou juste un recruteur....parce que les médias aiment monter ces histoires en épingle...
 
Haut