Exclusif: la vidéo du début de la capture de Gadhafi

Selon la correspondante de France 24 en Libye , les forces de CNT ont capturé Muammar Khadaffi et il a été emmener à l’hôpital de Syrte , une information qui reste a confirmer.

Source France 24.
 
Le colonel Kadhafi aurait été capturé

C'est une information relayée par la télévision libyenne, et qui demande encore à être vérifiée. Selon le Conseil militaire libyen, Mouammar Kadhafi aurait été capturé. Un peu plus tôt, le porte-parole militaire du Conseil national de transition (CNT) avait indiqué que la ville natale du dirigeant déchu était "presque libérée". Le ministre de la Défense de l'ancien régime y aurait été tué.

http://www.rtl.fr/actualites/international/article/le-colonel-kadhafi-aurait-ete-capture-7728014340
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Selon la correspondante de France 24 en Libye , les forces de CNT ont capturé Muammar Khadaffi et il a été emmener à l’hôpital de Syrte , une information qui reste a confirmer.

Source France 24.



LIBYE : Mouammar Kadhafi aurait été arrêté (CNT et médias libyens)
Selon un responsable militaire du Conseil national de transition, l'ancien dirigeant libyen Mouammar Kadhafi aurait été capturé. F24
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Revolutionary fighters capture Moammar Gadhafi, Libyan TV says, citing Misrata Military Council. CNN cannot confirm.
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
L'ancien dirigeant libyen Mouammar Kadhafi a été capturé, a annoncé jeudi le coordinateur des opérations militaires au sein du gouvernement libyen de transition, Abdel Madjid. "Il est blessé aux deux jambes. Il a été évacué dans une ambulance", a-t-il précisé. (Reuters)
 
ils vont le montré comme un trophé mal rasé vivant terré dans un trou, pas tres efficase pour humilié un ex leader et du coup decouragé la resistance, les americains ont en fait les frais en irak....
 
ils vont s'efforcé de le maintenir en vie, si il est mort c'est pas bon que il soit percu comme un martyre...

En tout cas je suis content te voir encore sur le forum, toi qui parlait de désinformation, que les pro kadhafi avait juste quelques menus soucis.

Comme on dit la réalité à fini par rattraper tes délires anti-occidentaux. ;-)
 
En tout cas je suis content te voir encore sur le forum, toi qui parlait de désinformation, que les pro kadhafi avait juste quelques menus soucis.

Comme on dit la réalité à fini par rattraper tes délires anti-occidentaux. ;-)

je parle de kadhafi pas des combattants, ta un probleme d'elocutions qui dit que je suis anti occidentaux, je l'es critiques
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Dans JSC : confirmation de la capture de keddafi mais ils n'ont pas précisé s'il est mort ou blessé.
 
Haut