Les excuses bidons

Salam à tous,

On a tous, au moins une fois, sorti de notre imaginaire plus ou moins développé une excuse bidon pour esquiver quelque chose ou quelqu'un.

Quel est le top des excuses que vous ayez entendu ou dit?

:D
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Les gens ne sont pas bêtes, ils comprennent tu sais...

Il y a dire "je ne mange pas de porc" qui fait sectaire alors que "je suis allergique au porc" ou "je digère mal le porc" ou encore "mon docteur Mohammed fan de chapeau sur la tête me l'a déconseillé" est plus communiquant de par son imbécilité relative.

Tu ne peux pas imaginer comment on peut très bien se faire comprendre sans tomber dans le péjoratif de façon décalée et humoristique.
 
Les gens ne sont pas bêtes, ils comprennent tu sais...

Il y a dire "je ne mange pas de porc" qui fait sectaire alors que "je suis allergique au porc" ou "je digère mal le porc" ou encore "mon docteur Mohammed fan de chapeau sur la tête me l'a déconseillé" est plus communiquant de par son imbécilité relative.

Tu ne peux pas imaginer comment on peut très bien se faire comprendre sans tomber dans le péjoratif de façon décalée et humoristique.

Ma question n'était pas à prendre au premier degré. Si ça aussi il faut le préciser.
 
Salam à tous,

On a tous, au moins une fois, sorti de notre imaginaire plus ou moins développé une excuse bidon pour esquiver quelque chose ou quelqu'un.

Quel est le top des excuses que vous ayez entendu ou dit?

:D

oh ne m'en parle pas, je suis une personne très sollicité, mes amis adorent m'avoir pour sortir, pour aller au resto ou lors d'un dîner, grace à mon humour, ma conversation et ma beauté que certains et certaines adorent admirer, depuis que j'ai mon babi ils comprennent que je suis moins disponible

avant ça je disais souvent que je devais m'épiler la chatoune, personne ayant un cerveau qui fonctionne normalement insisterait face à cette urgence
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam à tous,

On a tous, au moins une fois, sorti de notre imaginaire plus ou moins développé une excuse bidon pour esquiver quelque chose ou quelqu'un.

Quel est le top des excuses que vous ayez entendu ou dit?

:D


je dis souvent aux gens quand j'ai pas envie de les voir!

"j'ai pas envie de vous voir" :intello:



pq mentir quand on peut être direct :p
 
Chamicha es tu aussi belle que dans ton imaginaire luxuriant ?

Tu n'es qu'un pseudo atteint du syndrome de la mythomanie aigue .

Tu t'inventes un personnage car ta vie est tellement triste autant avoir un semblant de vie dans le virtuel .

Je plains ton entourage virtuel , le réel je ne m'inquiètes pas car ils savent dans quelle ***** tu vis .
 
Si c'est quelqu'un que je veux esquiver il y a un problème, je m'encombre plus de la personne et c'est tout, si je peux pas ou j'ai plus envie, je dis que je ne peux plus, tout simplement.
Le pire c'est ceux qui te foutent la pression pour venir à une sortie, là je réponds que je verrais si je peux venir et je ne m'engage pas. J'essaie au maximum à partir du moment où je dis oui d'y aller, sinon j'évite de m'engager, c'est mieux pour tout le monde.
 
Haut