Les excuses bidons

oh ne m'en parle pas, je suis une personne très sollicité, mes amis adorent m'avoir pour sortir, pour aller au resto ou lors d'un dîner, grace à mon humour, ma conversation et ma beauté que certains et certaines adorent admirer, depuis que j'ai mon babi ils comprennent que je suis moins disponible

avant ça je disais souvent que je devais m'épiler la chatoune, personne ayant un cerveau qui fonctionne normalement insisterait face à cette urgence

C'est urgent si tu te fais défoncer le soir même lol c'est moyen la forêt vierge pour un rendez vous galant :D
 
Salam à tous,

On a tous, au moins une fois, sorti de notre imaginaire plus ou moins développé une excuse bidon pour esquiver quelque chose ou quelqu'un.

Quel est le top des excuses que vous ayez entendu ou dit?

:D
la diarrhée, ça met tellement l'autre mal à l'aise et il a tellement de la peine pour toi croyant que c'est trop gênant pour toi de l'avouer, qu'il ne se demande même pas si c'est pas faux :D
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
Salam à tous,

On a tous, au moins une fois, sorti de notre imaginaire plus ou moins développé une excuse bidon pour esquiver quelque chose ou quelqu'un.

Quel est le top des excuses que vous ayez entendu ou dit?

:D
je suis trop franche, je ne cherche pas d'excuses, je dis les choses telles qu'elles sont !
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
La pire excuse c'est quand j'ai dit a une fille que je devais voir pour la première fois et à qui j'avais posé un lapin : je ne suis pas venu; car au dernier moment une fille qui m'interessait plus que toi m'a donné un rdv au même moment.
 
Salam à tous,

On a tous, au moins une fois, sorti de notre imaginaire plus ou moins développé une excuse bidon pour esquiver quelque chose ou quelqu'un.

Quel est le top des excuses que vous ayez entendu ou dit?

:D
j'ai les enfants malades bon c'est vrai que je l'ai fait que deux fois mais je regrette pas , c'est pas beau de mentir
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Salam à tous,

On a tous, au moins une fois, sorti de notre imaginaire plus ou moins développé une excuse bidon pour esquiver quelque chose ou quelqu'un.

Quel est le top des excuses que vous ayez entendu ou dit?

:D
Les plus classiques :desole: :

Ma tante de perpète les oies vient a la maison je peux pas bouger de chez moi :timide:
J'ai laissé mon tel sur vibreur dans mon sac je l'ai pas entendu :ange:
Je t'ai appelé mais ca sonnait pas j'ai cru que tu étais occupé a parler avec quelqu'un :intello:
Je dois aider ma mère à / mon père à / mon mari à / ma soeur à ... :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Salam à tous,

On a tous, au moins une fois, sorti de notre imaginaire plus ou moins développé une excuse bidon pour esquiver quelque chose ou quelqu'un.

Quel est le top des excuses que vous ayez entendu ou dit?

:D

Mon réveil est tombé en panne, classique.

J'avais mal, j'ai pris un cachet et je me suis endormi,
si la personne demande il suffit de broder une histoire
suivant ses problèmes à elle pour avoir sa sympathie.

Un copain, une copine, un membre de la famille avait
du vague à l'âme et j'ai pas eu le courage de partir.

J'ai perdu mes clés, mon téléphone ....... j'ai passé tout
le temps à chercher.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
"Jsuis pas dispo" alors que je suis juste allongé devant la télé un paquet de nemenems ds la main et une bouteille se c*ntrex de l'autre pour me donner bonne conscience
Sinon je mets tt sr le dos des gosses c plus simple et on peut pas me contredire
 
Les excuses bidons c'est pour les faibles ... :p
Je préfère dire les choses comme elles sont ... j'ai pas envie, je suis trop occupée, tu ne me plais pas, et ainsi le sujet est clos.
 
Haut