Excuses suite à adultère

Un bad boy ça passe encore... tu le sais bien
on pardonne moins à une femme... et on lui pardonnera encore moins le fait d'avoir brisé le coeur de R Pattinson, qu'on imaginait pas forcément dans le role du cocu

http://lci.tf1.fr/people/kristen-stewart-a-bien-trompe-robert-pattinson-et-s-excuse-7428360.html

Je trouve pour le coup que c'est l'image
De Robert Pattinson qui a été écornée
J'ai déjà vu que cette actrice avait un
Fort caractère avec les journalistes
Elle s'est permise de le tromper
Il renvoie une image fleur bleue
Quant à elle, elle est déjà mal vue
Par les paparazzis et journalistes
Elle risque effectivement d'en subir
Les conséquences.
 
Il y a vieux et ---vieux...

Les vieux "actifs" attirent les minettes. C'est connu...


Non, ce qui est connu, c'est que les hommes sont prêts à sacrifier, femme, enfants, et fric pour une minette.
Tu sais la crise de la quarantaine voir de la cinquantaine, Mr qui commence à complexer, qui a besoin d'être rassuré dans sa virilité et sa pouvoir de séduction donc il va courir les minettes pour se rassurer.
Les hommes aiment les plus jeunes, c'est unanimement reconnu. En meme temps, vous n'avez pas beaucoup évolué depuis l'époque pré-historique.

Les minettes n'aiment souvent que le fric et le pouvoir chez un vieux, une fois acquis elle se casse souvent avec un type de leur âge.
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Mon Dieu, chacun fait ce qui veut

Que ce soit étaler sur la place publique c'est ça qui est vomitif

Puis le mec il est pas dégueulasse aussi

http://upload.wikimedia.org/wikiped...ders,_2012.jpg/220px-Rupert_Sanders,_2012.jpg
Oui c'est que les photos de leur tromperie ont ét publié dans le Daily News il me semble, ils n'ont donc pas pu, nier.
Ce que je trouve stupide ce sont les excuses publiques,pour conserver une certaine image, mais on s'en f... à la limite, je demande pas à un acteur d'être un modèle. C'est aupr_s de leur famille qu'ils doivent s'excuser et pas devant les médias ou nous.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Mon Dieu, chacun fait ce qui veut

Que ce soit étaler sur la place publique c'est ça qui est vomitif

Puis le mec il est pas dégueulasse aussi

oui, on est d'accord.... c'est juste les excuses qui choquent

ils pourraient dire "ben ouais on s'est envoyés en l'air... et après ?", "on avait envie, maintenant on passe à autre chose", "on s'est fait chopés, ça m'ennuie un peu pour mon partenaire.... "
 

dawn06

jour après jour
VIB
oui, on est d'accord.... c'est juste les excuses qui choquent

ils pourraient dire "ben ouais on s'est envoyés en l'air... et après ?", "on avait envie, maintenant on passe à autre chose", "on s'est fait chopés, ça m'ennuie un peu pour mon partenaire.... "

Oui mais au usa sont pas comme ca....... Ils se melent de la vie des stars qu'ils ont propulsé comme si ils leur devait de les laissé s'introduire dans leur vie intime
 
C'est l'histoire d'un gars et d'une fille, lui 41 ans, marié, et elle 22 ans, en couple... Ils sont en déplacement professionnel.. Vous imaginez la suite...

Seulement voilà, ils sont célèbres et l'affaire est révelée...

Donc, elle s'excuse, par communiqué : "Je suis vraiment désolée pour le mal et l'embarras que j'ai causé à mes proches et à tous ceux qui ont été affectés...Cette erreur momentanée a mis en péril la chose la plus importante dans ma vie, la personne que j'aime et que je respecte, Rob. Je l'aime, je l'aime, je suis si désolée"

Il s'excuse lui aussi, en parfait gentleman, il est "profondément bouleversé par la peine causée... Ma magnifique épouse (oui elle est mannequin) et mes merveilleux enfants sont tout ce que j'ai au monde. Je les aime de tout mon coeur. Je prie pour que nous parvenions à affronter ces épreuves"


Voilà, j'ai presque envie de les plaindre maintenant... Ces victimes, qui ont vécu des semaines sous pression, loin de leurs conjoints et pris en otage par leurs hormones

ouais c'est bidon, ils se seraient pas fait prendre ils auraient pas "regretté"
puis c'est même pas sincère leur excuse.
 
C'est l'histoire d'un gars et d'une fille, lui 41 ans, marié, et elle 22 ans, en couple... Ils sont en déplacement professionnel.. Vous imaginez la suite...

Seulement voilà, ils sont célèbres et l'affaire est révelée...

Donc, elle s'excuse, par communiqué : "Je suis vraiment désolée pour le mal et l'embarras que j'ai causé à mes proches et à tous ceux qui ont été affectés...Cette erreur momentanée a mis en péril la chose la plus importante dans ma vie, la personne que j'aime et que je respecte, Rob. Je l'aime, je l'aime, je suis si désolée"

Il s'excuse lui aussi, en parfait gentleman, il est "profondément bouleversé par la peine causée... Ma magnifique épouse (oui elle est mannequin) et mes merveilleux enfants sont tout ce que j'ai au monde. Je les aime de tout mon coeur. Je prie pour que nous parvenions à affronter ces épreuves"


Voilà, j'ai presque envie de les plaindre maintenant... Ces victimes, qui ont vécu des semaines sous pression, loin de leurs conjoints et pris en otage par leurs hormones



C'est qui ces 2 barjots encore ? :prudent:
 
et TOI qu'est ce que t'en dit? une femme de 30 ans est fichue??
Une femme de trente est fichue?
Non ça dépend ce qu'elle veut...

Mais si c'est une belle histoire d'amour et des enfants....
C'est sur que son prochain sera sa dernière chance...
Donc elle va être encore plus exigeante parce que ce mec sera forcément le Pere de ses enfants, ou alors elle prendra celui qui voudra bien d'elle...

Pour les mecs je suis pas sur que ces questions se posent a 30 ans...
Plutôt a 40 je pense... Mais je me trompe peut etre...
 
Haut