Excuses suite à adultère

abdoo

Like me I'm famous
VIB
C'est l'histoire d'un gars et d'une fille, lui 41 ans, marié, et elle 22 ans, en couple... Ils sont en déplacement professionnel.. Vous imaginez la suite...

Seulement voilà, ils sont célèbres et l'affaire est révelée...

Donc, elle s'excuse, par communiqué : "Je suis vraiment désolée pour le mal et l'embarras que j'ai causé à mes proches et à tous ceux qui ont été affectés...Cette erreur momentanée a mis en péril la chose la plus importante dans ma vie, la personne que j'aime et que je respecte, Rob. Je l'aime, je l'aime, je suis si désolée"

Il s'excuse lui aussi, en parfait gentleman, il est "profondément bouleversé par la peine causée... Ma magnifique épouse (oui elle est mannequin) et mes merveilleux enfants sont tout ce que j'ai au monde. Je les aime de tout mon coeur. Je prie pour que nous parvenions à affronter ces épreuves"


Voilà, j'ai presque envie de les plaindre maintenant... Ces victimes, qui ont vécu des semaines sous pression, loin de leurs conjoints et pris en otage par leurs hormones
 
C'est l'histoire d'un gars et d'une fille, lui 41 ans, marié, et elle 22 ans, en couple... Ils sont en déplacement professionnel.. Vous imaginez la suite...

Seulement voilà, ils sont célèbres et l'affaire est révelée...

Donc, elle s'excuse, par communiqué : "Je suis vraiment désolée pour le mal et l'embarras que j'ai causé à mes proches et à tous ceux qui ont été affectés...Cette erreur momentanée a mis en péril la chose la plus importante dans ma vie, la personne que j'aime et que je respecte, Rob. Je l'aime, je l'aime, je suis si désolée"

Il s'excuse lui aussi, en parfait gentleman, il est "profondément bouleversé par la peine causée... Ma magnifique épouse (oui elle est mannequin) et mes merveilleux enfants sont tout ce que j'ai au monde. Je les aime de tout mon coeur. Je prie pour que nous parvenions à affronter ces épreuves"


Voilà, j'ai presque envie de les plaindre maintenant... Ces victimes, qui ont vécu des semaines sous pression, loin de leurs conjoints et pris en otage par leurs hormones
Elle 22 ans, lui 41 ans...

Décidément les mecs ages ont vraiment la cote auprès des jeunes filles!
 
C'est l'histoire d'un gars et d'une fille, lui 41 ans, marié, et elle 22 ans, en couple... Ils sont en déplacement professionnel.. Vous imaginez la suite...

Seulement voilà, ils sont célèbres et l'affaire est révelée...

Donc, elle s'excuse, par communiqué : "Je suis vraiment désolée pour le mal et l'embarras que j'ai causé à mes proches et à tous ceux qui ont été affectés...Cette erreur momentanée a mis en péril la chose la plus importante dans ma vie, la personne que j'aime et que je respecte, Rob. Je l'aime, je l'aime, je suis si désolée"

Il s'excuse lui aussi, en parfait gentleman, il est "profondément bouleversé par la peine causée... Ma magnifique épouse (oui elle est mannequin) et mes merveilleux enfants sont tout ce que j'ai au monde. Je les aime de tout mon coeur. Je prie pour que nous parvenions à affronter ces épreuves"


Voilà, j'ai presque envie de les plaindre maintenant... Ces victimes, qui ont vécu des semaines sous pression, loin de leurs conjoints et pris en otage par leurs hormones


C'est le showbiz, je ne serai pas étonner de voir que tout cela est juste une mascarade pour faire le Buzz , et accroitre sa notoriété.
 
C'est l'histoire d'un gars et d'une fille, lui 41 ans, marié, et elle 22 ans, en couple... Ils sont en déplacement professionnel.. Vous imaginez la suite...

Seulement voilà, ils sont célèbres et l'affaire est révelée...

Donc, elle s'excuse, par communiqué : "Je suis vraiment désolée pour le mal et l'embarras que j'ai causé à mes proches et à tous ceux qui ont été affectés...Cette erreur momentanée a mis en péril la chose la plus importante dans ma vie, la personne que j'aime et que je respecte, Rob. Je l'aime, je l'aime, je suis si désolée"

Il s'excuse lui aussi, en parfait gentleman, il est "profondément bouleversé par la peine causée... Ma magnifique épouse (oui elle est mannequin) et mes merveilleux enfants sont tout ce que j'ai au monde. Je les aime de tout mon coeur. Je prie pour que nous parvenions à affronter ces épreuves"


Voilà, j'ai presque envie de les plaindre maintenant... Ces victimes, qui ont vécu des semaines sous pression, loin de leurs conjoints et pris en otage par leurs hormones


Elle a fait cela pour gratter un role un truc de ce genre

c'est courant dans le cinéma

maintenant je sais pas comment vont réagir les partenaires mais je pense que tout va rentrer dans l'ordre
 
Je suppose que c'est dans un pays Anglo Saxon
Voir les Etats Unis où l'adultère est un sacrilège
Quand il est révélé, dans ce pays puritain, toute
Personnalité prise la main dans le sac doit faire
Des excuses publiques, pour se faire pardonner
Par la nation, il y a eu plusieurs exemples comme
Arnold schwarzenegger, Bill Cliton, ect
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
Je suppose que c'est dans un pays Anglo Saxon
Voir les Etats Unis où l'adultère est un sacrilège
Quand il est révélé, dans ce pays puritain, toute
Personnalité prise la main dans le sac doit faire
Des excuses publiques, pour se faire pardonner
Par la nation, il y a eu plusieurs exemples comme
Arnold schwarzenegger, Bill Cliton, ect

Ce sont des personnages publiques et l'image est cruciale
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Brad Pitt a bien trompé Jennifer Alliston
Pour vivre avec Angelina Joli, et
Former un couple glamour, adulé
De tous. Cela dépend. Qui est cette
actrice la mieux payée à 22 ans ?

Un bad boy ça passe encore... tu le sais bien
on pardonne moins à une femme... et on lui pardonnera encore moins le fait d'avoir brisé le coeur de R Pattinson, qu'on imaginait pas forcément dans le role du cocu

http://lci.tf1.fr/people/kristen-stewart-a-bien-trompe-robert-pattinson-et-s-excuse-7428360.html
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
Au final je me demande ce qui est le plus choquant, le fait de tromper ou de se mettre avec un vieux de 50 ans/une minette de 20 ans... :malade:


Ds ton exemple et en générale (petit calcul) quand le gars a eu 30 ans c'était un bébé la fille tt mimi qui venait de naître...

Si à 30 ans il rencontrait ce bébé ....:sournois:
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Ce sont surtout des excuses pour leurs fans, histoire de ne pas faire baisser leur côte de popularité. Après on ne sait pas ce qui s'est dit entre les concernés.

je sais... c'est l'attaché de presse qui écrit les communiqués :D

il doit y avoir un enseignement dédié dans les écoles de comm
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Je te parlais pas des fans

je te parlais de ce qui se passait dans les coulisses


tout est lié... pas de fans pas d'entrées... pas d'entrées pas do rôle

et dans les coulisses, on ne couche que pour percer... une fois que c'est fait on ne couche que pour coucher... sauf peut-être en fin de carrière
 
Haut