exemple américain et héritage arabe

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
barack c'est de la langue sahel et veux dire moubarak en arabe...et pourquoi ne pas dire que moubarak arabe est venu de barack sahel!


oulalallalalala!!!

c est catastrophique,tu essaie tellement de dénigré les arabes et leurs langue que tu te

ridiculise..

Dommage pour toi obama s appelle bel et bien barack et hussein,et non

amoukrane ou idir.

la langue sahel?pfffff
 
Elle est bonne celle là,maintenant tu veut nous faire gober que la langue arabe n est pas arabe??

je dis il n'est pas typiquement arabe à 100%, l'arabe a pris des autres langues comme le perse, le turque,....mais ce n'est ceci qui m'interesse...qui m'interesse vraiment, c'est que vous êtes vraiment des arabes, pourquoi pas ne pas aller faire le JIHAD à la palestine!!!
 
oulalallalalala!!!

c est catastrophique,tu essaie tellement de dénigré les arabes et leurs langue que tu te

ridiculise..

Dommage pour toi obama s appelle bel et bien barack et hussein,et non

amoukrane ou idir.

la langue sahel?pfffff

les prénoms arabes sont venu des autres civilisations juifs et chrétien..moi aussi je porte un prénom arabo-juif, mais ça change quoi, que je suis juif ou arabe, non, obama h n'est pas arabe et il a confirmé, moi de même
 
Bah tu savais pas, l'origine de la langue arabe bah c'est..........

....:eek:.....


.....euh sayé la langue tamazgha :D

...enfin je crois....mdr

rien n'est scientifiquement confirmé! on ne sait pas encore l'origine de quoi ou qui que ce soit! c'est sont seulement des écrivains de chaque culture qui écrivent leurs histoire de leur manière...
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
ma faiblesse c'est de croire à la cause palestinienne, c'est de considérer le proche-orient comme terre sainte, c'est d'aller à la mecque pour le tourisme!



personne ne t oblige à tout ça,

tu a le choix de réussir et d avoir la gloire et les honneurs,et tu a le choix de rester comme

tu est et te plaindre à longueur et accuser les arabes de ton impuissance à changer ton

quotidien,chacun mérite la vie qu il se donne
 
Haut